Star Academy 8, c'est parti!

doobletrooble

Sujet très discuté, la Star Ac 8 c'est reparti.

Vos réactions, vos commentaires, les musicos, leur matos, les élèves...

Y parait que ça chauffe dans le quartier du Marais, que pensez-vous du déménagement en plein Paris?

Lachez-vous!
20th Century Boy
doobletrooble a écrit :

Y parait que ça chauffe dans le quartier du Marais,

Une livraison de trous du cul tout frais ça devrait pourtant leur plaire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
20 century boy a écrit :
doobletrooble a écrit :

Y parait que ça chauffe dans le quartier du Marais,

Une livraison de trous du cul tout frais ça devrait pourtant leur plaire.

Fallait oser.
" When the music's over "
mire101
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mire101
    le
moi j'aime bien la star academy
ben oué je me marre tellement quand je vois leur nombre de single vendus...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Erf, ça va monopoliser TF1, des fois y'a des bons films le vendredi soir, là y'aura... Star ac' -_-
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
A Stranger
Kazuyo a écrit :
Erf, ça va monopoliser TF1, des fois y'a des bons films le vendredi soir, là y'aura... Star ac' -_-

Ah parce que tu trouves qu'il y a des bons films sur TF1...le vendredi soir, soir type des programmes TV pourraves ?

Sans offense

Moi je ne citerais que le gagnant de la Star Ac 7 dans une interview pourrie accordée à un magasine pourri

""Stevie Wonder m'a contacté la semaine dernière, j'ai dû malheureusement refuser" Q. Mosimann, déjà un mythe."
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Nathan.
Citation:
"Stevie Wonder m'a contacté la semaine dernière, j'ai dû malheureusement refuser" Q. Mosimann, déjà un mythe."

Juste énorme !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Huitième saison...
on en aura bavé de leurs conneries
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
C'est dommage, il n'y a plus Raphaelle Ricci... quand j'ai su ça, je me suis dit que ça ne valait vraiment plus la peine de regarder la star cacadémy. Bah si, parce que Raffie... c'est un morceau de mon type de femme.

Je crois que le parrain de cette année, c'est notre ami à tous Christophe Maé. Ca montre la hauteur de l'événement.

Mais il me semble que le guitariste de l'orchestre qui accompagne les nullards qui composent les candidats était passé sur le forum l'an dernier, et que c'est un musicien très sympa (comme quoi il y a à sauver dans cette galère)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
didithegrave
A comprends pas... Le marais c'est le territoire des alligators, pas des requins...

mouarf mouarf > dodo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jobill75
Dan_C a écrit :
C'est dommage, il n'y a plus Raphaelle Ricci... quand j'ai su ça, je me suis dit que ça ne valait vraiment plus la peine de regarder la star cacadémy. Bah si, parce que Raffie... c'est un morceau de mon type de femme.

Je crois que le parrain de cette année, c'est notre ami à tous Christophe Maé. Ca montre la hauteur de l'événement.

Mais il me semble que le guitariste de l'orchestre qui accompagne les nullards qui composent les candidats était passé sur le forum l'an dernier, et que c'est un musicien très sympa (comme quoi il y a à sauver dans cette galère)...

oui c vrai il est sympas......

En ce moment sur bla bla et guitare...