Site aux prix très attractifs

yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le
J'ai remarqué un site avec de prix très attractif www.music-town.de

Y a t'il une personne qui a déjà acheté sur ce site ? Car je compte acheter une Yamaha CPX5 mais je voudrais quelques précisions sur la TVA. La TVA en Allemagne est de 16%, si j'achète en ligne, je devrais payer la taxe Francaise ou Allemande?

J'ai contacté la traductrice, elle m'a fait un devis et il y est inscrit la valeur de la TVA Allemande.

Y aurait il un risque que je paye la taxe Allemande normal et que lorsque je recois, la poste ou autre me demande de payer la taxe Francaise en + ?

Merci d'avance
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Méfiance pour ce qui concerne les sites aux tarifs trop attractifs . Plus d'un s'est fait léser avec un B majuscule.Méfiance...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
blackout17
ba le prix affiché sur le site est TTC .. avec les taxes allemandes.
podemayo
yougi77 a écrit :
J'ai remarqué un site avec de prix très attractif www.music-town.de

Y a t'il une personne qui a déjà acheté sur ce site ? Car je compte acheter une Yamaha CPX5 mais je voudrais quelques précisions sur la TVA. La TVA en Allemagne est de 16%, si j'achète en ligne, je devrais payer la taxe Francaise ou Allemande?

J'ai contacté la traductrice, elle m'a fait un devis et il y est inscrit la valeur de la TVA Allemande.

Y aurait il un risque que je paye la taxe Allemande normal et que lorsque je recois, la poste ou autre me demande de payer la taxe Francaise en + ?

Merci d'avance

pas sûr que tu doives payer la TVA française. j'ai l'impression que ça dépend des boutiques. thomann te la fera payer mais apperement pas musik productiv par ex.
par contre non, t'inquiètes pas, la poste ne te taxera pas, ça vient d'un pays de l'union, pas de risque
ceddie1974
beyssac a écrit :
Méfiance pour ce qui concerne les sites aux tarifs trop attractifs . Plus d'un s'est fait léser avec un B majuscule.Méfiance...

Des exemples ?
yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le
Mercii pour vos réponses
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
J'avais acheté une pédale chez Musik-town ; en effet ils te facturent la TVA allemande à 16% et personne ne vient te réclamer quoi que ce soit ensuite ; vive l'Europe !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
j'ai déjà vu des sites moins cher ,dont un en belgique ,ils ont un hangars de 5000m².
avec que des grattes et des amplis.
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...