Star Academy 8, c'est parti!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 05 Oct 2008, 14:23
toute façon le prime de vendredis c'était du playback niveau instrument

avec la chanteuse la "pauline" ell commence au piano sa chanson et comme par miracle lorsqu'elle se leve le piano continue

pareil pour daniel powter

et lenny et son guitariste ( je sais plus son nom ) ils ont même pas fait l'effort de faire coordoner les mouvement d'avant bras avec le plaback

vraiment consternante cette emmision

ps:Celui qui me fait le plus rire c'est l'espece d'émo true rebelle a la con
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jobilerelou a écrit :
Dan_C a écrit :
Tiens, j'ai une question de mec pour jobilerelou : sur le dernier praÿme, il y avait les Cattes en Chaleur...euh ahem, les Pussycat Dolls (bah quoi, ma trad est bonne, non ?). Ca donne quoi en vrai ? Ont-elles de l'esprit ou juste un corps et une attitude de putasses, ou bien les deux ?? (genre tu vas me répondre un truc complètement à côté pour pas avoir d'emmerdes )

non je vais reppndre sans problemes,

Ecoute, elles sont vraiment super simpas, super Aguicheuses ca c'est sur, elles sont la pour ca, Nicole la chanteuse lead elle avait des talons de 2 m de haut jvous dit pas la demarche super sexy , le cahier des charges a ete bien rempli. et non pas?.......bon j'arrete là....lol elle envoie severe au chant quand meme je trouve moi
a+

je confirme qu'elle chante bien ... on la voie ici avec Yoshiki (de X japan)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jobill75
Mercy a écrit :
toute façon le prime de vendredis c'était du playback niveau instrument

avec la chanteuse la "pauline" ell commence au piano sa chanson et comme par miracle lorsqu'elle se leve le piano continue

pareil pour daniel powter

et lenny et son guitariste ( je sais plus son nom ) ils ont même pas fait l'effort de faire coordoner les mouvement d'avant bras avec le plaback

vraiment consternante cette emmision

ps:Celui qui me fait le plus rire c'est l'espece d'émo true rebelle a la con

daniel powter? il jouait pour de bon dans le titre #1 et qu'il a commence a chanter plus tard que prevu....et qu'ils on embauché un pianiste pour le playback du deuxieme titre on c pas pourquoi et il a ete filme a la place du chanteur, c pas bon ca comme idee?
lol
20th Century Boy
jobilerelou a écrit :

Ecoute, elles sont vraiment super simpas, super Aguicheuses ca c'est sur, elles sont la pour ca, Nicole la chanteuse lead elle avait des talons de 2 m de haut jvous dit pas la demarche super sexy , le cahier des charges a ete bien rempli. et non pas?.......bon j'arrete là....lol elle envoie severe au chant quand meme je trouve moi
a+

Les pussycats dolls, pour des femmes, elles ressemblent quand même vachement à des travs!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jobill75
20 century boy a écrit :
jobilerelou a écrit :

a+

Les pussycats dolls, pour des femmes, elles ressemblent quand même vachement à des travs!

nan nan nan.......je confirme elles sont toutes la pour une bonne raison t'inqiuete pas elles ont l'habitude de danser devant des mecs.....elles sont petre refaite ca jsais pas jai pas demander....mais moi jaime bien ce qu'elles font physiquement.....
GuitaristeX
Glam ND a écrit :
jobilerelou a écrit :
Dan_C a écrit :
Tiens, j'ai une question de mec pour jobilerelou : sur le dernier praÿme, il y avait les Cattes en Chaleur...euh ahem, les Pussycat Dolls (bah quoi, ma trad est bonne, non ?). Ca donne quoi en vrai ? Ont-elles de l'esprit ou juste un corps et une attitude de putasses, ou bien les deux ?? (genre tu vas me répondre un truc complètement à côté pour pas avoir d'emmerdes )

a+

Superbe
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Glam ND a écrit :

Ah oué... très sympa... pis au moins elle gueule pas. Ca change des beugleries à la Fabian, Dion et consoeurs.

