Stairway to heaven

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un exellent morco ya rien a dire !!!!!!!!
Let's there be rock n' roll
SUPERLAPIN
binwood a écrit :
pareil moi je prefere since i've been loving you et no quarter mais j'aime aussi beaucou "stairway to heaven"

c'est un peu pareil pour tous les tubes , qui connait "1983 a merman i should turn to be " de hendrix ? ( doctor robert n'a pas le droit de repondre lol )

et pourtant elle est enorme mais crosstown trafic est plus connu par exemple

ouai mais c'est pas le meme genre , l'une est dynamique et l'autre nostalgique pas la meme histoire non plus , l'une plus realisable a jouer sur scene je sais pas il y a plain de raison, mais il y en a pas mal qui sont aussi voir plus interessante que ces carton et qui non pas ete plus connu car les gens a l'epoque demandaient les meme titre, hendrix en avait marre d'ailleur de jouer tout le temps les memes

il y a aussi:have you ever been, ou hendrix chante vraiment super bien,come on , je les trouve interessante mais avec hendrix yen a tellement
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Guingal
Pour moi stairway c'est le fait que que l'intro soit magnifique puis soudain, BAM il y a le drum qui embarque et après, BAM t'as le solo de guit et après et bien c'est tout simplement fou!

En fait je crois qu'elle est populaire car c'est une excellente chanson, qui a une histoire... Il est bien plus impressionnant d'écouter une chanson qui, selon certain, est la plus grande chanson de l'histoire, selon d'autres, qui possèdent le meilleur solo de gratte du Rock n' roll et, qu'une chanson inconnu qui n'a pas toutes ces caractéristiques...
Princhau06
Imaginez le nombre d'étoiles dans l'univers.......et bien je pense qu'elles correspondent au nombre de fois ou un homme ou une femme sur terre ont posé les mains sur une guitare pour jouer, tenter de jouer ou massacrer ce morceau quand on en est l'auteur cela doit faire plaisir non?
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Si l'on veut mon cher, il y a approximativement 100 milliard d'étoiles dans tous l'univers, et encore...je minimise
100/6 = 16,6
il faudrais donc que chaque personne sur terre ait essayé au moins 17 fois.

et bien, comme il y a beaucoup de guitaristes sur terre...on va dire 10O millions, et que 9O millions d'entre eux ( au moins ) seulement conaissent Led Zep et Stairway to Heaven....ca fait 100/0,9=111.

...

ca se tient...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca c'est du calcul ^^

Mais moi je suis surement au-dessus de la moyenne. Ca fait 2 ans que j'essaye de la jouer. J'ai du dépasser 500 fois je pense, vu que je la joue souvent (pas en entier, le solo j'ai encore de la peine...)
Princhau06
Oui c'est sûr
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
Oui tu as raison
--
  • Publié par
    --
    le
Bon allez hop pour soutenir Princhau, je la joue une fois...^^
Järöd Cönnör
C'est marrant, je me souviens avoir lu un jour que les Led Zep ne l'aimait pas tant que ça, cette chanson. Il la considérait comme une "putain de chanson de mariage" ...

Bref, en ce qui me concerne, je la trouve cool, mais tellement entendue qu'elle ne me fait plus RIEN. Comme dit le panneau sur le mur :

NO STAIRWAY TO HEAVEN
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
--
  • Publié par
    --
    le
Moi justement je l'ai entendue vraiment souvent, mais c'est comme toute les chansons d'exceptions, je peux la réécouter en boucle sans souci.

C'est aussi ça qui prouve, pour moi, que cette chanson sort du lot.
SUPERLAPIN
Doctor Robert a écrit :
100 milliards d'étoiles?? t'es tres loin du compte... dites vous qu'il existe des milliards de galaxies qui abritent chacune des milliards d'étoiles.... ca fait un paquet!

la france est "construite" sur du sable , et il y a autant d'etoile dans l'univers que de grain de sable sous la france , donc je pense que ouai yen a pas mal,
surement des guitariste sur d'autre planete qui on dit doigts a chaque main et un feeling de fou et une technique de fou.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Patchuko
La planète de Jimmy Page ouais.

Allez, j'apporte ma centaine de participations à la construction de l'escalier vers les étoiles...
Järöd Cönnör
superlapinou a écrit :
Doctor Robert a écrit :
100 milliards d'étoiles?? t'es tres loin du compte... dites vous qu'il existe des milliards de galaxies qui abritent chacune des milliards d'étoiles.... ca fait un paquet!

la france est "construite" sur du sable , et il y a autant d'etoile dans l'univers que de grain de sable sous la france , donc je pense que ouai yen a pas mal

Fabuleuse déduction, professeur Rolefsprück.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Johnny_Guitar
Jarod Connor a écrit :
C'est marrant, je me souviens avoir lu un jour que les Led Zep ne l'aimait pas tant que ça, cette chanson. Il la considérait comme une "putain de chanson de mariage" ...

C'est surtout qu'au bout d'un moment ils en avaient vraiment ras le bol parce qu'on leur demandait à chaque fois, partout, tout le temps, de la jouer bien sur mais aussi sens des paroles et compagnie...
Surtout Plant qui en pouvait plus je crois ^^
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...