Stairway to heaven

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Washbic pour cette analyse tres complete.....

Mes cela reste ke cest une chanson assez ....Bizare
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est en rapport avec la reine elfique du Seigneur des Anneaux ou je suis completement a cote de la plaque ?
beatnik queen
Qwacktaner a écrit :
C'est en rapport avec la reine elfique du Seigneur des Anneaux ou je suis completement a cote de la plaque ?

uh uh? explique le fond de ta pensée... ou pas... mdr!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Bah avant de rigoler tu devrais savoir que c'est de notorité que Lotr etait tres apprecie des ledzep...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Reecoute avec cette idee en tete ces chansons "Over the Hill and Far Away" "Misty Mountain Top" "Battle of Evermore" et surtout "Ramble On" qui est clairement en rapport avec Frodo.
beatnik queen
oki oki mais... j'y connais rien au seigneur des anneaux! vlà pq je t'ai dit que je pigeais pas! Vais voir à l'occaze!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je déterre ce topic.

On trouve sur emule une version de STH en duo Pink Floyd / Led Zep.

Perso je ne pense pas qu'il s'agisse de Pink Floyd. Mais de qui donc s'agit-il ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Il semblerait (si c'est bien la version à laquelle je pense) que c'est une reprise faite par le groupe Far Corporation (avec nottament des membres de Toto dedans).
Plus d'infos sur le forum de pyzeppelin.free.fr
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Flürk a écrit :
Il semblerait (si c'est bien la version à laquelle je pense) que c'est une reprise faite par le groupe Far Corporation (avec nottament des membres de Toto dedans).
Plus d'infos sur le forum de pyzeppelin.free.fr

Ah ben y'a de grandes chances parceque je me disais que ça ressemblait à du Toto par moment

edit : "reprise de "Stairway To Heaven" de FAR CORPORATION (1984) destinée aux night clubs anglo-saxons"

Hmm non ça ne doit pas etre ça. C'est une version qui se rapproche plus de l'originale, mais avec une orcherstration derrière, des echos, etc..

Cherchez sur la mule "Stairway To Heaven Pink FLoyd"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doctor Robert
moi j'ai "stairway to heaven (rare acoustic) - Led zeppelin & Pink Floyd

mais bon on reconnait bien le style de page, de bonham et la voix de plant.. et a part ca ya pas grand chose de différent des autres versions de ce morceau que j'ai.
Princhau06
Moi j'ai Stairway To Heaven joué par Princhau06 simplement un bijou
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je connais une version faite pas Dave Grohl et son batteur qui est assez marrante. Parce qu'il oublie les paroles, répète un couplet et chante le solo en faisant les accords à la guitare...
Järöd Cönnör
Moi j'ai STH jouée à l'improviste par Dave Grohl et son batteur. Assez énorme, il fait chanter le public quand il connaît pas les paroles, ou il s'interrompt pour demander à son batteur
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur bla bla et guitare...