Star Academy 8, c'est parti!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
bon ben j'ai regardé le prime

Pour le "néo-true-rebelz" (gautier) j'ai souris

mais le reste des particpant j'ai changer de chaine

mais pour le rappeure qui "kiffe sa vibe ke sur le RnB " j'ai rien dit ,pourquoi?car je ne comprend même pas le rapport entre sa prestation et la musique ...........consternant
outmachin
Ben moi j'ai regardé... et j'ai quand même été bien surpris. J'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mals qui savaient réellement se débrouiller... l'est loin le temps de JP et Jenifer! Le gars qui a interprété Rayon de soleil ou jensaisquoi se débrouillait vraiment bien je trouve, une voix assez sobre et classique mais puissante et belle. Puis la fille qui a du faire a capella nous a fait un truc vraiment génial, tout le monde était

Par contre évidemment le reste est à jeter, le jeu médiatique, les descriptions des amourettes et je nsais quoi... ainsi que les pseudos chansons qui faisaient parfois un peu rire ("jeune demoiselle recherche"... )

Et j'ai découvert "Duffy", au début je croyais que c'était une élève, j'étais "non, c pas possible de savoir chanter comme ça à la star ac ", 'me suis bien vite rendu compte que c'était une pro, je me croyais dans les années 50!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Quand jpense qu'un pote a moi fait stagiaire pour cette emission...

...Bah ca mfait bien marrer
J'irai cracher sur vos tongs !
_Arsène
Ben j'ai regardé le début pour voir les zikos .. mais rien , j'ai rêvé oui bien ? Donc en gros j'ai regardé pour rien ?

Et du coup ce que j'ai vu .. ben ..
jobill75
_Arsène a écrit :
Ben j'ai regardé le début pour voir les zikos .. mais rien , j'ai rêvé oui bien ? Donc en gros j'ai regardé pour rien ?

le realisateur prefere filmer Nikos en train de danser que les musiciens, c mieux
Mr. dickhead
jobilerelou a écrit :
_Arsène a écrit :

le realisateur prefere filmer Nikos en train de danser que les musiciens, c mieux

Non mais oh faut pas rever non plus, des musiciens c'est pas aussi bankable que Nicos haiihaiii.

(la mort du clavieriste de pink flyod n'est apparue que 3minutes, une seul fois, au journal du midi (un groupe aussi enormissime que pink floyd). C'est dire a quel point le rock est en bonne place en france:lol
jobill75
dickhead a écrit :
jobilerelou a écrit :
_Arsène a écrit :

Non mais oh faut pas rever non plus, des musiciens c'est pas aussi bankable que Nicos haiihaiii.

(la mort du clavieriste de pink flyod n'est apparue que 3minutes, une seul fois, au journal du midi (un groupe aussi enormissime que pink floyd). C'est dire a quel point le rock est en bonne place en france:lol

Qu'ils se plaigne pas si sur M6 on prefere regarder et ecouter l'emission concurente!!!!
600mostro
jobilerelou a écrit :
dickhead a écrit :
jobilerelou a écrit :
_Arsène a écrit :

Qu'ils se plaigne pas si sur M6 on prefere regarder et ecouter l'emission concurente!!!!

+1

Et au moins là y a un putain de groupe derrière
Mr. dickhead
jobilerelou a écrit :
dickhead a écrit :
jobilerelou a écrit :
_Arsène a écrit :

tiens d'ailleurs en tant que musiciens sur la star ac', tu penses quoi de cette émission ? c'est purement alimentaire, ou c'est une vrai expérience musicale ? un reel interet de jouer dans ce genre d'émissions ? parce que mine de rien il est pas rare de voir des "stars" internationales, des musciens reconnues, ect.....

Ca m'interesserais de savoir le point de vus d'un musicien dans cette émissions car on voit toujours les avis de spectateur ou de mécontent.
_Arsène
jobilerelou a écrit :
_Arsène a écrit :

Non sans déconner , j'ai regardé , mais je n'ai rien vu Vous êtes du quel côté si j'ose dire ? Bon quand je suis passé sur l'emission c'était la chanson de l'été là .. Estelle avec le rappeur et tout , donc bon

Il y a des émissions où vous n'y êtes pas ? Au vu de la programmation des titres et tout ?

Parceque pour le 1er prime la semaine dernière on vous voyait , et il y avait aussi un "orchestre" nop ?

(Jobi , va bosser sur M6-nouvelle star , ça n'a rien à voir sans déconner)

On voit vraiment , comment la prod/tf1 prennent les gens pour des demeurés , mais au moins ils sont francos , et annoncent la couleur , c'est très ciblé d'entrée de jeu .

