Stairway to heaven

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny_Guitar
Jarod Connor a écrit :
C'est marrant, je me souviens avoir lu un jour que les Led Zep ne l'aimait pas tant que ça, cette chanson. Il la considérait comme une "putain de chanson de mariage" ...

C'est surtout qu'au bout d'un moment ils en avaient vraiment ras le bol parce qu'on leur demandait à chaque fois, partout, tout le temps, de la jouer bien sur mais aussi sens des paroles et compagnie...
Surtout Plant qui en pouvait plus je crois ^^
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
LionHell
Exact, c'est en particulier Plant qui ne la supporte plus pour l'avoir trop jouée.
Et c'est pour ça qu'on y a plus droit à ses concerts ...
Patchuko
Ouais parce que Page est bien fan de cette chanson je crois (enfin bon tous les jours pendant 30 ans ça doit gaver ).

Wikipedia a écrit :
La chanson ne plaisait pourtant pas à Robert Plant qui exigeait de la répéter en version reggae car il la trouvait trop ennuyeuse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)eaven

Ça sort d'où ça ?
LionHell
je ne sais pas si c'est vrai mais il ne faut pas croire tout ce qu'il y a sur wikipédia non plus.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je pense pas, parce que des conneries pareilles... Déjà faudra m'expliquer comment jouer le début en reggae... Après si ya les claviers, mmouais c'est possible, mais ça risque d'être trop moche... De toute façon est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de la répéter beaucoup. Je pense qu'au max une fois avant un concert et c'était ok. Parce que c'était des pros aussi.
LionHell
Déjà qu'elle aurait été composée en une nuit par Jimmy ! (sans certitude bien entendu)
--
  • Publié par
    --
    le
Ca par contre je le pense tout a fait possible. Si tu as les idées...

La seule compo finie que j'ai pour l'instant, je l'ai fait en un dimanche après midi, structure chant solo enfin tout, en une jounrée, et elle est pas si mal que ça... Même si ça a de loin, vraiment de loin, rien à voir avec stairway to heaven....

Tu rajoute le génie de Jimmy et tu vois que c'est tout à fait possible...
steffffffff
une petite question:

vous pouvez me dire si vous savez quel accordage ce type utilise t il pour jouer stairway to heaven:

&mode=related&search=

Merci guys
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
steffffffff a écrit :
une petite question:

vous pouvez me dire si vous savez quel accordage ce type utilise t il pour jouer stairway to heaven:

&mode=related&search=

Merci guys

aucun il est accordé standard
vous aimez le rock and roll ???
steffffffff
Et sinon est ce que quelqu'un sait où je peux trouver la tab de Stairway To Heaven du live How The West Was Won qui est légerement differente ?
--
  • Publié par
    --
    le
Ultimate guitare surment, ya plein de trucs. Mais si tu connais la chanson studio, tu dois pourvoir le faire à l'oreille...
MysticalPotatoe
pas vraiment
prends celle de the song remains the same, elles ressemble pas mal à celle de how the west was won, plus que la studio en tout cas, et elle est plus facilement trouvable
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Zeñn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zeñn
    le
C'est claire que Stairway to Heaven est un emblem de Led Zep.
Un bon ptit Arpege super facile et un solo qui envoie la Patate !

Ce Jimmy Page <3 <3

J'suis personelement plutôt "the rain Song"

En ce moment sur bla bla et guitare...