Site Bax Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Vos témoignages confirment certaines craintes ... bien que j'ai eue plutôt de bonnes expériences avec Bax shop ...une fois exceptée ...
Mais une fois dans mon cas + une fois Timebomb+ une fois ludoguitare... c'est trop ... je me suis désinscrit de leurs newsletters et je ne passerai plus par eux
TimeBomb
quantat a écrit :
Vos témoignages confirment certaines craintes ... bien que j'ai eue plutôt de bonnes expériences avec Bax shop ...une fois exceptée ...
Mais une fois dans mon cas + une fois Timebomb+ une fois ludoguitare... c'est trop ... je me suis désinscrit de leurs newsletters et je ne passerai plus par eux


En général je passe par le magasin de musique de ma région mais dans le cas présent ils ne pouvaient pas me garantir une date de livraison (rupture de stock chez Fender et aucun délai clair donné par le commercial Fender). Du coup mon vendeur qui savait que j'avais besoin des enceintes rapidement fais une recherche pour moi sur le net et m'indique qu'il y a encore deux dispo chez Bax et m'encourage à vite commander pour m'assurer de les obtenir.

Et la le fiasco commence... juste un truc comme ça au passage pour vous dire le sérieux du truc : on peut, moyennement supplément, demander via leur site livraison le samedi. Mais quand vous avez le SAV en ligne, on vous dit sans détour qu'ils n'ont aucun moyen pour livrer le samedi.
ludoguitare
TimeBomb a écrit :
Du coup mon vendeur qui savait que j'avais besoin des enceintes rapidement fais une recherche pour moi sur le net et m'indique qu'il y a encore deux dispo chez Bax et m'encourage à vite commander pour m'assurer de les obtenir.


tout à fait le genre de relations que n'importe quel magasin devrait faire ! quand on fait tout pour le client, on y trouve toujours son compte sur le long terme ! ( et on rend un vrai service aux gens, y'en a que ça interesse encore de vivre comme ça figurez vous).

malheureusement c'est rare , moi meme quand je prone ça je passe pour un idealiste ( ou un con, ce qui a le merite d'etre plus court )
Invité
Bon bah je me dois d'équilibrer, toujours totalement satisfait par le site, livraison à chaque fois le lendemain de la commande en point relais.

Ma dernière commande était un bstock, livrée le lendemain, état impeccable, payée 230€ pour 289 partout ailleurs.
Le_reskapé
perso je n'ai pas été déçu de baxshop jusqu'a présent. par contre, affirmer que tu livres en 2 jours ouvrés alors que tu ne peux pas le garantir, je ne trouve pas ca normal.
ludoguitare
ok, soit dit sans ironie c'est bien aussi qu'il y ait certains clients contents aussi qui temoignent,y'a pas de raison .
  • #66
  • Publié par
    garci
    le 03 Jan 18, 21:20
Et hop un nouveau "client", insatisfait, commande "perdue", refus de remboursement immediat et le sav qui vous prend de haut.
Un bonheur ce site marchand.
Adam Bopel
Je vais finir par croire que j'ai eu beaucoup de chance
willem
Je pense aussi que les autres centaines de clients mensuels qui se plaignent pas doivent être satisfaits aussi.
C'est dommageable ce genre d'histoire mais c'est bien connu que sur internet on lit toujours les gens mécontents.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
willem a écrit :
Je pense aussi que les autres centaines de clients mensuels qui se plaignent pas doivent être satisfaits aussi.
C'est dommageable ce genre d'histoire mais c'est bien connu que sur internet on lit toujours les gens mécontents.


C'est vrai, mais d'un autre côté je connais un certain site germain pour lequel il est vraiment difficile de trouver de mauvais avis ...
willem
Là je suis d'accord, on peut même plus râler sur les frais de port car maintenant c'est offert dès 25€.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
=:)K
  • #71
  • Publié par
    =:)K
    le 04 Jan 18, 18:11
Toujours été content de Baxshop aussi, mais tu as tout à fait raison, chez les Allemands, je n'ai jamais lu le moindre avis négatif et s'il y avait un léger problème, c'était réglé dans la journée...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Corben
J'amène un témoignage sur Bax-shop et ses produits génériques.
Je sais qu'il s'agit de produits pas chers, mais il y a des limites....

En Juillet 2017, à un moment où mon pouvoir d'achat était un peu en berne, je commande un poweramp Devine D-600.

C'est pas cher, ça matche avec mes enceintes et vu que mon précédent power amp a rendu l'àme, je suis content, mais ça ne va pas durer...

A partir d'octobre, il commence a déconner, s'éteint aléatoirement tout seul, m'envoie des sur-tensions dans les enceintes.
Je contacte le SAV et je tombe sur un téléphoniste qui me dit" oui oui on vous le rembourse".
Quelques jours plus tard, je recontacte le service client qui me dit que non, on ne rembourse pas et que ce n'est pas vrai qu'un téléphoniste m'ai dit le contraire et on me passe le mec en question qui me dit qu'il n'a jamais dit ça et qui me fait le plan du "c'est pas cool de votre part, je risque ma place, et je vais peut-être être à la limite de pleurer"....

Je commence a avoir un doute sur le sérieux de la boite.

Je renvoies donc mon ampli pour un sav et on m'en renvoie un autre, neuf...

Qui repart moins d'une quinzaine plus tard pour les mêmes raisons.

Et j'en reçois un autre...

Donc si vous avez bien compté on en est a 3 amplis.

Celui fonctionne de fevrier 2018 jusqu'a Décembre 2018 date a laquelle il commence a faire un peu ce qui lui plait,comme les autres:
"s'éteint, s'allume, s'eteint, s'allume.... envoi des gros peak dans les enceintes même volumes à Zero, et parfois s'éteint définitivement...

Donc je recontacte le service client, et là on me sort que je suis le seul ou presque a qui cela arrive, et que ce que je n'ai qu'a faire c'est demander a changer pour un modèle plus cher, donc a priori de meilleure qualité....

J'ai donc réenregistré mon ampli pour un SAV mais je ne commanderai jamais plus chez Bax et même des produits dont on connait la qualité depuis des décennies...

Plus jamais...
muse
  • #73
  • Publié par
    muse
    le 08 Feb 19, 17:09
petit message pour faire par de mon mécontentement.

j'ai commandé une pédale chez eux et j'ai reçu à la place des potars pour telecaster.
jusque là pas de souci, les erreurs, ça arrive. seulement la procédure, je la trouve limite.

je dois remplir leur formulaire en cherchant la bonne référence du produit que je n'ai pas commandé pour qu'ils m'envoient une étiquette retour. après deux semaines, ils constateront le retour et c'est seulement après qu'ils m'enverront le produit que j'ai déjà payé...
willem
C'est là où on se dit que PayPal ça a du bon parfois...

Sans rire, ils peuvent très bien te renvoyer ta pédale et vous vous occupez du retour après. Franchement
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
themidnighter
Perso j'ai commandé plusieurs fois et même dernièrement une platine vinyle à prix imbattable, et je n'ai jamais eu de problème.

En ce moment sur bla bla et guitare...