...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Je pense qu'il va te répondre:

"J'aime pas le bleu"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Exemple :" j'aimerais bien allé en Afrique centrale, il parait que les gens là bas ont le coeur sur la main. Ils ont rien mais ils se mettent en quatre pour t'accueillir".

C'est du racisme puisque j'ai classé toutes les personnes d'afrique centrale dans le même panier mais c'est gentil quand même.
Franchement tu es une perle. Je pourrais utiliser tes messages pour prouver l' "intelligence" du mec de base raciste. Si je devais faire un exposé, même un raciste pourrait se trouver con.
De un ça sert à rien d'argumenter, et de 2 si tu argumentes, fait le correctement. Ca sert à rien de balancer des conneries comme ça. Ton discours est lamentable.
Comment tu peux dire qu'avec un titre comme elles ont avec Hitler (je sais pas le titre et je m'en fous mais je sais juste que c'est pas Hitler était un gros FPD), leurs chansons ne sont pas racistes? Sérieux, ça sert à rien d'aller plus loin.
--------------------
ce qui est bien avec des gens comme toi c'est que si un tyran revenait à l occasion,ce qui arrivera, on aura toujours besoin de toi pour servir le pouvoir, tu seras bouclier humain ou chaire à canon. t'es du genre bien brave plus lache que combattant et donc toutes les qualités requises pour suivre les ordres du commandant. je sens pas trop l'ame d'un guerrier ni d'un résistant dans tes propos. tu sais que les plus courageux quittaient le champ de bataile toi tes pas assez couillu.
Don Guillermo
Les animaux ne sont pas racistes non ...

Le racisme est un comportement de rejet envers un autre different de soi pour des raisons subjectives , et il est comdamné parceque il n' y a pas de raison odjectives d etre racistes , avec les progres de la science ( qui a prouvé que le terme de "race " ne peut s' appliquer a l Homme , il n' y a qu' une race d' homme si vous preferez , mais pas de race noire , blanche etc etc , c' est incorrect scientifiquement ) on sait egalement que le racisme n' est pas une maladie , mais un choix conscients

On n' est pas raciste comme tu le dit Gwendii , par gout , ou par ressenti , mais par choix eclairé , autrement dit impossible de nos jours de croire raisonnablement que le noir est inferieur au blanc , qui ' il n' a pas d ame , etc etc etc , parceque nos moyens d ' informations , notre éducation , nos connaissances scientifiques vont toutes dans la preuve du contraire

Ton point de vue etait defendable il y a 50 ans , mais plus maintenant

Delc : non l' exemple que tu cite n' est pas a proprement parler du racisme , c' est plus comme dire " les juifs ont le sens de l' humour " ou encore " les parisiens font tous la gueule et conduisent n' importe comment " ça ce sont des generalisations basées sur des experiences personnelles , qu' on dit en sachant bien qu' on exagere , mais pas du racisme , le racisme est un comportement plus reflechi et plus extreme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
darko_setenza
Le racisme est une idéologie basée sur une croyance qui postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique

donc categoriser des parties de population c'est pas du racisme gar c'est de la sociologie

le racisme c'est de dire telle race est superieure ou inferieure à une autre

Le terme race est « utilisé pour signifier la différence entre les groupes humains (et plus généralement la différence des types au sein d’une espèce ) donc il existe bien des races humaines GUY
skysurf51
Delcr a écrit :
Le racisme skysurf je le maintien, c'est pas forcément mal exemple :" j'aimerais bien allé en Afrique centrale, il parait que les gens là bas ont le coeur sur la main. Ils ont rien mais ils se mettent en quatre pour t'accueillir".

C'est du racisme puisque j'ai classé toutes les personnes d'afrique centrale dans le même panier mais c'est gentil quand même.

Non, ca c'est une generalisation, idiote, certes, mais pas encore du racisme. Le racisme est lie a la xenophobie. Aucune trace de jugement negatif impliquant une idee de superiorite d'une race sur une autre.
Résumons , pour toi , etre raciste , enfin ce que nous voyons de toi et que nous appelons de la sorte , c' est juste un ressenti parmis tant d' autres ... bref " j' aime pas les noirs , les arabes sont me font peur " c' est au meme niveau pour toi que " cette voiture est jolie " ou " j' aime la couleur bleue "
Ne pas aimer les Juifs serai comme preferer manger salé plutot que sucré , un gout comme un autre quoi ....

