Stairway to heaven

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Moi j'ai STH jouée à l'improviste par Dave Grohl et son batteur. Assez énorme, il fait chanter le public quand il connaît pas les paroles, ou il s'interrompt pour demander à son batteur
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Järöd Cönnör
Jonny Park a écrit :
Je connais une version faite pas Dave Grohl et son batteur qui est assez marrante. Parce qu'il oublie les paroles, répète un couplet et chante le solo en faisant les accords à la guitare...

On a la même
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Argh je t'ai grillé ^^

Et en fait l'ami Princhau06 il m'a l'air bien prétentieux, nan ?
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais il semble... Je la trouve excellente, pas musicalement mais humoristiquement...
Järöd Cönnör
Exact, ça montre qu'il se prend pas au sérieux
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
La reprise des Doors est bien mieux que l'original...enfin...euh...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Doctor Robert
painkiller000 a écrit :

c'est impossible, morrison est mort en 71, et la chanson est sortie en 72; les doors n'ont donc pas pu la reprendre... a moins que je sois en panne de 2nd degré ces temps ci?
--
  • Publié par
    --
    le
Jarod Connor a écrit :
Exact, ça montre qu'il se prend pas au sérieux

C'est un grand ce Dave Grohl je trouve...

HS: Si vous voulez savoir pourquoi je trouve que c'est un des plus grand de la musique, écoutez le jouer de la batterie, de la guitare et chanter... En particulier je vous conseille de voir le live "Skin and Bones" des Foo Fighters sorti d'il y a peu, un bijou.

Sinon j'ai vu qu'en début de post il y a des gens qui trouvent que STH n'est pas super géniale.

Je pense qu'elle est géniale rien que par le fait qu'il faut réussir à composer ce chef d'oeuvre... Et l'interprétation dans tout ça ?

Il y a vraiment des fous par ici...
djairol
Doctor Robert a écrit :
painkiller000 a écrit :

c'est impossible, morrison est mort en 71, et la chanson est sortie en 72; les doors n'ont donc pas pu la reprendre... a moins que je sois en panne de 2nd degré ces temps ci?

Pas si impossible que ça : Jim Morrison est mort le 3 juillet 1971, Stairway to heaven a été présentée pour la première fois au public le 1er avril 1971 (BBC sessions).
Princhau06
Jonny Park a écrit :
Argh je t'ai grillé ^^

Et en fait l'ami Princhau06 il m'a l'air bien prétentieux, nan ?

Lol c'est du 15 éme degré .....je n'ai que 14 mois de gratte dans les mains
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
--
  • Publié par
    --
    le
A ok... Je crois que j'ai la même panne que Doctor Robert...

Tu vas à quel garage toi ?
Princhau06
Quel garage je ne comprends pas la ?
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
SUPERLAPIN
ba un garage ou tu fou ta voiture quand elle est en panne!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
pareil moi je prefere since i've been loving you et no quarter mais j'aime aussi beaucou "stairway to heaven"

c'est un peu pareil pour tous les tubes , qui connait "1983 a merman i should turn to be " de hendrix ? ( doctor robert n'a pas le droit de repondre lol )

et pourtant elle est enorme mais crosstown trafic est plus connu par exemple
Un exellent morco ya rien a dire !!!!!!!!
Let's there be rock n' roll

En ce moment sur bla bla et guitare...