Star Academy 8, c'est parti!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 21 Sep 2008, 15:30
salut François !

tu fais des infidélités au thread des zikos

bonne chance pour cette année +1

• Publié par
    Ed35
    le
Salut a tous! Petites questions à François...
Moins de repe, c'est a dire combien d'heures a peu pres pour préparer un prime car ça doit quand meme etre un sacre taf !!!... ?
Sinon qu'utilises tu en gros comme matos et config sur le plateau (ça doit etre dur de faire le choix au vu des photos sur ta page myspace...) ?
Merci d'avance
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je crois qu'il utilise son überrack. Si je me souviens bien des photos, c'était le cas les précédentes années.
lemgement lemg
jobill75
Ed35 a écrit :
Salut a tous! Petites questions à François...
Moins de repe, c'est a dire combien d'heures a peu pres pour préparer un prime car ça doit quand meme etre un sacre taf !!!... ?
Sinon qu'utilises tu en gros comme matos et config sur le plateau (ça doit etre dur de faire le choix au vu des photos sur ta page myspace...) ?
Merci d'avance

hello a toi.
on commence les repet'le mercredi a 9h du mat'...jusqu'a 16h max.
on repre,nds les repetiions le jeudi a la meme h mais la par contre c 'est jusqu'a 22h voir 23h e la ca fait mal car tu attends parfois comme au cinema , c tres long....et le vendredi on commence normalement a 13h jusqu'au prime.
en fait le plus difficile a supporter ce sont les changements de structure a la derniere minute et lattente de certains Playback qui peuvent durer parfois 2 bonnes heures.
Sinon cote matos ben c'est le meme que les annees precedentes car il marche toujours .......merci BRUNO DURAND!!!!
salutations.
fd
[/hs]
  • Publié par
    Ed35
    le
Hey! Merci pour tes reponses. Du coup tu découvres le set du prime le mercredi à l'arrivée en répé ou en tout début de semaine ?
Bon courage à toi et à tes collègues zikos pour la nouvelle saison!
Tcho! Ed.
jobill75
Ed35 a écrit :
Hey! Merci pour tes reponses. Du coup tu découvres le set du prime le mercredi à l'arrivée en répé ou en tout début de semaine ?
Bon courage à toi et à tes collègues zikos pour la nouvelle saison!
Tcho! Ed.

on a quelques titres envoye par mail le mardi mais rerament dans la bonne tona

merci a+
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
MysticalPotatoe a écrit :

Le problème c'est qu'ils font de l'audience, même si ça plait pas aux gens, ils regardent, parce que c'est un divertissement, et tant que ça sera le cas, ils en ressortiront une édition par an.

+1 surtout que quand t'allume la télé t'es sur la premiere chaine donc TF1 donc star ac, les gents qui cherche juste un bruit ( et le mot est faible) de fond s'embete pas a zapper voila comment de la merde peut faire de l'audience et etre resservit chaque année

sinon je suis de l'avis de jesaispasqui je regarde le prime les zicos assure quand meme bien et quand la camera est sur eux je trouve que ca en jette pas mal bref pour moi devrait pas y avoir de quotidienne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
akrobat a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :

Le problème c'est qu'ils font de l'audience, même si ça plait pas aux gens, ils regardent, parce que c'est un divertissement, et tant que ça sera le cas, ils en ressortiront une édition par an.

+1 surtout que quand t'allume la télé t'es sur la premiere chaine donc TF1 donc star ac, les gents qui cherche juste un bruit ( et le mot est faible) de fond s'embete pas a zapper voila comment de la merde peut faire de l'audience et etre resservit chaque année

Ca se fait encore les téléviseurs qui s'allument systématiquement sur la une ?
Je croyais qu'on avait abandonné l'idée, confrontant ainsi les téléspectateurs à leur triste sort. Si leur télé s'allume sur TF1, c'est qu'ils ont déjà regardé TF1 la veille.
lemgement lemg
krastos
  • Special Supra utilisateur
Surtout regardez pas les gens ; avec un peu de chance cette année y'aura pas d'audimat et on en sera débarassés l'année prochaine. (ça va quand même pas durer 10 ans c't histoire...)
RaleMan
krastos a écrit :
Surtout regardez pas les gens ; avec un peu de chance cette année y'aura pas d'audimat et on en sera débarassés l'année prochaine. (ça va quand même pas durer 10 ans c't histoire...)

ouéééé super idée krastos , comme ça à la place il mettrons pleins de concerts underground le vendredi soir de groupes non signés et des soirées à theme sur la guitare et la lutherie.

à moins qu'ils ne remplace le prime time par une emission pourrie endemol encore pire genre "combien ca coute"

j'hesite entre les 2 , que vont ils faire , le doute me guete
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Non mais TF1 faut les tuer quoi. Lorsque j'ai une zappite aigu (je ne regarde pas beaucoup la télévision) je commence toujours par le bouton 2, quitte à faire 200 chaines je ne regarde jamais sur TF1, sauf pour quelques matchs de ligue des champions (je vais pas payer canal + pour 3 matchs/an !)