Au fait , pour ton exemple sur le fait de preferer une femme noire a une femme blanche , si tu es employeur et que tu fait de ce gout un motif de choix c' est comdamnable au yeux de la loi , qu' en penses tu ?
-----------------
j'en penses qu'un patron peut embaucher exclusivement des africains ou des chinois certains memes délocalisent (et ca ne dérange personne )pour des raisons économiques et sociales.
outmachin
Delcr a écrit :
Le racisme skysurf je le maintien, c'est pas forcément mal exemple :" j'aimerais bien allé en Afrique centrale, il parait que les gens là bas ont le coeur sur la main. Ils ont rien mais ils se mettent en quatre pour t'accueillir".

Définition du racisme: 1. Idéologie consistant à affirmer, au nom d'une hiérarchie entre les races, qu'un peuple, incarnation d'un type humain idéal, est supérieur à tous les autres et voué,par conséquent, à les dominer; comportement discriminatoire qui relève de cette idéologie.
2. Hostilité envers une catégorie quelquonce de personne.

Donc dire que les gens d'Afrique centrale t'accueillent super bien alors qu'ils n'ont pas grand chose, ce n'est pas du racisme

gwendii tu me dégoûtes.
je pense également que le communautarisme maghrebin, chinois ou africain est une forme de racisme puisque certain s'identifient renoi beur cad a leur couleur depeau peut etre pour refuser une certaine forme d'intégration et des idéaux de la france qui sont légalité et la fraternité et qu'il pourrait au meme titre etre condamnable. mais on ne le fait pas.
skysurf51
outmachin a écrit :
Delcr a écrit :

Définition du racisme: 1. Idéologie consistant à affirmer, au nom d'une hiérarchie entre les races, qu'un peuple, incarnation d'un type humain idéal, est supérieur à tous les autres et voué,par conséquent, à les dominer; comportement discriminatoire qui relève de cette idéologie.

Donc dire que les gens d'Afrique centrale t'accueillent super bien alors qu'ils n'ont pas grand chose, ce n'est pas du racisme

gwendii tu me dégoûtes.

La definition donnee en 2 n'est pas assez precise. Dire que les femmes sont inferieures aux hommes n'est pas raciste, mais sexiste.Sinon, on est bien d'accord!
outmachin
skysurf51 a écrit :
outmachin a écrit :
Delcr a écrit :

Sinon, on est bien d'accord!

gwendii tu me dégoûtes.

La definition donnee en 2 n'est pas assez precise. Dire que les femmes sont inferieures aux hommes n'est pas raciste, mais sexiste.

Effectivemment Les dictionnaires ne sont pas parfaits. Vous saviez que pendant longtemps, au Larousse, vous regardiez à Abbé, ils vous renvoyaient à Abbaye, et vous regardiez à Abbaye, il vous renvoyaient à Abbé? ...
--------
et donc pour toi il faut condamner le racisme mais si par exemple je dis que je n'aime pas les africains , les algériens les mexicains les musulmans ou les américains pusique ce n'est pas une race. cette haine est justifiable ce nest pas un délit.
Invité
gwendii a écrit :
et donc pour toi il faut condamner le racisme mais si par exemple je dis que je n'aime pas les africains , les algériens les mexicains les musulmans ou les américains pusique ce n'est pas une race. cette haine est justifiable ce nest pas un délit.

Non, ce n'est pas du racisme. C'est de la xénophobie. C'est tout aussi crétin, mais on peut t'accorder la nuance. Quant au fait que cette haine soit justifiable, encore faut-il être intelligible...
skysurf51
outmachin a écrit :
skysurf51 a écrit :
outmachin a écrit :
Delcr a écrit :

Sinon, on est bien d'accord!

gwendii tu me dégoûtes.

La definition donnee en 2 n'est pas assez precise. Dire que les femmes sont inferieures aux hommes n'est pas raciste, mais sexiste.

Effectivemment Les dictionnaires ne sont pas parfaits. Vous saviez que pendant longtemps, au Larousse, vous regardiez à Abbé, ils vous renvoyaient à Abbaye, et vous regardiez à Abbaye, il vous renvoyaient à Abbé? ...

Si t'es alle chercher la definition 2 dans un dictionnaire, je te conseille vivement de changer de dictionnaire au plus vite, car non seulement cette definition n'est pas rigoureuse, mais en plus elle contient des fautes d'orthographe!
darko_setenza
tu peux hair qui tu veux tnt que tu ne le cries pas en public mais pas dire que telle race est superieure à une autre, par contre tu peux être taxé d'incitation à la haine raciale comme ton forum de skins
Don Guillermo
gwendii a écrit :
--------

Du moment que ta haine est fondée sur des arguments subjectifs '( couleurs de peau , principe de " race , hierarchie , odeur " que sais-je encore ... ) ça s' appelle comme ça oui ,et c' est condamnable

Encore une fois , objectivement , il n' existe aucune justification au racisme , c' est un choix deliberé subjectif de haine primaire , en 2007

Le lobiing n' est pas du racisme , le communautarisme non plus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare...