...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Culturel , je ne pense pas , plutot naturel au sens 1er du mot , c' est a dire que face a l autre , a l' inconnu , l' homme ressent la peur , la mefiance , et peut s' il se laisse dominer par cette peur de l' autre , devenir raciste
--------
disons que dans le sens que le racisme s'installe déja comme un phenomene sociale : entre les castes les corporations les bourgeois les cadres les paysans cad les élites et le peuple.
mais aussi ave les frontieres ethniques et religieuses : francais anglais allemand, arabe musulman etc...
la peur de l'autre cest plutot une manifestation de méfiance, on surestime autrui, de la timidité etc ou un abus de confiance, on impose son autorité par la violence parfois.
Don Guillermo
Gwendii , j' ai bien compris que tu est pour la libertée d' expression , que tu sait ce qui est comdamnable ou pas , mais tu ne donne jamais ton opinion a toi ....

Que tu soit pour la libertée d expression et contre la censure tres bien , parfait meme , mais profites en pour nous donner ton avis perso ...

J' attends de toi depuis 2 pages un message clair : " je suis pour la libertée d expression .... je suis contre toute forme de censure ... etc etc etc ....mais je comdamne les actes des nazis , je comdamne l' antisemitisme et le racisme

Ou alors assume
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
je n'irais pas a dire que le racisme est naturel comme la haine ou la bonté
il est certes observé chez les animaux mais cest lexpression d un langage, la reconnaissance par la vision et l'odorat. mais l'homme face a ses besoins ne fait aucune distinction de race. il pense a lui et reagit avec ses instincts et l'ennemi peut etre aussi bien jaune que vert. enfin cest un sujet philosophique complexe.
the5thorseman
Bien, écoute, ce qu'on veut dire c'est que le nazisme, aussi social ou politique soit-il fut le moteur principal de la shoah, c'est un fait avéré!

Donc, comment peut-on soutenir une telle idéologie qui prône la race supérieure et l'extermination israélite alors que tu nous soutiens être égalitaire et non raciste???

Forcément, on ne comprend pas nous!!!
K.Lagan
@gwendii : Ton discours est totalement incohérent, chaque post une vraie logorhée verbale... Pourtant sur votre forum de la joie, l'amour, les ptits oiseaux cuicui, peace love tout le monde zen, ... Vous vous lâchez un brin plus nan ?

Malgré des posts qui sont une vraie avalanche de mots et complètements destructurés, malgré un langage châtié (oui oui ma bonne dame) on devine la connerie bien bien ancrée et solidement accrochée tel un parasite.
On ta fait subir un bien beau lavage de cerveau, complètement crâmé mon pauvre. Nostalgique d'une époque que tu n'as même pas connu, tu es pathétique, pitoyable ... J'ai même pas envie de développer plus. (Ne me dis pas que tu n'as jamais adhéré aux théories racistes, ton discours pue :"l'inégalité des races")

Et vasy que je te balance les théories à la con du complot mondial juif, mais bien sûr, d'ailleurs savais-tu que les nazis possèdaient la technologie alien et que ces derniers gouvernent le monde aujourd'hui ? Bush fait partit d'eux d'ailleurs ...
http://secretebase.free.fr/com(...)s.htm

Puisses-tu pourrir dans ton incurable connerie et ne jamais croiser mon chemin ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
alors pleurer sur les atrocités de l'histoire je suis pas juriste, et n'ayant pasété acteur de cette période de l'histoire, je n ai pas a me repentir, culpabiliser et encore moins condamner.
cela n'engagerait que moi et je ne renterais pas dans le jeu qui consiste a cracher sur la tombe des soldats allemands endoctrinés a l'idéologie ambiante ou bien salir la mémoire des victimes du génocide en me confessant.
cela serait trop facile de faire porter le chapeau sur les allemands alors que d'autres avaient leur part deresponsabilité dans le conflit.
Moi je prend les paris : page -3 avant qu'un modo ferme le topic.
K.Lagan je ne suis pas membre du forum, je n'y ai jamais participé. et je ne collectionne pas les casques waffen. tu es parano mon pauvre. on dirait que tu as été endoctriné, tu as un discours qui ressemble à un vieux disque rayée.
K.Lagan
Oui, je suis un vieux dans ma tête, j'ai péché, j'ai cru en l'égalité des hommes, j'ai été endocriné par notre système, pardonne moi je t'en supplie...