Quant on entend les propos de Patrick Lelay, quant il était encore président des programmes de TF1, sur "l'espace de cerveau libre" que la chaine "vend aux marques à travers la pub" c'est tout simplement aberrant !

Et les gars ! Le vendredi soir il y a Taratata si vous voulez une émission musicale ! Même si il y a beaucoup d'artiste que je n'aime pas, que Nagui est a tarter (taratatarter même), au moins c'est des vrais groupes, en véritable live, des artistes et non des imitateurs comme à la star'ac.

J'en ai rien à foutre que les musiciens de la star'ac soient bon (encore heureux même!), c'est des vendus ! Même si c'est cool de bouffer en faisant de la musique, personnellement je préfère encore me galérer à faire des petits boulots interim de merde, à porter des lits d'hôpitaux toute la journée que manger dans la main de ceux qui on aidé à faire de la France ce qu'elle est désormais, un pays de bof qui vote un mec comme notre président actuel (je ne le cite plus, j'en ai marre d'en entendre parler les quelques fois où j'allume la télé !).

Je rajouterais que je comprend complètement qu'après une pénible journée de travail on ai envie de se détendre le soir devant sa télévision (surtout qu'en famille ça reste un des seuls divertissements encore économiquement abordable), mais il y a des programmes beaucoup plus intéressants sur d'autres chaînes que les gens regarderaient beaucoup plus si on leur avait appris à vouloir se cultiver plutôt que de se complaire dans la bêtise, car vu l'audience que la Star'ac fait actuellement cela veut dire que c'est l'image que les français ont en majorité de la musique ! Après il n'y a pas de quoi s'étonner que les petits groupes français de rock et autres restent toujours des petits groupes, il n'y a presque plus d'engouement populaire pour la musique "artisanale".
" When the music's over "
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Rha ça fait du bien !
" When the music's over "
krastos
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
krastos a écrit :

ouéééé super idée krastos , comme ça à la place il mettrons pleins de concerts underground le vendredi soir de groupes non signés et des soirées à theme sur la guitare et la lutherie.

à moins qu'ils ne remplace le prime time par une emission pourrie endemol encore pire genre "combien ca coute"

j'hesite entre les 2 , que vont ils faire , le doute me guete

Hé ben regarde la star ac mon pti poulet si ça te fait plaisir, en tout cas moi je boycotte. Je ne juge pas tes choix télévisuels qui ont l'air ma foi très réfléchis
RaleMan
vigier60
Je suis d'accord avec vous concernant le principe de la star ac, la merde de Maé etc etc etc....

Mais je vais me faire l'avocat du Diable.

Pour commencer, dire que les zicos de la star ac sont des vendus, c'est dégueulasse. QUand tu as une famille et des factures à bouffer, t'as besoin d'un taf, et ce taf, c'est ta vie : la musique. De plus, celà permet de jouer avec des artistes internationaux, chose pas donnée à tous ! Je pense que ces zicos se foutent de la politique de tf1 (moi j'ai tafé avec des politiques, toutes étiquettes, et je n'en n'avais rien à battre de leur convictions ! je voulais juste mon chèque à la fin du mois ! lol).

Ensuite, il faut voir le bon coté des choses, la star ac, c'est fait pour les momes. résultat, ces gamins viennent à acheter des instruments et s'inscrirent en école de zic. Ils découvriront d'autres artistes grace à leurs cours ou aux cd's qu'on leur conseillera. DOnc, grace à la star ac, des profs de zic, et des vendeurs bouffent aussi grace à ça !

Vous préférez voir encore du NCIS ou autre merde de série avec de la fliquaille US (désolé, j'suis anti flic) ???? très bien... comme vous voulez.

Là, y'a quand meme de la zic à 20H50 ! Et il y quelques fois de très bonnes choses (c'est rare, mais y'en a).

Après, bha y'a taratata sur le cable. Ou souvent on voit aussi des "artistes" de merde, mais ça plait aux bobos. Ce n'est guère mieux.

Personne n'oblige les gens à regarder la star ac. Mais beaucoup de gens, de familles, aiment regarder ça en famille. Et effectivement, la tv reste un des rares loisirs 'peu couteux' (et encore, quand on voit la redevance...enfin...).

Il est dommage qu'en France, les gens pensent que pour etre une star ou un artiste, faut être chanteur. Rarement un pays n'a eu aussi peu d'estime pour les musiciens. A quand une star ac avec des zikos ? genre, le public choisira de faire un band en selectionnant le meilleur chanteur, le meilleur gratteux, batteur etc...

Enfin, je sens que ce post va faire gueuler les défenseurs de l'anti-capitalisme qui est à la mode depuis quelques temps.
krastos a écrit :

mon pti poulet

Irae a écrit :

J'en ai rien à foutre que les musiciens de la star'ac soient bon (encore heureux même!), c'est des vendus ! .

moi j'suis pour un chatiment en place publique de ces traitres , pour l'exemple.
on les brulera vifs eux et leur matos

heu non pas le matos finalement moi j'recupere celui de delfin

En ce moment sur bla bla et guitare...