Stairway to heaven

Trent reznor
Non c e n' est pas un topic d un pauvre guitariste qui cherche à apprendre le solo de cette chanson mai un truc qui ne vaut pas mieux .......
Voila ma question : comprenez vous pourquoi cette chanson est elle adulée par tous le monde ?
parce que franchement ce n est que mon avis mai je la trouve pas si magnifique , ni franchement genial : une chanson moyenne pour les zep qui celon moi a ecrit des chansons bien plus belles comme over the ill and far away , going to california ou encore the rain song .
Enfin cela reste mon avis et j en attend d autres avec plaisir .
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je recconait qu'elle n'a rien d'extraordinaire musicalement , hormis la partie finale.

Mais peut etre que les paroles y sont pour quelque chose ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
C'est l'émotion que Stairwy dégage qui charme tout le monde je crois (enfin pour moi c'est ça!).
Bouriquet
vivaberu a écrit :
C'est l'émotion que Stairwy dégage qui charme tout le monde je crois (enfin pour moi c'est ça!).

pour moi aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CyPheR851
mais elle est magnifique c'est tout
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Trent reznor a écrit :
Non c e n' est pas un topic d un pauvre guitariste qui cherche à apprendre le solo de cette chanson mai un truc qui ne vaut pas mieux .......
Voila ma question : comprenez vous pourquoi cette chanson est elle adulée par tous le monde ?
parce que franchement ce n est que mon avis mai je la trouve pas si magnifique , ni franchement genial : une chanson moyenne pour les zep qui celon moi a ecrit des chansons bien plus belles comme over the ill and far away , going to california ou encore the rain song .
Enfin cela reste mon avis et j en attend d autres avec plaisir .

La tu es en train de demander pourquoi un "tube" est un "tube". On pourrait aussi se demander pourquoi les kyo vendent des millions d'albums ? Mais je viens de prononcer un mot interdit sur ce forum, donc je continue pas sur cette voix-la. Question de gout, personnellement, j'adore cette chanson, et surtout le solo, indescriptible, merveilleux, tout simplement parfait.
Une chanson est adulée parce qu'elle est aimée, maintenant si toi tu ne l'aimes pas, c'est tout a fait ton droit.
In Dub
Harry Cover
Mais noooonnnnn, c'est parce que vous êtes envoutés pas les parôles à l'envers et la magie qui est enregistrée sur le master !!!!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Sylvano a écrit :
Mais noooonnnnn, c'est parce que vous êtes envoutés pas les parôles à l'envers et la magie qui est enregistrée sur le master !!!!

a l'envers satanistes
a l'endroit, deja je sais meme pas ce que ca veut dire les paroles lol
In Dub
bahamut54321
elle est adulée de tout le monde parcequ'en faite c'est uen chansonqui a été étudié pour hypnotiser les gens le Dr Gunther Von Dirkinoff a...bon d'accord j'arrete la pour les conneries

elle doit etre aimé paske elle tout simplement magnifique avec un solo énorme et puis la voix et superbe enfin du led zep quoi
darx_seb
LA chanson qui me transporte le plus: since i've been loving you
MAGNIFIQUE...
  • Publié par
    Lmdm
    le
Ben si t'aimes la chanson, elle est belle, si tu l'aimes pas, elle est pas belle, c'est la seule explication
"Dieu brisera la tête de ses ennemis, le sommet du crâne de ceux qui vivent dans le péché afin que tu plonges ton pied dans le sang."
Homer J. Simpson
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon je crois qu'un ange ou une force mystique a traversé le studio lors de de l'enregistrement de cette chanson. Elle est PARFAITE. Des arpèges acoustiques saisissants, qui montent et descendent comme un esaclier (to heaven bien sur), des accords doux et groovies, puis l'entrée monumentale et émouvante de la batterie. Arrive un solo qui fout la chair de poule, puis une fin qui monte en tension pour en redescendre comme un voile de fumée. Le tour du magicien est fini. Une démonstration de rock, ou de musique tout simplement
MarinaM
washbic a écrit :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon je crois qu'un ange ou une force mystique a traversé le studio lors de de l'enregistrement de cette chanson. Elle est PARFAITE. Des arpèges acoustiques saisissants, qui montent et descendent comme un esaclier (to heaven bien sur), des accords doux et groovies, puis l'entrée monumentale et émouvante de la batterie. Arrive un solo qui fout la chair de poule, puis une fin qui monte en tension pour en redescendre comme un voile de fumée. Le tour du magicien est fini. Une démonstration de rock, ou de musique tout simplement

Effectivement, a chaque fois que je lance cette chanson, j'attends 2 choses : la batterie (oui je vais m'y mettre, et les 4 tchboum-boum-bam-bom sont GENIAUXXXXXXXXXXXX), et bien evidemment le solo (gratteuse oblige...)
In Dub

En ce moment sur bla bla et guitare...