Hé, les ptits gars
faut replacer les choses dans leur contexte.
En 69 je rentre au drugstore Opéra
et j'entend un truc de fou à la sono du magasin , frisson (le vrai quand il se passe quelque chose de fantastique dans ton cerveau) je me précipite au rayon disque, la chair de poule sur les bras "Msieur Msieur" j 'avais 17 ans à l'époque " C KI C KI KI passe en ce moment, Led Zeppelin mon ptit gars, le titre whole lotta love, merci msieur, argggggg j'ai pas de tunes !!!!! bon et puis le lendemain j'achète le 33t et depuis fan incontesté du Led.( dommage d'aiileurs je m'apercois que j'ai raté pleins de groupes à l'époque à cause de çà.
Comme tout les groupes de cette époque bien sûr que ce n'est pas la même musique qu'à l'heure actuelle, mais ca s'écoute encore, et puis n'en déplaise à certains Led Zeppelin a été un tournant dans la musique d'aujourdhui, comme Jimmy Hendrix, on aime on aime pas c'est tout.Mais ne dites pas que Jimmy Page est un guitariste médiocre, laisser des samples de
vos solos par exemple, que l'on compare. Il y a un très bon post sur le solo de Stairway to haven allez y, et montrez nous ce que vous savez faire, ont vous écoute.
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
et puis pour les fans , stairway max de jägermeistershred ( Bravo !!!) dans
www.papy.jexiste.fr