_Arsène a écrit :
J'ai regardé un peu hier .. je suis tombé d'ailleurs sur Kravitz , première chanson je crois ..
.. Sympa le playback musical de Krakra et ses musicos .. (confirme moi qu'ils ne jouaient pas du tout
)
Pendant toute l'émission encore une fois je vous ai cherché
..
.. Il y a eu un ou deux plans , à un seul moment de la soirée .. Je commençais vraiment à croire que pendant les "Sets ultra-variétés" , ils ne vous appelaient pas . C'était vous sur la première chanson de Kravitz ?
Sinon le reste de l'émission ..
C'était vraiment vraiment de la daube ..
Et franchement .. y'en a un paquet , surtout les nanas .. qui chantent comme des pieds
.. J'ai pas un œil assassin d'habitude , et je pense franchement que les années précédentes , même l'année dernière , il y avait de
bons chanteurs/chanteuses .. Mais là ..
.. Je ne sais pas à quoi à voulu jouer la Prod .. mais les castings en carton qu'ils ont fait
Et c'est quoi cette musique du générique là , on dirait Camp-Rock de Disney channel , ou un truc genre High school musical .. Quelle horreur
Bref , c'est une sacrée saison ..
.. j'ai beaucoup rigolé .. mais en même temps ..
Et nikos "vous étiez des centaines de millions au début
(Cf. aux castings) , il ne va en rester qu'un"
.. Bha oui des centaines de millions , au moins !
Et les deux "rappeurs" .. , j'ai envie de dire LOL .
Bon courage pour la suite Jojo , @plus
en fait jai compris un truc.....on prefere filmer les gars en playback que les vrais musiciens, c 'est pas enorme ca?
Surtout qu'ils ne se plaignent pas si a la recherche d'une nouvelle star ils ont plus d'audimat.....