The Guitar hero: Jimmy Page

Rappel du dernier message de la page précédente :
muratuma
aquarium a écrit :
c clair que pour moi led zep et page ont toujours été une reference, et je crois que en dehors du feeling de la presence de la creativité, page est souvent sous estimé techniquement surtout par les jeunes guitaristes, pas tous ne me sautez pas a la gorge hein. N'oublions pas qu'il a été tres jeune un musicien de studio tres demandé et reconnu et que la technique ne se limite pas aux sweeps a 200 a l'heure

oué c'est ce que je disais precedemment. certes il n'a pa un jeu de scene a la angus young mais c'est jimmy page qoi . il es là sur scene,avec classe, tranquille. il na jammais assez démonteé sa virtuositée
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
pour les trash métalleux qui ont répondus au message.

Je n'ai rien contre çà, j'ai quelque chose contre la subjectivté quand elle est idiote comme pour celui qui a voter médiocre
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Hogan a écrit :

Je n'ai rien contre çà, j'ai quelque chose contre la subjectivté quand elle est idiote comme pour celui qui a voter médiocre

ok !
mais selon toi , seuls ceux qui écoutent du metal sont subjectifs ?
narcifossss a écrit :
Hogan a écrit :

ok !
mais selon toi , seuls ceux qui écoutent du metal sont subjectifs ?

mais nan c'est pas ce qu'il voulait dire, l'un n'implique pas l'autre

on peut écouter du hard sans aimer led zep plus que ca mais dire que jimmy page jou quand meme bien objectivement

dire qu'il est médiocre est totalemet subjectif mais tout les trash metalleux ne sont pas subjectif et je pense qu'il y en a ouvert d'esprit
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Holydrag
Et oui y'a quand même au moins trois blaireaux sur ce forum. Même si j'aime pas satriani ou autre, j'admet au moins que ce sont de bons guitaristes...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Droopy22©®
c est obligé les generalisations sur les metalleux ???
j aime le metal... et d autre zic aussi
je venere Jimmy Page

.... et pourquoi y aurait que les trash metalleux qui voteraient mediocre ???? (3votes)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
beatnik queen
si ça se trouve, c'est des gamins ou d'aut' rebelz qui ont juste envie de vous voir vous déchaîner dessus
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
tomes67
Salut
Des ptites photos pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle.......

MAIS QUELLE CLASSE !
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
moi j'ai voté très bon, car même étant un véritable virtuose, c'est incontestable... il manque le truc dans son jeu, qui me fait complétement partir, jouir des oreilles... et ce truc il n'ya pour moi que Gilmour et Hendrix qui l'ont (ceux sont des jeux totalement différents je sais, mais eux, quand ils jouent un solo, je vibre en m^éme tant que leurs cordes)....
so welcome to the machine
Holydrag
Apres c'est de la sensibilité personnelle, c'est comprehensible qu'on n'aime pas tous les même choses. De la a dire que c'est un guitariste mediocre, faut vraiment être abruti... d'ailleur vous remarquerez qu'aucun de ceux qui ont mis ca ne se sont expliqués.
Rock & Roll is not dead.

washbic
  • Special Ultra utilisateur
tomes67 a écrit :

J'l'vais encore jamais vu celle la ! Superbe !
From the chaos
Jimmy Page!...D'habitude j'aime pas trop les guitaristes qui mette trop de technique de "virtuose" dans leur jeu. Car quand ils jouent on dirait plutot : "oh! regarde comme je joue bien! je sais faire 3000 notes à la seconde et c'est moi le meilleur guitariste du monde et j'vaut plein de frics et tout et tout..." Beurk! Beurk! Mais quand j'ecoute du Led Zep ou quand j'voi jouer Mr Page! Là! Rien avoir! Il me fait vibrer! Ces casiment les seuls solos de gratte "techniques" que j'accepte volontier d'écouter. Pourtant mon style c'est plutot punk/punk-rock/voir metal/indé...Mais Jimmy Page!...Il est très fort!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Holydrag
Ouais enfin il ne joue pas vraiment 3000 notes à la seconde, il reste justement dans la limite de la vitesse pur pour le plaisir d'aller vite dans ses plans les plus rapides. Apres il a fait des dizaines de solo beaucoup plus lents.
Rock & Roll is not dead.

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'est marrant Jimmy Page, c'est pas le style de gratteux auquel je pense quand on me parle de 3000 notes à la seconde....
Heavy_Tibo
ceux qui ont voté mediocre pourrait-ils se justifier?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur bla bla et guitare...