Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Site Bax Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
Et il n'y a pas moyen de se prémunir contre ce genre d'abus ?

Genre, en commençant par faire une copie d'écran à l'achat -puis menacer de poursuites si on se rend compte que leurs engagements contractuels ne sont pas respectés- ?

Je ne connais pas les qualificatifs exacts -et il ne faut surtout pas se gourer- mais ça renifle un peu du côté de la pub mensongère, non ?
MonsieurMalabar
Pour changer de toutes ces mésaventures et sites déconseillés ...
Avant le confinement je suis allé chez Star’s Music à Lille (ils ont aussi un magasin à Bxl) et un choix énorme et un super accueil. J’ai dit au vendeur que j’avais peu de temps et que je pouvais pas faire d’achat ce jour là et il a voulu le faire kiffer ma visite en me faisant essayer des trucs de rêve. J’ai adoré.
Pour les prix je ne sais pas trop (j’ai repéré un clavier au même prix que sur Thomas mais faudrait voir le reste.)

Pas testé leur site mais je retournerai dans ce magasin c’est sûr.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Antinios37
je plussoie pour Star's Music, à Lyon leur magasin est très grand et j'y ai toujours été bien reçu pour essayer grattes et/ou amplis.
slash2808
Est-ce exact qu'il y a des bons de 10 % chez Bax arrivés par mail ?
Florian669
slash2808 a écrit :
Est-ce exact qu'il y a des bons de 10 % chez Bax arrivés par mail ?


Oui, j'en ai reçu un par mail ce matin.
(Valable jusqu'au 10 janvier d'après ce qui est écrit)
The Trout
slash2808 a écrit :
Est-ce exact qu'il y a des bons de 10 % chez Bax arrivés par mail ?


pas sûr que tu en reçoives un, tu doit être sur la liste des clients à éviter chez Bax Shop
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slash2808
C'est vrai qu'ils doivent avoir mis un système de boycott ces saucisses !!
slash2808
Sinon mon pote leur a commandé 3 Gibson , il les a restituées le 18/01/2022 (edit : 18/12/21)

Au jour d'aujourd'hui il court toujours après ses 7000 euros


Moi je l'avais prévenu

A sa décharge , y'avait plus de 500 euros de différences avec les prix de la concurrence...
toujours est-il qu'aujourd'hui il est sans pognon et sans guitare
nez2suko
C'est révoltant ce genre de truc.
C'est vrai que leurs prix sont hyper intéressants, mais le SAV catastrophique est inadmissible. C'est comme ça qu'ils appatent les clients...

Même en pouvant faire des économies, je n'irai jamais plus chez eux.
Je boycotte ces abrutis
… Fuck you, I won't do what you tell me
nez2suko
Bon par contre si il les a renvoyées aujourd'hui, il va devoir patienter un peu quand même.
Espérons que ça aille vite.
… Fuck you, I won't do what you tell me
slash2808
Il a restitué les guitares le 18/12/21


Cela fait plus d'un mois !


( J'ai édité , il se trouve que hier on était le 18/01
)
thepapilou
Attention , en ce moment il se passe quelque chose de louche chez bax ..Depuis le début de l’année il yas un dysfonctionnement sur le numéro du service client , ne répondent pas aux mails ..
Leur site ne fait pas mention de tout cela , mais la colère gronde..
Et j’en fait partie malheureusement pour une guitare envoyée dans un sale état, soit disant..neuve..
La plus grande méfiance est de mise..
Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
Slider
Hello

Drôle d’expérience pour moi chez Bax!
J’ai acheté la fameuse acoustique soldée a 35€ il y a quelques temps (nous en avons beaucoup parlé sur le topic des bonnes affaires).
A ma grande surprise, j’ai reçu 2 cartons. L’un contenait la guitare en question et l’autre… une électrique Epiphone flambant neuve. J’ai bien vérifié, aucune erreur de commande de ma part et les 2 cartons sont bien à mon nom.

J’ai contacté le SAV il y a maintenant 1 semaine pour les avertir et à ce jour je n’ai reçu aucune réponse.
Je trouve ça très surprenant, ça ne renvoie pas une image très sérieuse. Je n’avais pas connaissance de ce topic avant de passer commande auquel cas je me serais probablement abstenu… mais je m’en tire pas trop mal pour le coup
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slash-36
Sérieux ?

C'est quelle Epiphone ?


Perso j'ai voulu acheter une boite de médiators chez eux, soit disant en solde à 20€ chez Thotho -> 15.90€
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slider
Slash-36 a écrit :
Sérieux ?

C'est quelle Epiphone ?

oui, oui authentique
Aucune idée du modèle, j’ai même pas retiré les polystyrènes de l’emballage. Ça ressemble à une SG à vue de nez
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...