Merci de m'avoir fait découvrir cette facette de cette nana.

jobilerelou : en même temps, tu vas non plus dire qu'elles sont laides comme des pelles à neige... oui, ça bouge bien, ça a l'air sympa, mais à part allumer les MDF qui sont là, elles se la pètent pas trop, quand même ? Accessibles, dans le sens un petit mot sympa et ça ne glousse pas bêtement ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jobill75
Dan_C a écrit :
Glam ND a écrit :

Ah oué... très sympa... pis au moins elle gueule pas. Ca change des beugleries à la Fabian, Dion et consoeurs.

Merci de m'avoir fait découvrir cette facette de cette nana.

jobilerelou : en même temps, tu vas non plus dire qu'elles sont laides comme des pelles à neige... oui, ça bouge bien, ça a l'air sympa, mais à part allumer les MDF qui sont là, elles se la pètent pas trop, quand même ? Accessibles, dans le sens un petit mot sympa et ça ne glousse pas bêtement ?

les MDF ? ce sont les morts de faim?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
jobilerelou a écrit :
les MDF ? ce sont les morts de faim?

Ya. Ou bien les Mordus de Fesses, au choix.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Moi je pense que la star ac' à la base c'est un bon concept pour devenir artiste. Le problème, c'est qu'on s'en fout de les voir manger, dormir, bientôt pisser !
De toute facon, c'est juste un arrangement pour faire des sousous à Universal.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Grand Schtroumpf a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
stach stach a écrit :
sinon christophe maé reste christophe maé mais je trouve que c'est un bon chanteur (et un bon harmoniciste aussi)

Chanteur inécoutable pour ma part, vraiment un style ignoble a égalité avec l'immonde Depalmas.

je préfère largement Depalmas...Maé a une voix pire que la mienne, c'est
pour dire (de la bouche d'un schtroumpf, ça devrait le blesser encore + )

Idem. De Palmas a une p*tain de voix et donne une ambiance plus acoustique/groovy a ses chansons, que ne fait pas Mae... sans parler de sa voix de canard castré.

Papaaaaaaaaaaaaa
jobill75
[quote="Arnu"]
Grand Schtroumpf a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
stach stach a écrit :
sinon christophe maé reste christophe maé mais je trouve que c'est un bon chanteur (et un bon harmoniciste aussi)

Chanteur inécoutable pour ma part, vraiment un style ignoble a égalité avec l'immonde Depalmas.

je préfère largement Depalmas...Maé a une voix pire que la mienne, c'est
pour dire (de la bouche d'un schtroumpf, ça devrait le blesser encore + )

Idem. De Palmas a une p*tain de voix et donne une ambiance plus acoustique/groovy a ses chansons, que ne fait pas Mae... sans parler de sa voix de canard castré.

Papaaaaaaaaaaaaa[/quote

ya pas que la voix qui ressemble a Depalmas ya aussi les chansons.....a un moment jai cru que c'etait une reprise wawwwwww
vigier60
Tiens François, tu as un bisou de la part de Yaëlle
jobill75
vigier60 a écrit :

heu YAelle, ? c qui , je la connais? jsais plus la ...argggggg
vigier60
jobilerelou a écrit :
vigier60 a écrit :

heu YAelle, ? c qui , je la connais? jsais plus la ...argggggg

Mais si, la petite punkette de l'année dernière
Guyanaju
déja la 8eme saison de "l'académie des "stars"" ...

je boycotte cette merde depuis le début et préfère découvrir des talents déjà existants qui composent, écrivent, jouent, chantent avec une vraie volonté de créer plutot que de se trémousser sur des reprises moins bien que les originales dans le but de devenir des "stars" ou "people"...

je pensais pas voir un topic la-dessus un jour sur g.com.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur bla bla et guitare...