rasta51 a écrit :
pour moi cela dépend du style. Pour le punk et le métal, l'anglais est bien plus approprié (en fait pour le métal je suis désolé, mais en français ça passe pas du tout). par contre pour la variété, je trouve le français plus poétique (même si je n'écoute pas du tout de variété)
enfin, c mon avis
bah voila t as tout dit!!!
les francais aiment la varieté!!!! un point c est tout!
la france n aime pas le rock, et croit encore que johnny est un rocker
(il chante vraiment tres tres bien mais lui aussi depuis quelques années ne fait que de la variet)
d ailleurs pendant que les anglais ecoutaient les beatle, les stones, les pistols,queen,maiden,u2,oasis,blur,withe straps,bullet for my valentine,
et bien nous on ecoutait: vartan,sanson,claude francois, souchon, goldman,cabrel,balavoine etc etc
N EN JETEZ PLUS SVP!!!
NON LA FRANCE N AIME PAS LE ROCK, alors je ne sais pas si c est du au fait que le francais ne se prete qua la variet mais , noir des a quand meme prouvé le contraire et manu chao aussi!
ps: pour noir des je precise que ne pas comprendre les paroles est plutot normal, c est le debit et la musique qui fait ca, d ailleurs aucun americain n avait compris les paroles de nevermind en 1991