Star Academy 8, c'est parti!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
stach stach a écrit :
sinon christophe maé reste christophe maé mais je trouve que c'est un bon chanteur (et un bon harmoniciste aussi)

Chanteur inécoutable pour ma part, vraiment un style ignoble a égalité avec l'immonde Depalmas.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
A Stranger
stach stach a écrit :
sinon christophe maé reste christophe maé mais je trouve que c'est un bon chanteur (et un bon harmoniciste aussi)

par contre rihana, c'est du pur produit américain prémaché bouffé recraché insipide

voilà voilà

T'as encore le droit de changer de point de vue, j'ai jamais entendu un mec aussi mal chanter sérieux.
Et puis dire "par contre Rihanna c'est gnagnagna" ça me fait un peu rire, je trouve paradoxal que tu dises "par contre" parce que j'ai rarement entendu un truc aussi "prémaché" que Maé.
Un pur blaireau si tu veux mon avis.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Grand Schtroumpf
Pete O'Dirty a écrit :
stach stach a écrit :

Chanteur inécoutable pour ma part, vraiment un style ignoble a égalité avec l'immonde Depalmas.

je préfère largement Depalmas...Maé a une voix pire que la mienne, c'est
pour dire (de la bouche d'un schtroumpf, ça devrait le blesser encore + )
jobill75
Kazuyo a écrit :
Erf, ça va monopoliser TF1, des fois y'a des bons films le vendredi soir, là y'aura... Star ac' -_-
20th Century Boy
debalmond a écrit :

Par contre là 20 century boy, on est pas dans le Marais pd, mais dans le Marais historique. C'est le domaine réservé des bobos les plus frickés de la capitale, avec ses clapiers 17ème a 500000 euros avé poutre apparente , ses galeries d'art contemporain et ses abreuvoirs design/fooding etc...

Je me suis laissé dire que dans le marais PD aussi il y avait de la poutre apparente.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gravityrem
perso j'suis pas forcement d'accord avec vous, en ce qui concerne le pere maé... Bon bien entendu, il n'a pas sa place sur un forum comme ici, ou des qu'on a pas de grattes saturées on passe pour un (je cite) "un pur blaireau" ^^

Que le style ne vous plaise pas, ok... Mais jetez une oreille sur ses lives, le mec assure grave... et sa bande de zicos groove severe. on est loin de ce qu'il a fait sur CD...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
A Stranger a écrit :
Kazuyo a écrit :
Erf, ça va monopoliser TF1, des fois y'a des bons films le vendredi soir, là y'aura... Star ac' -_-

Ah parce que tu trouves qu'il y a des bons films sur TF1...le vendredi soir, soir type des programmes TV pourraves ?

Sans offense

Moi je ne citerais que le gagnant de la Star Ac 7 dans une interview pourrie accordée à un magasine pourri

""Stevie Wonder m'a contacté la semaine dernière, j'ai dû malheureusement refuser" Q. Mosimann, déjà un mythe."

Bah moi j'aime bien les séries à la con qui passent xD
Numbers, esprits criminels etc...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Pete O'Dirty
gravityrem a écrit :
perso j'suis pas forcement d'accord avec vous, en ce qui concerne le pere maé... Bon bien entendu, il n'a pas sa place sur un forum comme ici, ou des qu'on a pas de grattes saturées on passe pour un (je cite) "un pur blaireau" ^^

Que le style ne vous plaise pas, ok... Mais jetez une oreille sur ses lives, le mec assure grave... et sa bande de zicos groove severe. on est loin de ce qu'il a fait sur CD...

Pourtant sa voix sature grave l'auditeur, et je ne suis pas assez masochiste pour allez voir si ça groove sévère ces prestations dans les emmisions de variéte télévisuelle m'ont vacciné à vie.
Ce suis heureux de parlé à des amateurs de Maé, j'ai jamais compris l'engouement pour ce gars à la voix atroce il doit être atteint de dysenterie chronique le pauvre garçon faudrait qu'il pense a consulté.
Maé on l'attache et on l'abandonne.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
doobletrooble
Je dirais que Nikos aussi on l'attache et on l'abandonne. Jamais un animateur TV ne m'a autant débecté.
A Stranger
Pete O'Dirty a écrit :
gravityrem a écrit :

Pourtant sa voix sature grave l'auditeur, et je ne suis pas assez masochiste pour allez voir si ça groove sévère ces prestations dans les emmisions de variéte télévisuelle m'ont vacciné à vie.
Ce suis heureux de parlé à des amateurs de Maé, j'ai jamais compris l'engouement pour ce gars à la voix atroce il doit être atteint de dysenterie chronique le pauvre garçon faudrait qu'il pense a consulté.
Maé on l'attache et on l'abandonne.

En même temps essaye pas de me juger hâtivement, j'écoute quasiment que du folk (ET de la variété française, tu sais, Léo Ferré, Maxime le Forestier, Brel, ...) depuis 6 mois, et les guitares saturées j'en ai un peu rien à branler tu vois ^^
Ce mec n'a rien d'un artiste, un vrai artiste joue la musique qu'il entend vouloir jouer, ce mec est juste 1 putain de pion d'une grande maison de disques. C'est pour ça que j'ai aucun respect pour ce mec qui joue de la musique pour gamines en chaleur, qui a en plus une voix vraiment inaudible. Ce mec fait honte au monde de la musique, enfin, un de plus quoi.
Sois un peu rationnel de temps en temps, et en même temps débouche-toi un peu les oreilles...

Sinon je suis de ton avis, Pete O'Dirty, évidemment...

@Kazuyo, d'accord, je peux comprendre, j'en ai juste marre de toutes ces séries policières, mais je reconnais que c'est toujours sympa d'en regarder de temps à autre (enfin, pour moi quoi)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
MysticalPotatoe
J'ai carrément pas la télé, et je regrette pas, notamment à cause de ce genre d'ânerie.
Parce que faut être lucide, on peut évidemment ne pas regarder, d'ailleurs ça me serait pas venu à l'idée, mais passer à côté, c'est limite impossible.
Le problème c'est qu'ils font de l'audience, même si ça plait pas aux gens, ils regardent, parce que c'est un divertissement, et tant que ça sera le cas, ils en ressortiront une édition par an.
Faut vraiment trouver un truc pour occuper les français si on veut mettre un terme à ces trucs là, mais... quoi, qui, et quand ?
Enfin voilà, on en est là, à produire des trucs infâmes pour que les gens s'emmerdent un peu moins le vendredi soir.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
poum tchak
20 century boy a écrit :
debalmond a écrit :

Par contre là 20 century boy, on est pas dans le Marais pd, mais dans le Marais historique. C'est le domaine réservé des bobos les plus frickés de la capitale, avec ses clapiers 17ème a 500000 euros avé poutre apparente , ses galeries d'art contemporain et ses abreuvoirs design/fooding etc...

Je me suis laissé dire que dans le marais PD aussi il y avait de la poutre apparente.

'tain t'es en forme toi!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
CAIUS JULIUS
Tant mieux, au moins la star truc fait rire... Comme je suis content de ne pas vivre en France, mais ici aussi on a des trucs du meme genre, rien n'est parfait...

En ce moment sur bla bla et guitare...