Apres je rentrerai pas dans le débat en cours mais je dirai juste un truc : la Nouvelle Star c'est excellent, perso je suis trop content quand une nouvelle saison redemarre.
Les candidats SAVENT chanter et le groupe est bien mis en avant (comparé a TF1).
Apres je rentrerai pas dans le débat en cours mais je dirai juste un truc : la Nouvelle Star c'est excellent, perso je suis trop content quand une nouvelle saison redemarre.
Les candidats SAVENT chanter et le groupe est bien mis en avant (comparé a TF1).
Tu vas me dire que Dalé ne sait pas chanter ou qu'il chante mal?
On va pas rentrer dans un débat sans fin, mais honnetement yen a qui mettent la barre assez haut.
Le niveau est clairement moins bon cette année. Pour moi y a que Dalé qui est au dessus du lot à tour point de vu : voix en elle même, technique, groove, présence... Soan sur le dernier prime était pas mal même si j'suis pas trop fan de ce genre de chanteurs.