Star Academy 8, c'est parti!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Alors, il parait que c'est la dernière saison de la star ac à la vue des audiences ridicules...
Invité
A Stranger a écrit :
Kazuyo a écrit :
Erf, ça va monopoliser TF1, des fois y'a des bons films le vendredi soir, là y'aura... Star ac' -_-

Ah parce que tu trouves qu'il y a des bons films sur TF1...le vendredi soir, soir type des programmes TV pourraves ?

Sans offense

Moi je ne citerais que le gagnant de la Star Ac 7 dans une interview pourrie accordée à un magasine pourri

""Stevie Wonder m'a contacté la semaine dernière, j'ai dû malheureusement refuser" Q. Mosimann, déjà un mythe."

je veux des preuves la
jobill75
vigier60 a écrit :
Alors, il parait que c'est la dernière saison de la star ac à la vue des audiences ridicules...

oui ya des chances......
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Tiens, j'ai une question de mec pour jobilerelou : sur le dernier praÿme, il y avait les Cattes en Chaleur...euh ahem, les Pussycat Dolls (bah quoi, ma trad est bonne, non ?). Ca donne quoi en vrai ? Ont-elles de l'esprit ou juste un corps et une attitude de putasses, ou bien les deux ?? (genre tu vas me répondre un truc complètement à côté pour pas avoir d'emmerdes )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jobill75
Dan_C a écrit :
Tiens, j'ai une question de mec pour jobilerelou : sur le dernier praÿme, il y avait les Cattes en Chaleur...euh ahem, les Pussycat Dolls (bah quoi, ma trad est bonne, non ?). Ca donne quoi en vrai ? Ont-elles de l'esprit ou juste un corps et une attitude de putasses, ou bien les deux ?? (genre tu vas me répondre un truc complètement à côté pour pas avoir d'emmerdes )

non je vais reppndre sans problemes,

Ecoute, elles sont vraiment super simpas, super Aguicheuses ca c'est sur, elles sont la pour ca, Nicole la chanteuse lead elle avait des talons de 2 m de haut jvous dit pas la demarche super sexy , le cahier des charges a ete bien rempli. et non pas?.......bon j'arrete là....lol elle envoie severe au chant quand meme je trouve moi
a+
Invité
et lenny kravitz alors?

(je ne regarde pas l'émission mais j'aimerai savoir s'il a bien joué en live et non en playback)
jobill75
satoza a écrit :
et lenny kravitz alors?

(je ne regarde pas l'émission mais j'aimerai savoir s'il a bien joué en live et non en playback)

en playback orchestre donc il a chante pour de vrai , pas la musique derriere!!!!
Invité
Comme quoi même les plus grands sont obligés de faire du playback parfois.
Merci Jobi.
Sinon tu as discuté avec lui? approche sympa?
jobill75
satoza a écrit :
Comme quoi même les plus grands sont obligés de faire du playback parfois.
Merci Jobi.
Sinon tu as discuté avec lui? approche sympa?

non jai pas le temps tant pis......
Invité
oui ça se comprend.
Bon courage pour la fin de la saison
jobill75
satoza a écrit :
oui ça se comprend.
Bon courage pour la fin de la saison

merci a+
mrpropre75019
je reve qu'un jour, un mec de la star ac' prenne une fender pour faire un solo.
jobill75
mrpropre75019 a écrit :

li est dit qu' a la star ac les solos sont pas bien venu, meme pendant le solo de guitare sur le titre de kravitz il faisait voir les eleves et nikos en train de gesticuler dans tous les sens...pauvre Craig Ross ....!!!!

-Remaille-
vigier60 a écrit :

Ah ÇA c'est une bonne nouvelle !

jobilerelou a écrit :
mrpropre75019 a écrit :

li est dit qu' a la star ac les solos sont pas bien venu, meme pendant le solo de guitare sur le titre de kravitz il faisait voir les eleves et nikos en train de gesticuler dans tous les sens...pauvre Craig Ross ....!!!!

p***** je hais cette émission, et nikos, qui quand ne se trompe pas dans le nom de l'artiste parce qu'il n'a même pas fait l'effort de savoir comment ça se prononce, fait l'hypocrite à se remuer sur des trucs qu'il n'aime sûrement même pas !

bref, je vais aller vomir
jobill75
-Remaille- a écrit :
vigier60 a écrit :

Ah ÇA c'est une bonne nouvelle !

jobilerelou a écrit :
mrpropre75019 a écrit :

p***** je hais cette émission, et nikos, qui quand ne se trompe pas dans le nom de l'artiste parce qu'il n'a même pas fait l'effort de savoir comment ça se prononce, fait l'hypocrite à se remuer sur des trucs qu'il n'aime sûrement même pas !

bref, je vais aller vomir

Berk!!!!!!
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
toute façon le prime de vendredis c'était du playback niveau instrument

avec la chanteuse la "pauline" ell commence au piano sa chanson et comme par miracle lorsqu'elle se leve le piano continue

pareil pour daniel powter

et lenny et son guitariste ( je sais plus son nom ) ils ont même pas fait l'effort de faire coordoner les mouvement d'avant bras avec le plaback

vraiment consternante cette emmision

ps:Celui qui me fait le plus rire c'est l'espece d'émo true rebelle a la con

En ce moment sur bla bla et guitare...