J'avais suivi un peu la nouvelle-star l'an passé , et en ayant vu déjà deux bouts de Star-ac , puis quelques passages hilarants de l'an passé de la star-ac .... C'est un gouffre entre les deux émissions . Et pourtant M6 à trouvé le bon filon avec leurs émissions de télé-réalité "à porté de tous" . Ils prennent aussi les gens pour des gogoles , mais c'est un autre style . Et ici pour l'émission musicale des deux chaines . Musicalement parlant ça n'a rien à voir . Et en plus , ici , tu rajoutes le côté "Loft-Secret" pour débiles mentaux . Ca me rassure tout de même de voir les audiences de la "Une" baissées comme ça , et leur perte d'argent au fil du temps . On dirait que les gens ouvrent les yeux (et oreilles) . Mais désolé si tu perds ton taf la-bas s'ils ne rempilent pas pour une 9ième .. Arf allez , tant qu'ils auront de l'argent ils vont rempiler !

Mais comme je disais dans les pages précédentes , son taf ce n'est pas de la prostitution quand même , ça doit être plaisant .. même si tu ne partages pas l'univers etc ..
jobill75
dickhead a écrit :
jobilerelou a écrit :
dickhead a écrit :
jobilerelou a écrit :
_Arsène a écrit :

tiens d'ailleurs en tant que musiciens sur la star ac', tu penses quoi de cette émission ? c'est purement alimentaire, ou c'est une vrai expérience musicale ? un reel interet de jouer dans ce genre d'émissions ? parce que mine de rien il est pas rare de voir des "stars" internationales, des musciens reconnues, ect.....

Ca m'interesserais de savoir le point de vus d'un musicien dans cette émissions car on voit toujours les avis de spectateur ou de mécontent.

c est toujours une experience musicale car on fait des titres differents a chaque prime, moi je m'eclate a chaque fois , on rencontre pas mal de gens surtout des musiciens , je me rappelle avoir rencontrer les musiciens de Stevis wonder et ceux de Carlos santana ca c fun .
a+
jobill75
_Arsène a écrit :
jobilerelou a écrit :
_Arsène a écrit :

Non sans déconner , j'ai regardé , mais je n'ai rien vu Vous êtes du quel côté si j'ose dire ? Bon quand je suis passé sur l'emission c'était la chanson de l'été là .. Estelle avec le rappeur et tout , donc bon

Il y a des émissions où vous n'y êtes pas ? Au vu de la programmation des titres et tout ?

Parceque pour le 1er prime la semaine dernière on vous voyait , et il y avait aussi un "orchestre" nop ?

(Jobi , va bosser sur M6-nouvelle star , ça n'a rien à voir sans déconner)

On voit vraiment , comment la prod/tf1 prennent les gens pour des demeurés , mais au moins ils sont francos , et annoncent la couleur , c'est très ciblé d'entrée de jeu .

J'avais suivi un peu la nouvelle-star l'an passé , et en ayant vu déjà deux bouts de Star-ac , puis quelques passages hilarants de l'an passé de la star-ac .... C'est un gouffre entre les deux émissions . Et pourtant M6 à trouvé le bon filon avec leurs émissions de télé-réalité "à porté de tous" . Ils prennent aussi les gens pour des gogoles , mais c'est un autre style . Et ici pour l'émission musicale des deux chaines . Musicalement parlant ça n'a rien à voir . Et en plus , ici , tu rajoutes le côté "Loft-Secret" pour débiles mentaux . Ca me rassure tout de même de voir les audiences de la "Une" baissées comme ça , et leur perte d'argent au fil du temps . On dirait que les gens ouvrent les yeux (et oreilles) . Mais désolé si tu perds ton taf la-bas s'ils ne rempilent pas pour une 9ième .. Arf allez , tant qu'ils auront de l'argent ils vont rempiler !

Mais comme je disais dans les pages précédentes , son taf ce n'est pas de la prostitution quand même , ça doit être plaisant .. même si tu ne partages pas l'univers etc ..

là je pense que c 'est la derniere star ac.....
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
François t'as disparu des images du prime !!!

des rares plans des cuivres + un titre pour David Berland

comment était Duffy ?
jobill75
gnk a écrit :
François t'as disparu des images du prime !!!

des rares plans des cuivres + un titre pour David Berland

comment était Duffy ?

jai l'impression qu'a la realisation ils ont pas encore vu qu' on etaient sur le plateau en train de jouer un douzaine de titres par prime.... et ca depuis 2004!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...