Stands muraux .... ça marche !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
Ma Schecter vous salue de son stand mural !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Bon c'est bon, j'ai les photos de mes stands "home made", je poste ça ce soir.
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
arf mon hercule c'est cassé la gueule heureusement j'avais la guitare dans les mains!!!!
j'ai changé les vis car elles étaient beaucoup trop petites!!!!!
maintenant ça tient mais j'ai peur de mettre ma gratte dessus c'est cons parce que le syteme est dément
dream man
ca a l'air de valoir le coup pour ceux qui ont pas beaucoup de place pour leur gratte ca vous a couté combien et on peut trouver ça où siouplait ??
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
dream man a écrit :
ca a l'air de valoir le coup pour ceux qui ont pas beaucoup de place pour leur gratte ca vous a couté combien et on peut trouver ça où siouplait ??

11 € le stand qui peut se tourner dans tous les sens. Après tu en as des plus chers mais je trouve que ceux-là sont pas mal. Stagg 11 € chez Oscar Music. Mais évites-les quand même ceux sont des cons !
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
gatysm a écrit :
arf mon hercule c'est cassé la gueule heureusement j'avais la guitare dans les mains!!!!
j'ai changé les vis car elles étaient beaucoup trop petites!!!!!
maintenant ça tient mais j'ai peur de mettre ma gratte dessus c'est cons parce que le syteme est dément

Les vis d'origine sont ridiculement petites, change les, prend des vis d'homme
dream man
Azaner a écrit :

11 € le stand qui peut se tourner dans tous les sens. Après tu en as des plus chers mais je trouve que ceux-là sont pas mal. Stagg 11 € chez Oscar Music. Mais évites-les quand même ceux sont des cons !

merci

En ce moment sur bla bla et guitare...