PierF a écrit :
Moi je veux bien en être(créperie + tests), j'habite saint grégoire et je peux ammener du monde a la créperie, il suffit de me demander si vous avez pas peur d'un jeune avec une 205 recouverte d'autocollants
Ya quelque chose d'organisé pour le covoiturage ?
Evidemment tu es le bienvenu. Si tu veux amener du monde il faut prévoir à peu près le nombre car la salle de la crèperie n'est pas extensible.
Normalement c'est une réunion des membres de ce forum pour préparer des rencontres ultérieures plus musicales..................Sinon depuis quand des Bretons auraient peur de quelque chose (à part du ciel.....)
Vendredi 5 Déc au soir chez notre galettier régional.
Taz : ok
Lao : ok
Don Guillermo : ok
PierF : ok
GimmeShelter, Outmax : peuventt pas
Pour le moment on part sur du 21h / 21h15 (il faut environ 30 mn pour aller à Vitré).
En plus, on pourrait diminuer le nombre de voitures vers Vitré en se donnant des rdv à Rennes ou alentours (avantage: j'ai renoncé à boire de l'alcool depuis longtemps - et je peux prendre jusqu'à 3/4 personnes).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.