Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierF a écrit :

Nous avons décidé d'organiser la première rencontre matos le 09/02/2009 au Jardin Moderne de 15h à 18h


Moi je veux bien les gars... mais le 09 février, c'est un lundi, donc taf, et en plus, le jardin est fermé le lundi aprem donc vous aurez du mal...
Don Guillermo
GimmeShelter a écrit :
PierF a écrit :

Nous avons décidé d'organiser la première rencontre matos le 09/02/2009 au Jardin Moderne de 15h à 18h


Moi je veux bien les gars... mais le 09 février, c'est un lundi, donc taf, et en plus, le jardin est fermé le lundi aprem donc vous aurez du mal...


Non mais tu nous prends pour des pipes ou quoi


Non , en fait c' est le 9 janvier , un vendredi , je l' ai precisé dans mon
topic

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Outmax
arf, je serais reparti en angleterre le 9 janvier ! Tant pis pour vous, personne ne touchera à ma Mccarty ni à ma Marshall anniversary
You can kiss my axe !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    Lao
    le 16 Dec 08, 22:12
+1
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bon, ça approche tout ça... en attendant, j'ai mis quelques tofs dans mon profil, si ça vous tente, afin de vous donner une idée
Don Guillermo
Ca donne envie

Pour ma part , j' ai recu le Brunetti , comme prévu
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    Lao
    le 28 Dec 08, 17:03
GimmeShelter a écrit :
Bon, ça approche tout ça... en attendant, j'ai mis quelques tofs dans mon profil, si ça vous tente, afin de vous donner une idée

Je vote pour la Santander (curieux).
Tu joues quoi en général dessus?

Sipowisz a écrit :
Ca donne envie
Pour ma part , j' ai recu le Brunetti , comme prévu
Les vitres vont trembler.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Bon, ça approche tout ça... en attendant, j'ai mis quelques tofs dans mon profil, si ça vous tente, afin de vous donner une idée

Je vote pour la Santander (curieux).
Tu joues quoi en général dessus?


Je comptais en amener une en plus de la Bach LP et de la Strat Monterey...
La HB est toute neuve, et je ne compte changer les cordes que lorsque j'aurais le temps de poser les nouveaux micros (couple SD Sh1 / Sh4)... ça n'aurait donc pas grand intérêt de l'amener...
La Strat Jr a vraiment une personalité sympa, et le GFS Dream 90 est vraiment un bon micro... à voir donc
Enfin, la Santander est finalement assez passe partout... elle a quelques défauts, dont une intonation difficile à régler mais les GFS Retrotron Liverpool sonnent vraiment bien. Ils sont assez puissants en fin de compte et je la trouve parfaite pour du Brit Pop tendance Oasis où elle excelle!!! Sinon, elle aime le Rn'R et le blues gradingue... malheureusement, j'ai merdouillé l'electronique lors du changement et ça n'est pas le top mais si ça s'oublie rapidement!!
Invité
ah le 6 janvier je pourrai venir...j'ammenerai le minimum, une suhr et mon petit soldano
tristan klein a écrit :
ah le 6 janvier je pourrai venir...j'ammenerai le minimum, une suhr et mon petit soldano


Euh Tristan, c'est le 09 janvier cf le post du crepier

Et le minimum, à ce niveau, c'est déjà ta présence Si tu pouvais venir, ce serait génial
Invité
le 9 janvier c'est jouable...!
tristan klein a écrit :
le 9 janvier c'est jouable...!


Yes alors... insciption sur l'autre post: on est déjà 6... un de plus dans le local, ça devrait passer
Invité
je promets rien, tout depend du boulot qu' AF me demandera, si je suis en train de livrer une video, faudra que je reste devant mon final cut...


Superbe aprem, avec des gens passionés et du matos de qualité
Invité
merde c'était hier, j'étais là...j'avais lu fevrier.

bon. faut se refaire ca chez moi.

En ce moment sur bla bla et guitare...