jobilerelou a écrit :
_Arsène a écrit :
Ben j'ai regardé le début pour voir les zikos ..
mais rien , j'ai rêvé oui bien ? Donc en gros j'ai regardé pour rien ?
Et du coup ce que j'ai vu .. ben ..
le realisateur prefere filmer Nikos en train de danser que les musiciens, c mieux
Non sans déconner , j'ai regardé , mais je n'ai rien vu
Vous êtes du quel côté si j'ose dire ? Bon quand je suis passé sur l'emission c'était la chanson de l'été là .. Estelle avec le rappeur et tout , donc bon
Il y a des émissions où vous n'y êtes pas ? Au vu de la programmation des titres et tout ?
Parceque pour le 1er prime la semaine dernière on vous voyait , et il y avait aussi un "orchestre" nop ?
(Jobi , va bosser sur M6-nouvelle star , ça n'a rien à voir sans déconner)
On voit vraiment , comment la prod/tf1 prennent les gens pour des demeurés , mais au moins ils sont francos , et annoncent la couleur , c'est très ciblé d'entrée de jeu .
J'avais suivi un peu la nouvelle-star l'an passé , et en ayant vu déjà deux bouts de Star-ac , puis quelques passages hilarants de l'an passé de la star-ac .... C'est un gouffre entre les deux émissions . Et pourtant M6 à trouvé le bon filon avec leurs émissions de télé-réalité "à porté de tous" . Ils prennent aussi les gens pour des gogoles , mais c'est un autre style . Et ici pour l'émission musicale des deux chaines . Musicalement parlant ça n'a rien à voir . Et en plus , ici , tu rajoutes le côté "Loft-Secret" pour débiles mentaux . Ca me rassure tout de même de voir les audiences de la "Une" baissées comme ça , et leur perte d'argent au fil du temps . On dirait que les gens ouvrent les yeux (et oreilles) . Mais désolé si tu perds ton taf la-bas s'ils ne rempilent pas pour une 9ième .. Arf allez , tant qu'ils auront de l'argent ils vont rempiler !
Mais comme je disais dans les pages précédentes , son taf ce n'est pas de la prostitution quand même , ça doit être plaisant .. même si tu ne partages pas l'univers etc ..