The Guitar hero: Jimmy Page

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
ceux qui ont voté mediocre pourrait-ils se justifier?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Pour répondre a Holydrag, je fait partie de ceux qui ont voté "médiocre", non pas que je considère Page comme mauvais (je suis pas si bête quand même) c'est seulement que ce genre de sondage ménerve inexpliquablement a un point... Après c'est sur que j'ai du m'emporter un peu, si vous voulez je peux voter "fantastique" pour compenser. Pour dire, j'avais même prévu que ce topic allait redeclencher les bonnes vielles bataille imbéciles du genre " oué satriani il envoie trop de notes etc etc".(quoique c'était pas très difficile).
Enfin voila, merci de ne pas se déchainer betement, mon but n'étais de pourrir le topic.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Holydrag
Je ne vois aucune bataille de déclanchée et si le topic ne te plait pas, la croix en haut a droite de l'écran sert à en sortir...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
C'est franchement si grave que ça?
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Chobo a écrit :
C'est franchement si grave que ça?

Non ca n'était pas si grave que ca. Seulement à ta décharge le mec qui crée ce topic et qui lance ce sondage est en droit d'attendre des réponses au moins sincères, au plus argumentées. En l'occurence tu n'a pas vraiment voté dans ce sens.

PErso j'ai voté fantastique, ca fait 15 ans que je l'écoute, 15 ans qu'il me fait vibrer.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
Moi j'ai voté FANTASTIQUE car c'est ce gars qui m'a donné envie de jouer de la guitare même si en ce moment mon guitariste préféré reste vaughan.
marceau08
Page,c'est une réference Un mythe dommage que Bonham soit mort sinan led zep aurait encore quelque années devant eux avec Robert Plant ayant gardé la meme peche que dans les 70's et Page ayant bien conservé ses doigts
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Quand j'avais 15 16 ans j'ai écouté et réécouter led Zep (les 2 premiers albums). J'ai laché au 3ème.
Ce qui est marrant c'est que c'est toujours les plus jeunes qui aiment écouter. Un preuve de qualité sans doute.
Ce n'est pas tellement le guitariste que j'aime mais plutôt le groupe.
Très bon quand même.
DarkVadehors
J'ai voté excellent, car ce n'est pas celui qui me fait le plus vibrer.

Par contre ceux qui ont voté médiocre...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bouriquet
Fantastique.
Mon guitariste préféré, avec bien sûr Eddie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Morceaux choisi du fascisme à la sauce guitariste :

Citation:
celui qui a voter mediocre et soit ironique soit un gros métalleux subjectif qui aime seulement quand les guitares sont distorsionner à mort avec de gros riffs...

Citation:
le mec qui a voté médiocre j'attend de le voir jouer

Citation:
Ah oui, Si le nom de celui qui a voté médiocre était le nom d'un médicament , ça serait un supositoire ...

Citation:
Je n'ai rien contre çà, j'ai quelque chose contre la subjectivté quand elle est idiote comme pour celui qui a voter médiocre

Citation:
De la a dire que c'est un guitariste mediocre, faut vraiment être abruti

Et la liberté d'opinion, ça vous dit quelque chose ...
Bouriquet
CYD a écrit :
Morceaux choisi du fascisme à la sauce guitariste :

Citation:
celui qui a voter mediocre et soit ironique soit un gros métalleux subjectif qui aime seulement quand les guitares sont distorsionner à mort avec de gros riffs...

Citation:
le mec qui a voté médiocre j'attend de le voir jouer

Citation:
Ah oui, Si le nom de celui qui a voté médiocre était le nom d'un médicament , ça serait un supositoire ...

Citation:
Je n'ai rien contre çà, j'ai quelque chose contre la subjectivté quand elle est idiote comme pour celui qui a voter médiocre

Citation:
De la a dire que c'est un guitariste mediocre, faut vraiment être abruti

Et la liberté d'opinion, ça vous dit quelque chose ...

trop fort les mecs du forum.

M'enfin faut vraiment etre con pour dire que J.Page est mediocre!!!

(c'est une boutade la dernière phrase hein)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
Hé, les ptits gars faut replacer les choses dans leur contexte.
En 69 je rentre au drugstore Opéra et j'entend un truc de fou à la sono du magasin , frisson (le vrai quand il se passe quelque chose de fantastique dans ton cerveau) je me précipite au rayon disque, la chair de poule sur les bras "Msieur Msieur" j 'avais 17 ans à l'époque " C KI C KI KI passe en ce moment, Led Zeppelin mon ptit gars, le titre whole lotta love, merci msieur, argggggg j'ai pas de tunes !!!!! bon et puis le lendemain j'achète le 33t et depuis fan incontesté du Led.( dommage d'aiileurs je m'apercois que j'ai raté pleins de groupes à l'époque à cause de çà.
Comme tout les groupes de cette époque bien sûr que ce n'est pas la même musique qu'à l'heure actuelle, mais ca s'écoute encore, et puis n'en déplaise à certains Led Zeppelin a été un tournant dans la musique d'aujourdhui, comme Jimmy Hendrix, on aime on aime pas c'est tout.Mais ne dites pas que Jimmy Page est un guitariste médiocre, laisser des samples de vos solos par exemple, que l'on compare. Il y a un très bon post sur le solo de Stairway to haven allez y, et montrez nous ce que vous savez faire, ont vous écoute.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
et puis pour les fans , stairway max de jägermeistershred ( Bravo !!!) dans www.papy.jexiste.fr
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
papy truc a écrit :
Mais ne dites pas que Jimmy Page est un guitariste médiocre, laisser des samples de vos solos par exemple, que l'on compare. Il y a un très bon post sur le solo de Stairway to haven allez y, et montrez nous ce que vous savez faire, ont vous écoute.

Provocation puérile. Si quelqu'un dit que Page est médiocre, je m'en fous qu'il joue comme un Dieu ou comme un manchot parkinsonien, je veux voir ses arguments, point barre.
Papy ions
CYD a écrit :
papy truc a écrit :
Mais ne dites pas que Jimmy Page est un guitariste médiocre, laisser des samples de vos solos par exemple, que l'on compare. Il y a un très bon post sur le solo de Stairway to haven allez y, et montrez nous ce que vous savez faire, ont vous écoute.

Provocation puérile. Si quelqu'un dit que Page est médiocre, je m'en fous qu'il joue comme un Dieu ou comme un manchot parkinsonien, je veux voir ses arguments, point barre.

Oui tout à fait Adolph, et moi je répond, je ne lis pas seulement.C'est aussi cela l'échange d'idée.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
papy truc a écrit :
CYD a écrit :
papy truc a écrit :

Oui tout à fait Adolph, et moi je répond, je ne lis pas seulement.C'est aussi cela l'échange d'idée.

T'es un marrant, toi.

J'ai rien compris à ton truc d'échange d'idée et de répons,e mais ça aviat l'air rigolo aussi, donc si tu pouvais m'éclairer ...

En ce moment sur bla bla et guitare...