...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
gwendii a écrit :
les fameuses jumelles blondes de prussian blue, tres bon groupe folk joli duo avec de belles mélodies simples des poemes chantés, tres dans la tradition romantique et mélancolique des chanteuses a texte melant douceur pureté et sensibilité artistique.

bien loin des paroles incestueuses, haineuses et niaiseuses des groupes de rap, des beats incessants et abrutissants de la techno endiablée, des saturations de guitare dans des musique de metal version satanique tres nihiliste dans le genre .
il faut tout détruire et tout ce qu'on peut considerer d'anti culture. beaucoup de sagesse et de bon sens avec une pointe d'ironie en usant de la parodie pour agiter et provoquer les esprits les plus étroits mais aussi les plus chagrins. les plus intelligents comprendront. les autres appeleront a la censure, non a la liberté et crieront au nazisme ou fascisme.

des albums des chansons, a écouter et réécouter. un bol d'air pur, de tristesse de joie et de mélancolie face aux mensonges et aux calomnies.

cependant le message semble compris, le pessimiste de fin de race mais aussi ce qu'elle apportait de culture et de grandeur (que suggerait déja gobineau dans ces romans) dans le coeur de ses deux jeunes filles est devenu un chemin nécessaire, sinueux et dangereux vers la redemption, pour vaincre la maladie le mal de vivre des accusés a tort.

tu as vu , j' ai vraiment tout fait pour parler calmement avec toi , sans insultes mais là tu donne le baton pour te faire battre .... la libertée d expression oui je veux bien , mais pas pour permettre de dire tout et n' importe quoi
----------
ah mais le principe de la liberté d'expression et beaucoup en abuse cest de dire tout et son inverse. cest a dire nimporte quoi. apres tu reproches a certains de dire ce qu'il pense apres leur avoir demandé.
ca voudrait dire que tu concois la liberté de mentir et de dire l'inverse de ce que pense chacun.
pourquoi mépriser a ce point l'individu?
Don Guillermo
gwendii a écrit :
tu as vu , j' ai vraiment tout fait pour parler calmement avec toi , sans insultes mais là tu donne le baton pour te faire battre .... la libertée d expression oui je veux bien , mais pas pour permettre de dire tout et n' importe quoi
----------
ah mais le principe de la liberté d'expression et beaucoup en abuse cest de dire tout et son inverse. cest a dire nimporte quoi. apres tu reproches a certains de dire ce qu'il pense apres leur avoir demandé.
ca voudrait dire que tu concois la liberté de mentir et de dire l'inverse de ce que pense chacun.

Gwendii : il existe des points de vue indéfendables , donc que la loi finit par empecher d' exprimer , a juste titre , parceque les exprimer ne fait en rien debat dans le sens ou le debat "d idée defendable " fait avancer la societée . George fraiche par exemple , a souvent des prises de positions publiques indefendables , et donc il est condamné pour ça : " les Harquis sont des sous hommes , on cherches les blancs dans l' equipe de france de foot " etc etc etc

Le racisme n' est pas une opinion , l' antisemitisme n' est pas une opinion , ce ne sont pas non plus des maladies et donc quand ont tiens de tels propos , dementis par l' histoire , par la science , par la morale , par la religion , on le fait " en conscience " et ont encours des peines , tout cela est puni par la loi , et heureusement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
rasta51
Tu es vraiment épatant toi

Franchement tu es une perle. Je pourrais utiliser tes messages pour prouver l' "intelligence" du mec de base raciste. Si je devais faire un exposé, même un raciste pourrait se trouver con.
De un ça sert à rien d'argumenter, et de 2 si tu argumentes, fait le correctement. Ca sert à rien de balancer des conneries comme ça. Ton discours est lamentable.
Comment tu peux dire qu'avec un titre comme elles ont avec Hitler (je sais pas le titre et je m'en fous mais je sais juste que c'est pas Hitler était un gros FPD), leurs chansons ne sont pas racistes? Sérieux, ça sert à rien d'aller plus loin.
K.Lagan
gwendii a écrit :
Oui, je suis un vieux dans ma tête, j'ai péché, j'ai cru en l'égalité des hommes, j'ai été endocriné par notre système, pardonne moi je t'en supplie...

-------------

l'égalité des hommes ne veut rien dire ou égalité entre les hommes mais en quoi?
ou alors l'égalité en droit et donc devant la loi.
tout le monde ne nait pas avec une pois chiche et autant de clichés que tu conserves dans le crane. tu dois t'en apercevoir.

C'est le monde à l'envers ... Impossible de discuter avec un crétin pareil, jvais me chercher ma bouteille d'huile d'olive ...

Est-ce que tu te rends seulement compte de l'incohérence de ton discours, t'es un bon français hein? (au passage : tas vérifié jusqu'à la 549eme génération ?) Alors parle convenablement merde !

Parce que ça :
Citation:

C'est une perle ! M'enfin bon, je vais te laisser te noyer dans ta merde et te regarder couler. Comme le disait GUY, on dirait vraiment les discours bien rodés des resp du FN. Ils crachent jamais le morceau les bougres, toujours borderline juste pour provoquer les gens ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ah mais justement il ne sagit pas de donner une opinion, de juger des faits scientifiquement mais de dire ce qu'on pense comme les gouts et les couleurs. cest plutot culturel, avec un sentiment qu'on éprouve.
apres cest a vous de taxer cela de racisme ou non. mais faites le avec des pincettes parceque vous navez pas fini de sombrer dans la paranoia.
par exemple la loi ne condamne pas le fait de dire je préfère les femmes noires aux blanches.
skysurf51
gwendii a écrit :
je n'irais pas a dire que le racisme est naturel comme la haine ou la bonté
il est certes observé chez les animaux mais cest lexpression d un langage, la reconnaissance par la vision et l'odorat. mais l'homme face a ses besoins ne fait aucune distinction de race. il pense a lui et reagit avec ses instincts et l'ennemi peut etre aussi bien jaune que vert. enfin cest un sujet philosophique complexe.

