C'est marrant, je me souviens avoir lu un jour que les Led Zep ne l'aimait pas tant que ça, cette chanson. Il la considérait comme une "putain de chanson de mariage" ...
C'est surtout qu'au bout d'un moment ils en avaient vraiment ras le bol parce qu'on leur demandait à chaque fois, partout, tout le temps, de la jouer bien sur mais aussi sens des paroles et compagnie...
Surtout Plant qui en pouvait plus je crois ^^
Je pense pas, parce que des conneries pareilles... Déjà faudra m'expliquer comment jouer le début en reggae... Après si ya les claviers, mmouais c'est possible, mais ça risque d'être trop moche... De toute façon est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de la répéter beaucoup. Je pense qu'au max une fois avant un concert et c'était ok. Parce que c'était des pros aussi.
Ca par contre je le pense tout a fait possible. Si tu as les idées...
La seule compo finie que j'ai pour l'instant, je l'ai fait en un dimanche après midi, structure chant solo enfin tout, en une jounrée, et elle est pas si mal que ça... Même si ça a de loin, vraiment de loin, rien à voir avec stairway to heaven....
Tu rajoute le génie de Jimmy et tu vois que c'est tout à fait possible...
pas vraiment
prends celle de the song remains the same, elles ressemble pas mal à celle de how the west was won, plus que la studio en tout cas, et elle est plus facilement trouvable
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.