Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
Salut les rennais !!!

je réveille le topic car le souhaite organiser le même type de rdv que vous, aussi bien pour les gars du 35 que du 22 et du 56.
J'ai pensé autour de Brocéliande.

Merci de lire mon message :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Après la bonne tranche de rigolade lors de la toute première réunion sur Rennes en janvier 2009, le projet d'une seconde réunion a du mal à se concrétiser...

Et pourtant, nombreux sont ceux qui en parle... donc je reprends un peu le projet, et je laisse les appels!!!!!!
Ya Gwenou aussi de très motivé... c'est d'ailleurs un peu grâce à lui que je remets le pied à l'étrier

Pour faire simple, l'idée pour cette nouvelle réunion 2011 c'est de pouvoir rencontrer quelques forums dans un lieu encore à définir (le Jardin Moderne offre un beau point de chute) et de se faire découvrir du matos... en gros, pas des trucs qu'on pourra testouiller chez le Milonga du coin
Pour l'avoir déjà fait, c'est une après-midi qui passe hyper rapidement, et ce même si chacun ne vient qu'avec une gratte, un ampli, et une pédale... car les possibilités et les combinaisons sont énormes...
mlaurent666
Le Jardin moderne, on y répète de temps en temps !

Je suis partant selon la date et le timing (j'ai une fille de 3 mois! ) même si j'ai un niveau qui reste très amateur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #141
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 11, 19:13
Toujours interessé.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur bla bla et guitare...