Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Après la bonne tranche de rigolade lors de la toute première réunion sur Rennes (cf ce post!) en janvier 2009, nombreux sont ceux qui aimeraient en voir une autre!!!

Depuis, il ne s'est pas passé grand chose...

Alors allons-y... repartons!!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lao
    le 31 Aug 08, 12:24
Ca part vite....
D'une part je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment et d'autre part je suis assez piètre guitariste, mais je suis partant pour rencontrer des gens de Rennes et essayer du matos...... et amener le mien bien sûr.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao a écrit :
Ca part vite....
D'une part je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment et d'autre part je suis assez piètre guitariste, mais je suis partant pour rencontrer des gens de Rennes et essayer du matos...... et amener le mien bien sûr.


J'ai toujours revé de tester une Starplayer
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lao
    le 31 Aug 08, 12:38
Tu pourras.....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bluesXman
Si c'est en weekend je pourais peut être me déplacer, je suis du centre bretagne, c'est vrai que ce serai bien sympa ! tu pourra essayer ma cort aller je sais que t'en meurs d'envie !
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
bluesXman a écrit :
Si c'est en weekend je pourais peut être me déplacer, je suis du centre bretagne, c'est vrai que ce serai bien sympa ! tu pourra essayer ma cort aller je sais que t'en meurs d'envie !


Je meurs d'envie d'essayer ton Ac15 pour savoir si je dois m'en acheter un...

Oui, ce pourrait être un samedi: je pense que c'est le mieux pour tout le monde
Sorgen69 a écrit :
Si c'est un samedi, j'peux aussi essayer de venir... mais j'ai pas grand chose a faire essayer...


Miam... une Edwards!!!!!!! Moi qui en rêve la nuit

Ce qui serait sympa, c'est que chacun amène un peu de matos (2/3 grattes, représentatives de ses choix) et qu'on puisse passer un aprem sympa, à jouer, à tester, à se rencontrer et se connaitre!!!

Quelques amplis, quelques pédales, quelques bières, quelques guitares
Don Guillermo
Si je peux me liberer , ça sera avec plaisir

Bon , j' ai pas grand chose en ce moment , une guitare Carvin qui est assez haut de gamme et rare et un bon baffle 1x12 Marshall C12 en Celestion Heritage ( une tuerie ce truc )

Il me reste aussi une tete Epi VJ que j' ai modifié mais bon ... voila quoi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :
Si je peux me liberer , ça sera avec plaisir

Bon , j' ai pas grand chose en ce moment , une guitare Carvin qui est assez haut de gamme et rare et un bon baffle 1x12 Marshall C12 en Celestion Heritage ( une tuerie ce truc )

Il me reste aussi une tete Epi VJ que j' ai modifié mais bon ... voila quoi


C'est plus pour le plaisir de se voir que pour comparer qui a la plus grande!!!!

Une grande fiesta entre forumeurs, pour passer du virtuel au réel, dans une ambiance guitaristique...

Chacun amène un peu de matos, et on se fait juste plaisir sans chichi ni blingbling...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 08, 20:14
Don Guillermo a écrit :
Si je peux me liberer , ça sera avec plaisir

Bon , j' ai pas grand chose en ce moment , une guitare Carvin qui est assez haut de gamme et rare et un bon baffle 1x12 Marshall C12 en Celestion Heritage ( une tuerie ce truc )

Il me reste aussi une tete Epi VJ que j' ai modifié mais bon ... voila quoi
Je serais bien interessé de faire un boeuf avec toi (même si je ne me fais pas trop d'illusions sur mes capacités à suivre....).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SUPERLAPIN
Moi j'ai jamais vraiment jouer avec des gens, a part comme ça avec mon prof de gratte, je connais que la gamme majeur de DO, j'arrive pas a etre motiver pour apprendre les gammes,ni a apprendre le fonctionnement malgrer plusieurs aide, donc vous imaginez le niveau.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 08, 21:37
Oui là......
Mais t'aimes bien Hendrix c'est le principal.
Enfin non, le principal c'est de participer.....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
jeromeP
SUPERLAPIN a écrit :
Moi j'ai jamais vraiment jouer avec des gens, a part comme ça avec mon prof de gratte, je connais que la gamme majeur de DO, j'arrive pas a etre motiver pour apprendre les gammes,ni a apprendre le fonctionnement malgrer plusieurs aide, donc vous imaginez le niveau.




Tu ne t'es pas dit que les autres c'etait les même mais "décalée"
Tes positions de gammes sur ton manche seront les mêmes ... Ta gammes que tu joue en DO ... Tu le décale de 2 cases et paf t'a un Ré Majeur

Rassure toi il y a des guitariste de folie qui ne joue que en penta et que avec leur oreille ...


Alors tu va me faire le plaisir d'embarquer ton matos a rennes et d'aller jouer avec tes petits camarades !!!



Moi je suis pas de rennes ...

En ce moment sur bla bla et guitare...