Kent Frusciante a écrit :
Moi j ai vote Bon car apres avoir vu le double DVD , je ne trouve pas qu il ai finalement quelque chose de si extraordinaire a par le fait d avoir joue dans l un des premiers groupes de Rock .
Je vais peut etre m en mettre a dos mais pour moi il a pas plus de talent qu un John Frusciante ( ce qui est deja pas mal ).
Lol ! à part que les deux ont été des toxicos, je pense que la comparaison peut s´arrêter là
( j´ai été assez calmé vis-à-vis de Frusciante depuis que je l´ai vu dans un documentaire sur un concert des RHCP en Russie, où il jouait vraiment mal et on voyait que le pauvre avait abusé des drogues, il avait trop de mal à parler, il aurait pu être le fils caché d´Ozzy Osbourne en termes de diction )
Moi je trouve que Page est un musicien hors norme : il s´occupait de la production de tous les morceaux, l´orchestration est fabuleuse avec plusieurs pistes de guitare qui s´emboitent parfaitement les unes dans les autres, il improvise tout le temps en live ( les solis d´un même morceau changent d´un concert à l´autre, il suffit d´écouter la version album de Since I´ve been loving you et la version du Madison Square Garden ), et arrive ainsi à apporter une vision fraiche et neuve du même morceau. Plus le fait que le groupe ait constamment évolué, ait changé d´horizons musicaux assez souvent, et que Led Zep a énormément de morceaux fabuleux.
Je suis surpris de lire qu´il y a des gens qui ont trouvé Page bof sur le double dvd, je trouve que les morceaux sont vraiment excellents, In my time of dying est superbement interprétée ( pour moi cette version live est l´équivalent de ce que Highway star sur Made in Japan est par rapport à la version de Machine Head ) , ainsi que les morceaux blues sur le début du 1er dvd.