Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 08, 13:03
J'avance une date : la semaine prochaine Vendredi 5 Déc au soir .

En plus, on pourrait diminuer le nombre de voitures vers Vitré en se donnant des rdv à Rennes ou alentours.

Je maintiens la liste ici
Taz : ok mais à partir de 21h
Lao : ok
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne suis pas en Bretagne avant les vacs de noël, donc la soirée galette ne sera malheureusement pas pour moi...
Par contre si vous organisez la réunion matos pendant les vacs ( ou même après ) je suis a priori dispo.
You can kiss my axe !
Don Guillermo
Lao a écrit :
J'avance une date : la semaine prochaine Vendredi 5 Déc au soir .

En plus, on pourrait diminuer le nombre de voitures vers Vitré en se donnant des rdv à Rennes ou alentours.

Je maintiens la liste ici
Taz : ok mais à partir de 21h
Lao : ok


Taz : ok
Lao : ok
Don Guillermo : ok

Pour le moment on part sur du 21h / 21h15 ??

J' ai prevenu Thedrix du forum , on verra s' il est dispo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 08, 13:12
Evidemment, pour moi tu étais inclus .......
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Don Guillermo


Oui je sais bien , mais ça donne l' impression qu' il y a plus de monde , ça motive quoi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Vous connaissez pas d'autres faurhumeur dans le coin ? Il devrait y avoir un certain lacitrouille sur Rennes, je lui ai acheté ma tête d'ampli il y a deux ans.
You can kiss my axe !
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • #51
  • Publié par
    PierF
    le 01 Dec 08, 16:31
Moi je veux bien en être(créperie + tests), j'habite saint grégoire et je peux ammener du monde a la créperie, il suffit de me demander si vous avez pas peur d'un jeune avec une 205 recouverte d'autocollants
Ya quelque chose d'organisé pour le covoiturage ?
Don Guillermo a écrit :
Lao a écrit :
J'avance une date : la semaine prochaine Vendredi 5 Déc au soir .


Taz : ok
Lao : ok
Don Guillermo : ok

Pour le moment on part sur du 21h / 21h15 ??



Malheureusement, vendredi prochain, je ne peux pas... j'ai repet et c'est la seule du mois de décembre En plus, on auditionne un chanteur alors
Mais je délègue mon vote à Don qui saura j'en suis sûr servir nos engagements à tous (en plus de servir à manger)!!! Si vous trouvez une date pour les essais en fin d'année, j'en serais!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 08, 22:50
PierF a écrit :
Moi je veux bien en être(créperie + tests), j'habite saint grégoire et je peux ammener du monde a la créperie, il suffit de me demander si vous avez pas peur d'un jeune avec une 205 recouverte d'autocollants
Ya quelque chose d'organisé pour le covoiturage ?
Evidemment tu es le bienvenu. Si tu veux amener du monde il faut prévoir à peu près le nombre car la salle de la crèperie n'est pas extensible. Normalement c'est une réunion des membres de ce forum pour préparer des rencontres ultérieures plus musicales..................Sinon depuis quand des Bretons auraient peur de quelque chose (à part du ciel.....)

Vendredi 5 Déc au soir chez notre galettier régional.
Taz : ok
Lao : ok
Don Guillermo : ok
PierF : ok
GimmeShelter, Outmax : peuventt pas

Pour le moment on part sur du 21h / 21h15 (il faut environ 30 mn pour aller à Vitré).
En plus, on pourrait diminuer le nombre de voitures vers Vitré en se donnant des rdv à Rennes ou alentours (avantage: j'ai renoncé à boire de l'alcool depuis longtemps - et je peux prendre jusqu'à 3/4 personnes).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
DewRPlane
GimmeShelter a écrit :


Malheureusement, vendredi prochain, je ne peux pas... j'ai repet et c'est la seule du mois de décembre En plus, on auditionne un chanteur alors
Mais je délègue mon vote à Don qui saura j'en suis sûr servir nos engagements à tous (en plus de servir à manger)!!! Si vous trouvez une date pour les essais en fin d'année, j'en serais!!!




Juste au passage comme ça, si c'est à Rennes, tu répètes où précisemment?
thedrix
Hello,

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre a vous ce vendredi :-(

Guillaume si ca t'arrive de descendre à Rennes fais moi signe !

mais je suis partant pour une rencontre test matos, j'avais d'ailleurs essayé d'organiser la meme chose l'année dernière et c'etait tombé à l'eau.
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
thedrix a écrit :
Hello,

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre a vous ce vendredi :-(

Guillaume si ca t'arrive de descendre à Rennes fais moi signe !

mais je suis partant pour une rencontre test matos, j'avais d'ailleurs essayé d'organiser la meme chose l'année dernière et c'etait tombé à l'eau.


Là on va faire notre max Ce serait super cool d'être une dizaine... on devrait du coup taper la quinzaine de gratte, voire 20, dix amplis et un max d'effets, tout ça dans la même pièce, avec dix barges à regarder tout ça les yeux grand ouverts
thedrix
GimmeShelter a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Lao a écrit :
J'avance une date : la semaine prochaine Vendredi 5 Déc au soir .


Taz : ok
Lao : ok
Don Guillermo : ok

Pour le moment on part sur du 21h / 21h15 ??



Malheureusement, vendredi prochain, je ne peux pas... j'ai repet et c'est la seule du mois de décembre En plus, on auditionne un chanteur alors
Mais je délègue mon vote à Don qui saura j'en suis sûr servir nos engagements à tous (en plus de servir à manger)!!! Si vous trouvez une date pour les essais en fin d'année, j'en serais!!!


Me parle pas de chanteur(se) ! C'est la galere pour trouver quelqu'un

on en a auditionné 5, resultat nous on est archi pret pour les concerts mais sans chant, et non on est pas difficile

Donc si vous connaissez quelqu'un MP
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • #60
  • Publié par
    PierF
    le 02 Dec 08, 18:03
Moi je peux faire du co-voiturage, enfin je veux bien emmener quelqu'un, je fini a 20h vendredi. Et bien sur je pourrais ramener des gens a la fin aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...