Star Academy 8, c'est parti!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tergal
  • Special Ultra utilisateur
Apres je rentrerai pas dans le débat en cours mais je dirai juste un truc : la Nouvelle Star c'est excellent, perso je suis trop content quand une nouvelle saison redemarre.

Les candidats SAVENT chanter et le groupe est bien mis en avant (comparé a TF1).
tergal a écrit :
Apres je rentrerai pas dans le débat en cours mais je dirai juste un truc : la Nouvelle Star c'est excellent, perso je suis trop content quand une nouvelle saison redemarre.

Les candidats SAVENT chanter et le groupe est bien mis en avant (comparé a TF1).

C'est clair ! de vrais génies...
jobill75
tergal a écrit :

Les candidats SAVENT chanter?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tu vas me dire que Dalé ne sait pas chanter ou qu'il chante mal?
On va pas rentrer dans un débat sans fin, mais honnetement yen a qui mettent la barre assez haut.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Le niveau est clairement moins bon cette année. Pour moi y a que Dalé qui est au dessus du lot à tour point de vu : voix en elle même, technique, groove, présence... Soan sur le dernier prime était pas mal même si j'suis pas trop fan de ce genre de chanteurs.

En ce moment sur bla bla et guitare...