Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • #60
  • Publié par
    PierF
    le 02 Déc 2008, 18:03
Moi je peux faire du co-voiturage, enfin je veux bien emmener quelqu'un, je fini a 20h vendredi. Et bien sur je pourrais ramener des gens a la fin aussi.
thedrix a écrit :
Me parle pas de chanteur(se) ! C'est la galere pour trouver quelqu'un

on en a auditionné 5, resultat nous on est archi pret pour les concerts mais sans chant, et non on est pas difficile

Donc si vous connaissez quelqu'un MP


Ras le cul aussi des ces putains de Nouvelles Stars... on en cherche un depuis septembre... au moins 20 contacts, 5/6 sérieux, 2/3 auditions et pas un pour attaquer le groupe!!! On a le bassiste, le clavier, le gratteux et le batteur, 15ans de zyk pour tout le monde et les mecs disent non car on ne fait pas de compos
Don Guillermo
Donc pour le moment ça fait pas grand monde ça !

On fait quoi , on decide a 4 pour tout le monde ou on remet ce 1er rdv a une date qui permet de mobiliser plus de monde ??

A vous de voir , moi je bouge pas de toute façon

Par contre je prefere , pour cette fois , eviter les grattes seches , je vais avoir des clients en salle en meme temps que vous ( enfin j' espere ) , on fera plutot du bruit en milieu " clot " , entre initiés , lors du 2ème rdv
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • #63
  • Publié par
    PierF
    le 02 Déc 2008, 19:28
ben faut croire que les Rennais ne sont pas légions sur G.com
Ïstrhe tôhda
PierF a écrit :
ben faut croire que les Rennais ne sont pas légions sur G.com


Ils sont tous aux trans ( du 3 au 6 !!!!!)
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • #65
  • Publié par
    taz
    le 02 Déc 2008, 21:16
Don Guillermo a écrit :
Donc pour le moment ça fait pas grand monde ça !

On fait quoi , on decide a 4 pour tout le monde ou on remet ce 1er rdv a une date qui permet de mobiliser plus de monde ??

A vous de voir , moi je bouge pas de toute façon

Par contre je prefere , pour cette fois , eviter les grattes seches , je vais avoir des clients en salle en meme temps que vous ( enfin j' espere ) , on fera plutot du bruit en milieu " clot " , entre initiés , lors du 2ème rdv


a mon avis si on remet ça risque de renvoyer à l'année prochaine ( mais moi ça me dérange pas) Pour les grattes sèches je m'en doutait sérieusement mais j'ai quand même tenté.

Moi je viendrai peu-être quand même bien manger une galette, même si les autres sont pas là.

A+
TAZ
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #66
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2008, 00:01
Les alertes automatiques ne marchaient plus plus pour moi donc je pensais que personne ne répondait.

J'envoie demain soir des MPs pour qu'on se synchronize vendredi.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #68
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2008, 19:18
Vendredi 5 Déc au soir chez notre galettier régional.

Taz : ne peut plus (ou vers 22h)
Lao : ok
Don Guillermo : ok
PierF : ok
GimmeShelter, Outmax : peuventt pas

@PierF => MP pour prendre une décision.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2008, 19:23
bluesXman a écrit :
salut,
alors vendredie impossible c'est mon anniv ... mais pour le teste je suis partant !
Hé bien, bon annviversaire l'Herninois !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Don Guillermo
Arf

On va pas pouvoir decider d' une reunion matos juste a 3 vous croyez pas ? Ca perd de son interet objectif là j' ai l' impression

Soit on repousse un 1er rdv , soit on voit ça directement par ce topic , ou par MP

Lao et PierF , c' est pas que j' ai pas envie de vous voir , hein !

On fait quoi Lao
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • #71
  • Publié par
    PierF
    le 04 Déc 2008, 19:50
Je pense que le mieux, en effet, c'est de repousser le rendez vous à la semaine prochaine par exemple, vendredi 12 ça ira ?
Don Guillermo
Vendredi 12 Decembre 2008 / Creperie des Arts / 21h ( ? )

PierF : OK
Don Guillermo : OK
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • #73
  • Publié par
    Outmax
    le 04 Déc 2008, 20:04
Pas en France avant les vacs désolé... la galette à la viande de grison sera pour une prochaine
You can kiss my axe !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #74
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2008, 20:18
C'est Ok pour moi pour le 12.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Don Guillermo
Vendredi 12 Decembre 2008 / Creperie des Arts / 21h

PierF : OK
Don Guillermo : OK
Lao : OK

On va voir si on a plus de monde comme ça

Outmax : je vois que tu es un connaisseur , c' est ma preferée egalement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare...