Pete O'Dirty a écrit :
gravityrem a écrit :
perso j'suis pas forcement d'accord avec vous, en ce qui concerne le pere maé... B
on bien entendu, il n'a pas sa place sur un forum comme ici, ou des qu'on a pas de grattes saturées on passe pour un (je cite) "un pur blaireau" ^^
Que le style ne vous plaise pas, ok... Mais jetez une oreille sur ses lives, le mec assure grave... et sa bande de zicos groove severe. on est loin de ce qu'il a fait sur CD...
Pourtant sa voix sature grave l'auditeur, et je ne suis pas assez masochiste pour allez voir si ça groove sévère ces prestations dans les emmisions de variéte télévisuelle m'ont vacciné à vie.
Ce suis heureux de parlé à des amateurs de Maé, j'ai jamais compris l'engouement pour ce gars à la voix atroce il doit être atteint de dysenterie chronique le pauvre garçon faudrait qu'il pense a consulté.
Maé on l'attache et on l'abandonne.
En même temps essaye pas de me juger hâtivement, j'écoute quasiment que du folk (ET de la variété française, tu sais, Léo Ferré, Maxime le Forestier, Brel, ...) depuis 6 mois, et les guitares saturées j'en ai un peu rien à branler tu vois ^^
Ce mec n'a rien d'un artiste, un vrai artiste joue la musique qu'il entend vouloir jouer, ce mec est juste 1 putain de pion d'une grande maison de disques. C'est pour ça que j'ai aucun respect pour ce mec qui joue de la musique pour gamines en chaleur, qui a en plus une voix vraiment inaudible. Ce mec fait honte au monde de la musique, enfin, un de plus quoi.
Sois un peu rationnel de temps en temps, et en même temps débouche-toi un peu les oreilles...
Sinon je suis de ton avis, Pete O'Dirty, évidemment...
@Kazuyo, d'accord, je peux comprendre, j'en ai juste marre de toutes ces séries policières, mais je reconnais que c'est toujours sympa d'en regarder de temps à autre (enfin, pour moi quoi)
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com