S.O.S !!!

• Publié par
    Malou19
    le
slt tt lmonde !! je fais de la guitare depuis dix ans maintenant et je me rend compte compte aujourd'hui que je sais pas faire grand chose, je suis en plein complexe d'infériorité là ! j'aimerais beaucoup une aide un petit conseil pour démarer à travaillé les gammes, le blues, jazz... je sais pas par où commencer !!! je cherche aussi une version complète de guitarpro 4... si quelmqu'un peut venir à mon secour ...
j'espère une réponse
une guitariste passionnée
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
je sais si tu as le droit de faire ca lolotonoyoyo(a peine complike ) mais je crois que ce son les 2 seuls possibilités
WebShaman
Ca va peut être paraître con ce que je vais dire, mais c'est le premier truc qui me vient et qui tombe sous le sens...tu n'as qu'à prendre quelques cours particulier. Essaye un tous les deux semaines. 9a permet d'apprendre des choses tout en ayant la "contrainte" de travailler régulièrement et puis tu partiras sur de bonnes bases et peut être même que tu pourras corriger de mauvaises habitudes...
Guyanaju
salut,

pour t'améliorer, plusieurs solutions : en établissant clairement au préalable ce que tu veux travailler (tes points faibles ou tes désirs d'amélioration : gammes, blues...) :

1) effectivement les cours, comme le précise Webshaman

2) bosser chaque jour tes gammes, pour mémoriser les schémas et habituer tes doigts (échauffement) et bosse les accords (apprends en des nouveaux...)

3) enfin écoute des chansons que tu aimes et essayes de retrouver les accords, puis les plans (solos...) : tu mettras peut-être un peu de temps au début, mais c'est à l'oreille que tu t'amélioreras le plus rapidement ou du moins et surtout le plus efficacement

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
Salut malou19