Rah, dingue, j'arrive pas à garder mon calme, je m'arrête là, j'en peux plus, l'envie d'être grossier est trop forte, CYD, aide moi !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
the5thorseman
Non, au contraire, la modération ne doit pas fermer, on peut avoir un débat avec un des acteurs que l'on dénonce, au lieu d'insulter intuillement il est plus interessant d'éxposer les points de vue!

gwendii a écrit :
alors pleurer sur les atrocités de l'histoire je suis pas juriste, et n'ayant pasété acteur de cette période de l'histoire, je n ai pas a me repentir, culpabiliser et encore moins condamner.
cela n'engagerait que moi et je ne renterais pas dans le jeu qui consiste a cracher sur la tombe des soldats allemands endoctrinés a l'idéologie ambiante ou bien salir la mémoire des victimes du génocide en me confessant.
cela serait trop facile de faire porter le chapeau sur les allemands alors que d'autres avaient leur part deresponsabilité dans le conflit.

Mais ça on s'en fout, ce que je te demande c'est ça :

the5thorseman a écrit :

Donc, comment peut-on soutenir une telle idéologie qui prône la race supérieure et l'extermination israélite alors que tu nous soutiens être égalitaire et non raciste???
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
K.Lagan a écrit :
Oui, je suis un vieux dans ma tête, j'ai péché, j'ai cru en l'égalité des hommes, j'ai été endocriné par notre système, pardonne moi je t'en supplie...

Rah, dingue, j'arrive pas à garder mon calme, je m'arrête là, j'en peux plus, l'envie d'être grossier est trop forte, CYD, aide moi !

Laisse béton, les connards dans son genre sont trop heureux de leur existence pérave pour être perméable à toute raison. Au fond, il fait plus peine qu'autre chose : imagine le calvaire que ça doit être pour lui de marcher dans la rue, et de voir tous ces non-aryens le frôler à 1 mètre :mdr:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
the5thorseman a écrit :
Non, au contraire, la modération ne doit pas fermer, on peut avoir un débat avec un des acteurs que l'on dénonce, au lieu d'insulter intuillement il est plus interessant d'éxposer les points de vue!

... t'as déjà discuté avec une bouteille d'huile d'olive ? C'est à peu près pareil. A la différence que le nazi, lui, ne pourra jamais agrémenter mes pâtes au pesto.
------------
qui a dit que jétais un nazi, j'ai fait allemand au college mais ca s arrete là. apres certains nazis soutenaient la creation d'une entité sioniste ou juive pour y déplacer les populations de confession juiev c'était en anglais du judéo cleaning.
Don Guillermo
Je lui ai laissé plusieures chances de s' expliquer , mais il assume pas .... a chaque fois il reponds autre chose ou noie le poisson

Gwendiie : tu as vu , j' ai vraiment tout fait pour parler calmement avec toi , sans insultes mais là tu donne le baton pour te faire battre .... la libertée d expression oui je veux bien , mais pas pour permettre de dire tout et n' importe quoi

J' ai la meme impression qu' en entendant les nouveaux hommes politiques du FN sur les plateaux télé , ils sont briefés a mort , souvent erudits , et ne tombent jamais dans les pieges tendus par les journalistes , pas comme le borgne qui de temps en temps avait des accés de sinceritée
Bref discours pseudo libertaire et anti censure , mais derriere vrai racisme non affiché , ou non assumé comme ç' est le cas avec Gwendii
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

-------------

l'égalité des hommes ne veut rien dire ou égalité entre les hommes mais en quoi?
ou alors l'égalité en droit et donc devant la loi.
tout le monde ne nait pas avec une pois chiche et autant de clichés que tu conserves dans le crane. tu dois t'en apercevoir.
Doctor Robert
gwendii a écrit :
les fameuses jumelles blondes de prussian blue, tres bon groupe folk joli duo avec de belles mélodies simples des poemes chantés, tres dans la tradition romantique et mélancolique des chanteuses a texte melant douceur pureté et sensibilité artistique.

bien loin des paroles incestueuses, haineuses et niaiseuses des groupes de rap, des beats incessants et abrutissants de la techno endiablée, des saturations de guitare dans des musique de metal version satanique tres nihiliste dans le genre .
il faut tout détruire et tout ce qu'on peut considerer d'anti culture. beaucoup de sagesse et de bon sens avec une pointe d'ironie en usant de la parodie pour agiter et provoquer les esprits les plus étroits mais aussi les plus chagrins. les plus intelligents comprendront. les autres appeleront a la censure, non a la liberté et crieront au nazisme ou fascisme.

des albums des chansons, a écouter et réécouter. un bol d'air pur, de tristesse de joie et de mélancolie face aux mensonges et aux calomnies.

cependant le message semble compris, le pessimiste de fin de race mais aussi ce qu'elle apportait de culture et de grandeur (que suggerait déja gobineau dans ces romans) dans le coeur de ses deux jeunes filles est devenu un chemin nécessaire, sinueux et dangereux vers la redemption, pour vaincre la maladie le mal de vivre des accusés a tort.

En ce moment sur bla bla et guitare...