gwendii a écrit :
les fameuses jumelles blondes de prussian blue, tres bon groupe folk joli duo avec de belles mélodies simples des poemes chantés, tres dans la tradition romantique et mélancolique des chanteuses a texte melant douceur pureté et sensibilité artistique.
bien loin des paroles incestueuses, haineuses et niaiseuses des groupes de rap, des beats incessants et abrutissants de la techno endiablée, des saturations de guitare dans des musique de metal version satanique tres nihiliste dans le genre .
il faut tout détruire et tout ce qu'on peut considerer d'anti culture. beaucoup de sagesse et de bon sens avec une pointe d'ironie en usant de la parodie pour agiter et provoquer les esprits les plus étroits mais aussi les plus chagrins. les plus intelligents comprendront. les autres appeleront a la censure, non a la liberté et crieront au nazisme ou fascisme.
des albums des chansons, a écouter et réécouter. un bol d'air pur, de tristesse de joie et de mélancolie face aux mensonges et aux calomnies.
cependant le message semble compris, le pessimiste de fin de race mais aussi ce qu'elle apportait de culture et de grandeur (que suggerait déja gobineau dans ces romans) dans le coeur de ses deux jeunes filles est devenu un chemin nécessaire, sinueux et dangereux vers la redemption, pour vaincre la maladie le mal de vivre des accusés a tort.