- Publié par
Ben123 le 08 Juil 2005, 14:07
Celà a déjà été pas mal debatu je crois au cours de différent post.
Je pense que c'est très dependant de l'achat que tu veux faire. Il y a forcement des + et des -. Voilà ce que j'en pense :
Avantages achat internet :
- Tarifs. Ce qui est loin d'etre négligeable.
- Tout le matos est trouvable ce qui n'est pas le cas des magasins près de chez toi. Mais celà depend d'où tu habite.
- Aparament les principaux sites sont très serieux et tu a ta guitare rapidement.
Inconveniants :
- Tu ne peux pas essayer. Pour moi c'est l'argument radical mais c'est très personnelle. Je n'acheterai jamais une guitare sans l'avoir eut avant dans les mains meme si j'ai pu essayer le meme modèle avant. Au passage, pour ceux qui essaie en magasin puis achete sur internet, où irez vous essayé des modèles le jours ou les magasins auront été bouffé par le net.
- Une certaine fidelité avec un ou des magasins c'est sympas. Quand tu es client tu peux plus facilement essayer tout et n'importe quoi, avoir des reducs, des reparations gratuites...
Voilà je vous invite à completer les arguments, et surtout les avantages car je suis un pietre defenseur de l'achat inernet que je ne pratique pas.
--------------------------------------------------------