Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pourquoi je ne suis pas surpris si à la question "qui en serait" y'à tom qui propose carrément ses services
Lutherie TM
Nostalgie de notre chambre d'hôtel au MusikMesse sans doute
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Invité
  • Invité
plutot le canapé de ton frere...cochonne !
gabryhell94
Finallement ça va se faire ?
Gratteux addict...qui s'assume!
Jimmy the Dice a écrit :
Après la bonne tranche de rigolade lors de la toute première réunion sur Rennes (cf ce post!) en janvier 2009, nombreux sont ceux qui aimeraient en voir une autre!!!

Alors allons-y... repartons!!!!


Je viens d'éditer la page 1... on peut relancer le truc...
Tom semble nous inviter... Tristan nous fera peut-être l'honneur de venir... Moi je suis grave partant... Suffirait de bouger un peu "le crepier" et ceux de la première, plus tous ceux qui à présent veulent venir!!!!
Don Guillermo
Je suis partant

Je viens de terminer mon 1er ampli a lampe " Don Guillermo " , j' ai plus qu' a le mettre en boite , je vous ferai ecouter ça si ça vous botte ( c' est un monocanal 5 watts tout bete , ça doit bien se preter a l' essai de pedales d 'effets )

En gratte c' est con , je viens de renvoyer un Godin G1000 , birdeyes et tout , modele assez rare ....

' fin bref , comptez sur moi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
En plus y' a l' ampli de Jimmy qui me fait de l' oeil depuis un moment

Et puis une invit chez Tom , ça ne se refuse pas !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :
En plus y' a l' ampli de Jimmy qui me fait de l' oeil depuis un moment

Et puis une invit chez Tom , ça ne se refuse pas !


Ouep... le white jack vous attend!!!! Pas trop de pédales pour moi, à part un Tonelab LE qui arrive dans la semaine... niveau gratte, même chose que pour la première session
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
Je serai peut être partant, tout dépendra de la date quoi... Je pourrai amener une Jackson RR1, une tête Engl powerball, une RG3120 et un baffle Mesa recto.
Lutherie TM
Yop !
Bah si vous pensez qu'une salle de 15m2 + une de 8m2 suffit, on fait ça chez moi sans soucis ! (Je peux à la limite avoir une autre salle de 15m2 mais pas simple )
Je suis à 15 km au nord de Rennes, avec même le bus STAR pour ceux qui n'ont pas le choix

Si c'est ok pour vous, à voir déjà ce que vous proposez comme date.
Je suis juste absent quelques jours à partir du 22, donc si on part pour un date début octobre ... ?

Niveau matos je propose déjà ça :

Bonne nuit à tous,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Bah sinon, Jardin Moderne comme la dernière fois tout dépend du nombre et du matos!!
gabryhell94
Perso je dois bien pouvoir amener ma sèche + ma télé Lite Ash et un petit ampli à piles
Gratteux addict...qui s'assume!
Lutherie TM
Jimmy the Dice a écrit :
Bah sinon, Jardin Moderne comme la dernière fois tout dépend du nombre et du matos!!


Vouai, m'enfin je dis ça mais j'ai une pièce en haut s'il le faut, une bonne entrée etc ... bref, c'est comme vous voulez ! vous savez que la porte est ouverte avec plaisir

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Breizhatav
Salut les rennais !!!

je réveille le topic car le souhaite organiser le même type de rdv que vous, aussi bien pour les gars du 35 que du 22 et du 56.
J'ai pensé autour de Brocéliande.

Merci de lire mon message :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...