Le racisme est observe chez les animaux? wow, on tient un champion la!

Enfin, c'est super cool. Faudra que je demande a mon chien son opinion sur l'immigration. "Rex, dis-moi, faut-il ouvrir les frontieres ou controler les flux migratoires avec plus de fermete?" ou bien "que penses-tu de la discrimination positive? Bien pour la societe ou loi raciste?"
Tant qu'on y est, je pourrais organiser un debat avec mon poisson rouge, et inviter Felix, le chat de la voisine! Il parait qu'il a participe a une ratonnade dans sa jeunesse. Ce serait interessant d'avoir son avis.
Est-ce que tu te rends seulement compte de l'incohérence de ton discours, t'es un bon français hein? (au passage : tas vérifié jusqu'à la 549eme génération ?) Alors parle convenablement merde !
--------
être un bon ou un mauvais francais cest un jugement de valeur subjectif. il n'ya pas de bon ou de mauvais francais comme de bons racistes ou de mauvais racistes. il ya des francais et ceux qui ne le sont pas.
Le racisme est observe chez les animaux? wow, on tient un champion la!

Enfin, c'est super cool. Faudra que je demande a mon chien son opinion sur l'immigration. "Rex, dis-moi, faut-il ouvrir les frontieres ou controler les flux migratoires avec plus de fermete?" ou bien "que penses-tu de la discrimination positive? Bien pour la societe ou loi raciste?"
Tant qu'on y est, je pourrais organiser un debat avec mon poisson rouge, et inviter Felix, le chat de la voisine! Il parait qu'il a participe a une ratonnade dans sa jeunesse. Ce serait interessant d'avoir son avis.
------------
oui absolument beaucoup danimaux se regroupent se rassemblent entre races qu'on nomme sous especes pour les distinguer selon leur morphologie ou la géographie..
Invité
Ce qui n'est pas tolérable, c'est de vouloir la mort ou faire du mal à un groupe de personnes suivant leurs origines, nationalités ou religions.
oui absolument beaucoup danimaux se regroupent se rassemblent entre races qu'on nomme sous especes pour les distinguer selon leur morphologie ou la géographie..
et j'ajoute adoptent de fait un comportement qu'on peut qualifier de raciste.
darko_setenza
moi je prefere les latina et les rebeuz heureusement qu'il y a eu des etrngers en france , imagines on aurait que des grosses blondes et rousses un peu debiles

bref on le sait tous que tu viens provoquer pour faire reagir les gens sans dire ouvertement tes opinions pour rester dans la legalité

saches que le nazisme a été une meteorite aucune société raciste ou fashiste n'a jamais survécu bien longtemps , la révolution francaise est basée sur çà , la seule société faschiste qui persiste est l'Inde avec ses castes mais son gouvernement ne l'est pas
K.Lagan
gwendii a écrit :
--------
être un bon ou un mauvais francais cest un jugement de valeur subjectif. il n'ya pas de bon ou de mauvais francais comme de bons racistes ou de mauvais racistes. il ya des francais et ceux qui ne le sont pas.

L'exemple type du mec qui parle pour ABSOLUMENT rien dire, à imprimer et à afficher dans votre cuisine ...

D'ailleurs savais-tu que ma grand-mère a une nette préférence pour les pommes goldens, contrairement à moi, c'est plutôt les royal gala ... Yavait un super réduc l'autre jour au ATAC, elle en a acheté bien 5 kilos...

Quand je parle de bon français je me place de votre côté, au cas où ton esprit, aussi étroit soit-il, ne l'ait pas compris. Ironie, you know ? C'est toi le fans des "races pures", pas moi ...

Don Guillermo
gwendii a écrit :
ah mais justement il ne sagit pas de donner une opinion, de juger des faits scientifiquement mais de dire ce qu'on pense comme les gouts et les couleurs. cest plutot culturel, avec un sentiment qu'on éprouve.
apres cest a vous de taxer cela de racisme ou non. mais faites le avec des pincettes parceque vous navez pas fini de sombrer dans la paranoia.
par exemple la loi ne condamne pas le fait de dire je préfère les femmes noires aux blanches.

Résumons , pour toi , etre raciste , enfin ce que nous voyons de toi et que nous appelons de la sorte , c' est juste un ressenti parmis tant d' autres ... bref " j' aime pas les noirs , les arabes sont me font peur " c' est au meme niveau pour toi que " cette voiture est jolie " ou " j' aime la couleur bleue "
Ne pas aimer les Juifs serai comme preferer manger salé plutot que sucré , un gout comme un autre quoi ....

Au fait , pour ton exemple sur le fait de preferer une femme noire a une femme blanche , si tu es employeur et que tu fait de ce gout un motif de choix c' est comdamnable au yeux de la loi , qu' en penses tu ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
K.Lagan
Je pense qu'il va te répondre:

"J'aime pas le bleu"

En ce moment sur bla bla et guitare...