Site Bax Shop

Aller à la page: 6
Auteur Message
Jean_Kuhl

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai deja acheté plusieus fois chez eux, et j'ai toujours ete extremement satisfait. En general, chez Bax, les prix sont soit equivalents à Thomann, soit completement cassés, mais la plupart du temps ça ne dure que quelques jours, ensuite les articles reprennent le prix normal.. il faut etre vigilant et acheter au bon moment. D'autre part le SAV est excellent. Que demander de plus ?

ludoguitare
Custom Cool utilisateur

Jean_Kuhl a écrit :
D'autre part le SAV est excellent. Que demander de plus ?

euh ... ah bon .

en tout cas moi j'ai eu maille à partir avec, et ils ont la DGCCRF au cul maintenant .(enfin l'organisme qui remplace , la DGCCRF a changé de nom et de forme, d'où un retard).

alors qu'ils auraient pu arranger mon probleme facilement, et ETRE COURTOIS surtout , et on y aurait tous gagné, enfin surtout eux .

mais bon tant mieux si il y a des clients contents , personnellement je connais que des déçus de bax .
Alerter un moderateur
Le_reskapé
Custom Ultra utilisateur

Citation:
la DGCCRF a changé de nom et de forme, d'où un retard).

La DIRECCTE
Alerter un moderateur
ludoguitare
Custom Cool utilisateur

non je crois pas, y'a protection des populations dedans , mais tu etais peut-etre ironique .

edit, j'ai la flemme de verifier là .
Alerter un moderateur
Le_reskapé
Custom Ultra utilisateur

si si c'est ca. mon pere est inspecteur a la DGCCRF
Alerter un moderateur
ludoguitare
Custom Cool utilisateur

ah,ben c'est peut-etre pas la meme institution alors, je crois ne pas me tromper , mais bon je ne serai pas affirmatif tu sembles etre bien placé pour savoir .

moi je culpabilise presque, mais bon ils ont vraiment été irrespectueux et insultants avec moi .
Alerter un moderateur
jojolapinggg

ludoguitare a écrit :
Jean_Kuhl a écrit :
D'autre part le SAV est excellent. Que demander de plus ?

euh ... ah bon .

en tout cas moi j'ai eu maille à partir avec, et ils ont la DGCCRF au cul maintenant .(enfin l'organisme qui remplace , la DGCCRF a changé de nom et de forme, d'où un retard).

alors qu'ils auraient pu arranger mon probleme facilement, et ETRE COURTOIS surtout , et on y aurait tous gagné, enfin surtout eux .

mais bon tant mieux si il y a des clients contents , personnellement je connais que des déçus de bax .

Dommage pour toi, j'ai compris qu'ils étaient bizarres avec leur tarification, je sais que tous le font de plus en plus, mais à l'échelle Bax Shop, c'est inédit.
Alerter un moderateur
ludoguitare
Custom Cool utilisateur

oh moi ça va, j'ai résolu mon probleme sans eux du coup.

par contre apres m'avoir laissé en plan et un peu dit que j'etais debile ils m'ont traité de voleur, ça a fait beaucoup ,donc en ce qui me concerne bax shop plus jamais , point barre .

ils se demmerdent, et moi aussi .
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

DDCSPP

Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations ....

Service qui regroupe

CCRRF , Services Vétérinaires , Jeunesse et Sport , service insertion par le logement , greffe des associations etc etc ( un beau mélange n'est ce pas ...)
Alerter un moderateur
TimeBomb
Special Ultra utilisateur

J'ai fait l'erreur de commander 2 cabinets basse chez eux. Je confirme, ce sont des branleurs finis. On ne m'y reprendra plus...

Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Vos témoignages confirment certaines craintes ... bien que j'ai eue plutôt de bonnes expériences avec Bax shop ...une fois exceptée ...
Mais une fois dans mon cas + une fois Timebomb+ une fois ludoguitare... c'est trop ... je me suis désinscrit de leurs newsletters et je ne passerai plus par eux
Alerter un moderateur
Page 6 sur 9 Site Bax Shop › début du sujet
Aller à la page: 6