The Guitar hero: Jimmy Page

Doolittle
L' autre jour , j' ai vu un topic avec une personne disant que ses copains lui disaient que Page n' était pas un guitariste extraordinaire!!!! J' était sur le cul alors j' ai décidé de faire un sondage pour savoir ce que vous en pensez. Techniquement????
Perso je vote fantastique
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
muratuma
perso je le trouve merveilleux c'est mon guitaristes préféré. certes il etale moins sa virtuosité que d'autres mais ca l'enpêche pas d'etre un exelent guitariste
Heavy_Tibo
C'est en plus un guitariste culte ayant creer des morceaux fantastique avec de bons solos
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kiffrichess
personnellement, je n'ai jamais trop acroché led zep et le jeu de guitare de page ne m'a jamais trop emballé.
pourtant, en jugeant la chose objectivement, il faudrai être sourd pour ne pas dire que jimmy page joue fantastiquement bien!
  • Publié par
    olpho_O
    le
et les batterie hero alors ? vous avez vu ce que fait le batteur dans moby dick ?? c'est hallucinent le sens du rythme
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
Citation:
personnellement, je n'ai jamais trop acroché led zep et le jeu de guitare de page ne m'a jamais trop emballé.
pourtant, en jugeant la chose objectivement, il faudrai être sourd pour ne pas dire que jimmy page joue fantastiquement bien!

cool y a encore des gens objetctifs ici !!

celui qui a voter mediocre et soit ironique soit un gros métalleux subjectif qui aime seulement quand les guitares sont distorsionner à mort avec de gros riffs...

sinon perso vous l'aurez compris j'adore, excellent, fabulleux, gigantesque, énorme, génial : Jimmy PAge quoi
  • Publié par
    olpho_O
    le
le mec qui a voté médiocre j'attend de le voir jouer
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
oui ou le nom d'un guitariste qu'il trouve meilleur çà pourrait marrant aussi

Super_Bassiste
olpho a écrit :
et les batterie hero alors ? vous avez vu ce que fait le batteur dans moby dick ?? c'est hallucinent le sens du rythme

+1 Pour moi ce groupe c est vraiment le groupe des cho lol
Avivivivi
Le²Ck+
bon moi j'ai mis très bon....je pourrais pas dire fantastique parce que pour moi un guitariste fantastique c'est un gratteux capable de me mettre dans un coma musical des plus profonds et jimmy page n'y arrive pas mais je respect ENORMEMENT le monsieur qui à vraiment apporter beaucoup beaucoup de chose à la musique....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
Super_Bassiste a écrit :
olpho a écrit :

+1 Pour moi ce groupe c est vraiment le groupe des cho lol

le batteur en question c'est John Bonham

c'est aussi un excellent batteur en effet
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Hogan a écrit :
celui qui a voter mediocre et soit ironique soit un gros métalleux subjectif qui aime seulement quand les guitares sont distorsionner à mort avec de gros riffs...

J'écoute preque que du death et du thrash et ça m'empeche pas de trouver Jimmy Page excellent.... merci pour les préjugés
muratuma
c clair que tou les menbres du groupes sont exelent ; un superbe guitariste capable de jouer avec un archer, un superbe batteur qui tape les "futs" (desolé je connais pas le terme technique) a main nues, un bassiste qui joue du sinthé et de la mandoline, un superbe chanteur, et un magnifique son
Meursault-
leekarbonat a écrit :
bon moi j'ai mis très bon....je pourrais pas dire fantastique parce que pour moi un guitariste fantastique c'est un gratteux capable de me mettre dans un coma musical des plus profonds et jimmy page n'y arrive pas mais je respect ENORMEMENT le monsieur qui à vraiment apporter beaucoup beaucoup de chose à la musique....

Quand tu vois sa tete dans certain live : tu comprend qu'il vit vraiment sa musique ...

Sinon j'ai voté fantastique pour plusieurs raisons :
-Led zep est d'abord un groupe exceptionel .... tout les musiciens s'amusent et sont tous mis en valeur ... (il y a des guitar heroe dont je n'aime pas le groupe, comme Petrucci ...)
-Pour sa présence scenique ... Ce mec a la classe incarné (regarder the song remains the same, au moment où il joue avec l'archet )
-Pour ses compositions, car c'est avant tout un grand compositeur .... (Stairway évidemment, Since i've been loving you, etc ....)
-Pour sa typicité : ses solos sont toujours originaux et trés mélodique ....

Ah oui, Si le nom de celui qui a voté médiocre était le nom d'un médicament , ça serait un supositoire ...
beatnik queen
lol si vous réservez le même traitement à celui qui a voté bon...je ne dirai même pas que c'était moi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...