Star Academy 8, c'est parti!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 10 Oct 2008, 22:28
Il y a quand même le guitariste de l'orchestre qui passe sur le forum (jobilerelou) et il est sympa de répondre aux questions qu'on peut lui poser, que ce soit sur ceux qui viennent sur le plateau, son matos, et tout...

Je pense que ce topic a se place dans ce forum.

Je regarde pas non plus (j'ai regardé pendant deux ans, mon ex était accro, pis bon, on s'est bien marrés entre les conneries de Nikos et les plantages de élèves), je lis le blog de Moulbak sur yahoo, ça me suffit pour un résumé d'un point de vue "non musicien". Et je viens ici pour lire ce que certains pensent des prestations.

Concernant Luna, comme il est musicien de bal, ça l'intéresse de savoir (et occasionnellement de voir et d'entendre) les arrangements pour les morceaux, puisque c'est majoritairement de la reprise.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Guyanaju
Dan_C a écrit :
Il y a quand même le guitariste de l'orchestre qui passe sur le forum (jobilerelou) et il est sympa de répondre aux questions qu'on peut lui poser, que ce soit sur ceux qui viennent sur le plateau, son matos, et tout...

Je pense que ce topic a se place dans ce forum.

ok pour ça

Dan_C a écrit :

Je regarde pas non plus (j'ai regardé pendant deux ans, mon ex était accro, pis bon, on s'est bien marrés entre les conneries de Nikos et les plantages de élèves), je lis le blog de Moulbak sur yahoo, ça me suffit pour un résumé d'un point de vue "non musicien". Et je viens ici pour lire ce que certains pensent des prestations.

moi ça, ça m'intéresse pas. ceci dit j'y vais beaucoup moins fort dans mes propos que ce Moulbiak dont tu parles et que je viens d'aller lire : intéressant...

Dan_C a écrit :

Concernant Luna, comme il est musicien de bal, ça l'intéresse de savoir (et occasionnellement de voir et d'entendre) les arrangements pour les morceaux, puisque c'est majoritairement de la reprise.

là aussi, ok, je comprends
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
J'ai regardé un peu hier soir, on voit des guitares dans tous les coins de la baraque.
Par contre j'ai raté les plans où les élèves en jouent? Ou alors on les voit jamais jouer?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
bibuuu a écrit :
J'ai regardé un peu hier soir, on voit des guitares dans tous les coins de la baraque.
Par contre j'ai raté les plans où les élèves en jouent? Ou alors on les voit jamais jouer?

C'est pour la déco... De temps à autre y en a un ou une qui prend une gratte, mais c'est très rare. En même temps, si c'est pour faire du Metallica (reprise de Enter Sandman je crois il y a trois ans en répèt) de la façon dont ça a été fait, c'est pas plus mal...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
StrengthAndPride
dickhead a écrit :
Vous voyez rien que ca, ca me fout mal au bide, accroché des guitares au mur et les laisser prendre la poussiere de la sorte (surtout au prix ou elles valent, c'est pas de squiers non plus, quoique pour faire déco ca serait revenue a meme)

Il t'en faut peu
vigier60
Faut arreter de cracher sur tout et sur tout le monde...

Personne n'est obligé de regarder la star ac ! c'est bizarre, mais quand on est inondé de foot lors des coupes d'europe ou du monde, personne ne s'en plaint, alors que perso, ça me fait royalement chier ! et bien, résultat : je n'allume pas la tv pour voir nos gugus multi-millionnaires faire joujou à la baballe.

et bien la star ac, c'est la même !

Luna est dans le métier, il s'intéresse aux arrangements, il a quand meme le droit de regarder ?

Les forumeurs qui conseillent François de se barrer de cette émission, je suis certain qu'ils seraient les premiers à signer un deal pour jouer sur le prime et vivre de leur passion !

Je connais bien le monde de la star ac, je suis le premier à dire que c'est une belle merde, mais d'un coté, y'a une émission qui passe à 20H50 où il y a de la zic ! comme je l'ai repété, ça change des séries KFC (oui, celles où il n'y a que des flics !) ou du foot.

Je suis persuadé que si TF1 arretait la quotidienne, celà redonnerait une crédibilité à l'ensemble (comme pour la nouvelle star). On s'en cogne de savoir comment les élèves taffent, ce qu'ils bouffent etc.... c'est quand meme du voyeurisme.

En plus, lorsque l'on voit le niveau des élèves en Français, on a envie de pleurer ! lol. Cette année, le wesh wesh Yvane, c'est vraiment le péteux parfait ! rarement vu un mec se la raconter autant !

Il y a de vrais talents (bon, cette année, je ne vois pas qui lol), mais il y a eu, pour moi, des gens qui méritaient plus leur place que certain (je pense à nolwenn, pascal mono, morganne matis, yaelle, greg lemarchal et sofia).

Et puis Raphie, et bien c'est une vraie gentille ! dommage qu'elle ne soit plus là... Raphie je te kif de l'amour
ROminoü.
dickhead a écrit :
peut etre mais qu'en tu vois des pelles accrochées au mur alors que toi tu te trime le cul pour t'en payer une. Ca dégoute quand meme un peu, encore si elles étaient joué ca irait mais alors là.

Enfin bon j'ai pas non plus des diarrhées aigues a chaque fois hein

Pour info, il y a une joe strummer accrochée au mur. Sur la chaine 24h24, je l'ai déjà vue entre les mains de certains élèves
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mr. dickhead
vigier60 a écrit :

Personne n'est obligé de regarder la star ac ! c'est bizarre, mais quand on est inondé de foot lors des coupes d'europe ou du monde, personne ne s'en plaint, alors que perso, ça me fait royalement chier ! et bien, résultat : je n'allume pas la tv pour voir nos gugus multi-millionnaires faire joujou à la baballe.

hé ba rassure toi t'es pas le seul a qui sa fait chier ce putain de foot
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dickhead a écrit :
La seule émissions qui était pas mal était "TRAFFIC" avec Durand qui brassait pas mal de genres et d'artiste vraiment différent.

Oui, mais attention l'animateur. Entre ses références systématiques aux Stones et le summum atteint lors de l'évocation des frères Ramones, il y a de quoi ne pas avoir trop de regrets.
lemgement lemg
Guyanaju
dickhead a écrit :
vigier60 a écrit :

hé ba rassure toi t'es pas le seul a qui sa fait chier ce putain de foot

+1 aussi

lemg a écrit :
dickhead a écrit :
La seule émissions qui était pas mal était "TRAFFIC" avec Durand qui brassait pas mal de genres et d'artiste vraiment différent.

Oui, mais attention l'animateur. Entre ses références systématiques aux Stones et le summum atteint lors de l'évocation des frères Ramones, il y a de quoi ne pas avoir trop de regrets.

la aussi y avait de sacrées collections de gibson exposées...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
jobilerelou a écrit :
Hivo a écrit :
Mythomane tu veux dire ?

?

Ouais désolé je pensais avoir fait un quote mais mon pc est un peu à la ramasse je parlais de Quentin...

'fin bref laisse tomber
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
lemg a écrit :
dickhead a écrit :

Oui, mais lors d'un 20 heures sur Europe, a l'époque de la folie Tokyo Hotel on lui avait posé une question dont la réponse valait pas de points à mon gout :
- Guillaume un commentaire sur Tokyo Hotel ?
- Oui bien sur, n'écoutez pas Tokyo Hotel, écoutez les Kinks.
[/hs]

En ce moment sur bla bla et guitare...