Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
merde c'était hier, j'étais là...j'avais lu fevrier.

bon. faut se refaire ca chez moi.
Don Guillermo
Ben oui , regarde , y' a ta crèpe qui t' attendait
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Outmax
J'étais pas dispo...dommage ! On en réorganise une vers fin Février ( histoire que je puisse venir ) ?
You can kiss my axe !
tristan klein a écrit :
merde c'était hier, j'étais là...j'avais lu fevrier.

bon. faut se refaire ca chez moi.


Don voulait réorganiser une Krampouz n' Effect Meeting d'ici peu, car là, on a beaucoup fait connaissance et essayer amplis et grattes... reste beaucoup d'effets en stock donc ce pourrait être une bonne idée
C'est donc quand vous voulez pour la revanche
Outmax
Bah ouais je vous ferais essayer ma pédale marshall 100W tout lampes et les pédales wah/volume manuelles intégées sur ma PRS Mccarty ( un truc qui vient de sortir qui s'appelle "potentiometre " )

Blague à part, je n'ai en ce moment aucune pédale d'effet... je suis admis quand même ?
You can kiss my axe !
Don Guillermo
Viendez , viendez

On se concentrera certainement sur moins d' amplis et de grattes mais avec pleins d' effets , cela dit si une PRS traine , hein

Les vacances de février ça serait sans doute l' occaz d' avoir pas mal de disponibilitées , pourquoi pas a ce moment là ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Outmax
En principe oui, après il faut pas que tout le monde parte au ski . La deuxième semaine ( du 16 au 22 Février ) ça me va .
You can kiss my axe !
Outmax a écrit :
En principe oui, après il faut pas que tout le monde parte au ski . La deuxième semaine ( du 16 au 22 Février ) ça me va .


Ca me laisse un mois pour faire les soudures... Faut que je m'y mette...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #115
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jan 09, 17:32
Bon je suis partant aussi. Mais je n'ai pas encore décidé si je prenais des vacances avec mes gamins à ce moment là. Donc ça peut encore changer.

En pédales je suis pas très équipé (multi effet Zoom G7 et une compression CS-3 Boss si ça intéresse quelqu'un). Au niveau guitare, pour changer, j'amènerai soit une Ibanez soit une Ibanez.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Je viens d'aller bouffer à Vitré chez Guillaume avec ma femme, et on se disait qu'on pourrait relancer un truc, genre en juin, en axant peut-être sur une catégorie précise... nous, on pensait aux effets (ce qui éviterait du coup un doublon avec la dernière fois), mais c'est vrai qu'on peut faire un peu ce qu'on veut!! Si on choisit effets par exemple, on se limite à un ou deux amplis, peu de grattes, mais on se lache sur les effets... à l'inverse, si on choisit guitares, un ou deux amplis significatifs mais le max de grattes, etc.

Toute nouvelle personne sera la bienvenue
Don Guillermo
J' enverai un mail a Lao , je sais qu' il passe moins de temps sur le forum en ce moment , mais il est motivé pour une nouvelle rencontre matos je pense
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lutherie TM
Hello !
Je viens de tomber par hasard sur ce post, et je peux vous proposer de venir à la maison/magasin, je suis en campagne donc on peut faire crier les amplis sans soucis !
Il y a déjà un AC30 et un VHT delivrance sur place, des effets, et forcément des grattes.

n'hésitez pas !
Bonne soirée à tous,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur bla bla et guitare...