Star Academy 8, c'est parti!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Tant mieux, au moins la star truc fait rire... Comme je suis content de ne pas vivre en France, mais ici aussi on a des trucs du meme genre, rien n'est parfait...
personne vous oblige à regarder hein

moi j'regarde uniquement pour ecouter les zicos , et surtout delfin (non je suis pas du marais lol) , il fait un travail remarquable en gratte les gars, alors laissez un peu vos prejugés de coté et ouvrez vos esgourdes vous risqueriez d'etre surpris
en plus le bonhonmme vient pas avec du POD direct, c'est du lourd, du gros son.
c'est cool d'entendre des bons zicos en live non ?
trouvez pas ? sur tf1 le vendredi soir de la zic live ? : de loin le meilleur programme de tf1

en plus cette année on est servi je sais pas ce qu'avait l'ingé son mais les guitares etaient carrement devant dans le mix, cool

et bien le bonjour à jobilerou

quand à riahna j'ai trouvé sa compo plutot bonne et elle tres tres tres bonne
palikao
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :

moi j'regarde uniquement pour ecouter les zicos , et surtout delfin (non je suis pas du marais lol) , il fait un travail remarquable en gratte les gars, alors laissez un peu vos prejugés de coté et ouvrez vos esgourdes vous risqueriez d'etre surpris
trouvez pas ? sur tf1 le vendredi soir de la zic live ? : de loin le meilleur programme de tf1

en plus cette année on est servi je sais pas ce qu'avait l'ingé son mais les guitares etaient carrement devant dans le mix, cool

Nom d'une pipe ! Je pensais pas lire ça de ma vie !
palikao a écrit :

Nom d'une pipe ! Je pensais pas lire ça de ma vie !

et ben tu vois ca arrive
tu preferes "sans aucun doute" ? ou peut etre "le droit de savoir"
ou non toi tu dois preferer "combien ca coute" ? c'est vrai c'est tellement mieux
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
A Stranger a écrit :
Ce mec n'a rien d'un artiste, un vrai artiste joue la musique qu'il entend vouloir jouer, ce mec est juste 1 putain de pion d'une grande maison de disques. C'est pour ça que j'ai aucun respect pour ce mec qui joue de la musique pour gamines en chaleur, qui a en plus une voix vraiment inaudible. Ce mec fait honte au monde de la musique, enfin, un de plus quoi.
Sois un peu rationnel de temps en temps, et en même temps débouche-toi un peu les oreilles...

Ah ben si tu le dis ça doit être vrai alors

Autant les chansons de Mae me gonflent, autant ce genre de commentaire aussi, c'est d'un prétencieux.

Sinon, c'était un post sur la Staracadémi ou sur Mae ?
Let The Truth Sing Divine
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
RedStein a écrit :
On sait si Dominique Fidanza sera invitée sur un Prime à l'occasion de la sortie de son album ?

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Là, remarque, il y a du potentiel musical. Cette fille m'a beaucoup plu, et ne soyons pas mesquins, autant physiquement que vocalement (en plus j'ai des racines italiennes).

Pour Rihana... c'est du produit maison de disques... en plus d'une prétention relativement aigue...

Sinon content de voir que jobilerelou est de nouveau parmi nous au moins un qui sait jouer de la guitare et qui ne fait pas semblant comme on a pu le voir par le passé avec certains artistes qui se produisaient sur le plateau de la starcaca avec trois ou quatre mannequins derrière pour "faire comme si".

Y aura Nadiya c't'année ? (sans le ventilateur) ? Madonna (pour un bon gros playback) ? Eddy Mitchell ? Johnny (normalement le taulier fait toujours une apparition) ? Celine Dion (sans René) ?

J'ai remarqué que les candidats sont de plus en plus jeunes (ce qui n'était pas le cas de la belle Dominique), bientôt ils vont nous trouver du Jordy à la grande époque...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jobill75
Luna_jena a écrit :

merci c 'est cool , pas facile cette annee.....Bonjour a vous tous et a tres vite.
pourquoi c'est pas facile ?

localisation : wagadougou ? c'est un clin d'oeil aux martin circus ou quoi ? lol
jobill75
Luna_jena a écrit :
pourquoi c'est pas facile ?

localisation : wagadougou ? c'est un clin d'oeil aux martin circus ou quoi ? lol

car on a change de scene, on est un peu serre avec le piano ... et les horaires aussi sont differentes, on a plus de titres a jouer et on a - de temps pour repeter....mais bon c fun, jaime ca.

wagadougou ?non... jaime bien le nom
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Mythomane tu veux dire ?
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
jobill75
Hivo a écrit :
Mythomane tu veux dire ?

?
Nestor666
starac8 ou le retour des tetes a claques dont on entendra de toute facon pu parle des qu'ils seront sortis de la dedans!===))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jobill75
Nestor666 a écrit :
starac8 ou le retour des tetes a claques dont on entendra de toute facon pu parle des qu'ils seront sortis de la dedans!===))

yen a qui s'en sont pas trop mal tire mais c pas gagne c vrai et yen a pas eux beaucoup qui en vive de la musique maintenant.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Genre jennifer elle avait bien fait son coup celle là, elle doit être millionaire maintenant...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
salut François !

tu fais des infidélités au thread des zikos

bonne chance pour cette année +1

En ce moment sur bla bla et guitare...