Faut arreter de cracher sur tout et sur tout le monde...
Personne n'est obligé de regarder la star ac ! c'est bizarre, mais quand on est inondé de foot lors des coupes d'europe ou du monde, personne ne s'en plaint, alors que perso, ça me fait royalement chier ! et bien, résultat : je n'allume pas la tv pour voir nos gugus multi-millionnaires faire joujou à la baballe.
et bien la star ac, c'est la même !
Luna est dans le métier, il s'intéresse aux arrangements, il a quand meme le droit de regarder ?
Les forumeurs qui conseillent François de se barrer de cette émission, je suis certain qu'ils seraient les premiers à signer un deal pour jouer sur le prime et vivre de leur passion !
Je connais bien le monde de la star ac, je suis le premier à dire que c'est une belle merde, mais d'un coté, y'a une émission qui passe à 20H50 où il y a de la zic ! comme je l'ai repété, ça change des séries KFC (oui, celles où il n'y a que des flics !) ou du foot.
Je suis persuadé que si TF1 arretait la quotidienne, celà redonnerait une crédibilité à l'ensemble (comme pour la nouvelle star). On s'en cogne de savoir comment les élèves taffent, ce qu'ils bouffent etc.... c'est quand meme du voyeurisme.
En plus, lorsque l'on voit le niveau des élèves en Français, on a envie de pleurer ! lol. Cette année, le wesh wesh Yvane, c'est vraiment le péteux parfait ! rarement vu un mec se la raconter autant !
Il y a de vrais talents (bon, cette année, je ne vois pas qui lol), mais il y a eu, pour moi, des gens qui méritaient plus leur place que certain (je pense à nolwenn, pascal mono, morganne matis, yaelle, greg lemarchal et sofia).
Et puis Raphie, et bien c'est une vraie gentille ! dommage qu'elle ne soit plus là... Raphie je te kif de l'amour