Site Bax Shop

Aller à la page:    7  
Auteur Message
quantat
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Vos témoignages confirment certaines craintes ... bien que j'ai eue plutôt de bonnes expériences avec Bax shop ...une fois exceptée ...
Mais une fois dans mon cas + une fois Timebomb+ une fois ludoguitare... c'est trop ... je me suis désinscrit de leurs newsletters et je ne passerai plus par eux
Alerter un moderateur
TimeBomb
Special Ultra utilisateur

quantat a écrit :
Vos témoignages confirment certaines craintes ... bien que j'ai eue plutôt de bonnes expériences avec Bax shop ...une fois exceptée ...
Mais une fois dans mon cas + une fois Timebomb+ une fois ludoguitare... c'est trop ... je me suis désinscrit de leurs newsletters et je ne passerai plus par eux

En général je passe par le magasin de musique de ma région mais dans le cas présent ils ne pouvaient pas me garantir une date de livraison (rupture de stock chez Fender et aucun délai clair donné par le commercial Fender). Du coup mon vendeur qui savait que j'avais besoin des enceintes rapidement fais une recherche pour moi sur le net et m'indique qu'il y a encore deux dispo chez Bax et m'encourage à vite commander pour m'assurer de les obtenir.

Et la le fiasco commence... juste un truc comme ça au passage pour vous dire le sérieux du truc : on peut, moyennement supplément, demander via leur site livraison le samedi. Mais quand vous avez le SAV en ligne, on vous dit sans détour qu'ils n'ont aucun moyen pour livrer le samedi.

Alerter un moderateur
ludoguitare
Special Supra utilisateur

TimeBomb a écrit :
Du coup mon vendeur qui savait que j'avais besoin des enceintes rapidement fais une recherche pour moi sur le net et m'indique qu'il y a encore deux dispo chez Bax et m'encourage à vite commander pour m'assurer de les obtenir.

tout à fait le genre de relations que n'importe quel magasin devrait faire ! quand on fait tout pour le client, on y trouve toujours son compte sur le long terme ! ( et on rend un vrai service aux gens, y'en a que ça interesse encore de vivre comme ça figurez vous).

malheureusement c'est rare , moi meme quand je prone ça je passe pour un idealiste ( ou un con, ce qui a le merite d'etre plus court )
Alerter un moderateur
Thrillseeker
Vintage Cool utilisateur

Bon bah je me dois d'équilibrer, toujours totalement satisfait par le site, livraison à chaque fois le lendemain de la commande en point relais.

Ma dernière commande était un bstock, livrée le lendemain, état impeccable, payée 230€ pour 289 partout ailleurs.

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Alerter un moderateur
Le_reskapé
Custom Ultra utilisateur

perso je n'ai pas été déçu de baxshop jusqu'a présent. par contre, affirmer que tu livres en 2 jours ouvrés alors que tu ne peux pas le garantir, je ne trouve pas ca normal.
Alerter un moderateur
ludoguitare
Special Supra utilisateur

ok, soit dit sans ironie c'est bien aussi qu'il y ait certains clients contents aussi qui temoignent,y'a pas de raison .
Alerter un moderateur
garci

Et hop un nouveau "client", insatisfait, commande "perdue", refus de remboursement immediat et le sav qui vous prend de haut.
Un bonheur ce site marchand.
Alerter un moderateur
Adam Bopel
Vintage Top utilisateur

Je vais finir par croire que j'ai eu beaucoup de chance

https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
Alerter un moderateur
willem
Vintage Méga utilisateur

Je pense aussi que les autres centaines de clients mensuels qui se plaignent pas doivent être satisfaits aussi.
C'est dommageable ce genre d'histoire mais c'est bien connu que sur internet on lit toujours les gens mécontents.

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

Vente de mon board: https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-massiv-mon[...]7496
Alerter un moderateur
quantat
Custom Top utilisateur

willem a écrit :
Je pense aussi que les autres centaines de clients mensuels qui se plaignent pas doivent être satisfaits aussi.
C'est dommageable ce genre d'histoire mais c'est bien connu que sur internet on lit toujours les gens mécontents.

C'est vrai, mais d'un autre côté je connais un certain site germain pour lequel il est vraiment difficile de trouver de mauvais avis ...
Alerter un moderateur
willem
Vintage Méga utilisateur

Là je suis d'accord, on peut même plus râler sur les frais de port car maintenant c'est offert dès 25€.

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

Vente de mon board: https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-massiv-mon[...]7496
Alerter un moderateur
Page 7 sur 8 Site Bax Shop › début du sujet
Aller à la page:    7