Stands muraux .... ça marche !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Azaner a écrit :
QuiGonJean a écrit :
C'est vrai je suis d'accord avec toi azaner c'est très pratique, c'est juste que ça me fait peur de la savoir en hauteur. M'enfin ceci dit, vu comment tu nous le presente il est clair que ça ne peut qu'etre avantageux. Alors peut etre me laisserai-je tenter un jour. Encore faut il que je possede plusieurs instruments.

Ca viendra

Combien ca t'a couté en tout ?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
damdahu a écrit :
Azaner a écrit :
QuiGonJean a écrit :
C'est vrai je suis d'accord avec toi azaner c'est très pratique, c'est juste que ça me fait peur de la savoir en hauteur. M'enfin ceci dit, vu comment tu nous le presente il est clair que ça ne peut qu'etre avantageux. Alors peut etre me laisserai-je tenter un jour. Encore faut il que je possede plusieurs instruments.

Ca viendra

Tu parles de quoi ? des stands ? Ou du matos (grattes + amps + racks + pc + micros ...) ?????

Allez, une dernière photo :
damdahu
Azaner a écrit :
damdahu a écrit :
Azaner a écrit :
QuiGonJean a écrit :

Ca viendra

Tu parles de quoi ? des stands ? Ou du matos (grattes + amps + racks + pc + micros ...) ?????

Allez, une dernière photo :

je voulais juste savoir pour les stands oui...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
11€ le stand. Par ontre impossible de négocier un prix sur Pigalle !!!! Quelle bande de parigots ! Franchement je fais pas de pub pour Osar Music !!!!
damdahu
ca va ca coute pas trops cher m'enfin bon j'ai trop de gratte pour le faire...
en tout cas bon de savoir que ca tient!
(pis ca a de la gueule quand meme)
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
damdahu a écrit :
ca va ca coute pas trops cher m'enfin bon j'ai trop de gratte pour le faire...
en tout cas bon de savoir que ca tient!
(pis ca a de la gueule quand meme)

Je t'avouerais que j'ai d'autres grattes aussi ... mais il m'a semblé plus judicieux de n'en prendre que 5. Ca fait en fait un petite panoplie très polyvalente : basse, accordage en Ré (la Warlock), Shred (l'Exca) ....
Bref Pratique d'avoir tout ça à portée de main à côté du home studio
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi j'ai le stand mural hercule celui qui empeche la guitare de tombre en la blocant grace au poid de la guitare je mettrait bientot des photos perso je le trouve nickel!!!
Luffy78
Toute ces photos me donne envie de mettre ma Yamaha sur un stand mural au lieux de toujours la sortir de sa housse ^^
Fusion is life !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Dash7 a écrit :
SILK a écrit :
Dash7 a écrit :
Ayez fini

'tain ca pete… (et c'est pas des merde tes grattes tu me MP ton adresse :twisted j'en veux…

Michi

Pour les grattes, les stands permettent:

-1 De pas abimer les grattes (les stands au sol c'est trop risqué ma Fender a failli rendre l'ame

-2 On peut les admirer quand on a un coup de blues

-3 Je veux jouer du Hendrix, je prend ma strato. Tiens, un ptit coup de ACDC, jvais plutot prendre ma SG . Bon aller, un ptit Blink, viens par la ma Les Paul

Non franchement c'est trop pratique

Tiens d'ailleurs pourquoi elles sont pas a la mm hauteur ? (soit aligné haut soit bas) =P
vampyre
Qwacktaner a écrit :
Tiens d'ailleurs pourquoi elles sont pas a la mm hauteur ? (soit aligné haut soit bas) =P

Oui c'est vrai, moi je les aurais alignées ces beautés
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Qwacktaner a écrit :
Dash7 a écrit :
SILK a écrit :
Dash7 a écrit :
Ayez fini

'tain ca pete… (et c'est pas des merde tes grattes tu me MP ton adresse :twisted j'en veux…

Michi

Pour les grattes, les stands permettent:

-1 De pas abimer les grattes (les stands au sol c'est trop risqué ma Fender a failli rendre l'ame

-2 On peut les admirer quand on a un coup de blues

-3 Je veux jouer du Hendrix, je prend ma strato. Tiens, un ptit coup de ACDC, jvais plutot prendre ma SG . Bon aller, un ptit Blink, viens par la ma Les Paul

Non franchement c'est trop pratique

Parce que je suis un rebel

Non je dec, euh pourquoi décalées? Car avant yavait déjà un trou a l'emplacement actuel de la SG donc comme j'ai pas envie de faire des trous partout (on est en location donc bon...) j'ai gardé ce trou. Mais franchement ca choque pas trop moi ca m'est égal

HS: Tiens j'ai recu un colis recommandé? Est-ce mon Vox?
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Bon dès que je choppe un numérique, je vous montre les photos des stands muraux fabrication maison.
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
SILK a écrit :
et tu chope un numerique quand?
c'est complique a faire?
Pour le numérique, peut-être en fin de semaine.
Ben, disons que oui, c'est assez dur à faire...
En fait, c'est mon père qui les a fabriqués par usinage sur des machines à commande numérique donc pas possible par tout le monde.
Faut avoir accès à ce type de machine.
Par contre, le résultat est très satisfaisant. Peut être pas aussi jolie que ceux de Dash7 mais on en est pas très loin.
juju.alex
Ma Schecter vous salue de son stand mural !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur bla bla et guitare...