Citation:
Merci dieu toi seul détient la vérité Rolling Eyes , dommage que tu parles comme un livre, mais tu que résonnes comme une couverture.
Apparement tu as mal pris mon poste. Mais encore une fois, ca ne rime a rien de dire ce que tu dis. Je te donne mon avis vis-a-vis de tout ce qui a été dit. Et je n'ai JAMAIS pretendu avoir raison, j'ai donné mon avis....
Alors pas d'agressivité gratuite s'il te plait, ca ne nous menera qu'a un debat sterile.
Je concoit que c'est absurde de voter mediocre. Parceque qu'on le veuille ou non, il a une technique et un feeling. Mais dans la mesure ou le choix de mediocre est donné dans le sondage, il est deplacé de s'insurger contre ceux qui ont repondus mediocre.
Citation:
Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de tolérence et de subjectivité. On peut en effet dire qu'on aime pas, qu'on ne comprend pas, qu'on est passé à côté... Mais dire que Page est médiocre (en parlant de sa carrière) est crétin. C'est comme dire que la neige est chaude. Pareil.
Je comprend parfaitemet ce que tu veux dire. Je suis evidement d'accord sur ce point. Mais certes, si il y en a qui sont convaincu qu'il est mediocre, ce qui est un bien grand mot, laissons leur leur avis.
Citation:
Inner Self, je ne sais pas quel âge tu as, mais reconnais qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes
18 ans, c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus
Citation:
Les riffs de Page, les fameux, ont été créés il y a 30 ans ; il faut donc imaginer qu'il inventait tout ça à partir de zéro. Personne avant lui n'avait fait des accords pareils, des riffs pareils. C'était à chaque morceau une petite révolution.
C'est un facteur a rappeler en effet. Et cette sensation de sonner trop penta ne viens que de l'ecoute repetée de milliers de riff construits sur une gamme penta. Il s'agit donc que de mon point de vue du haut de mes 18 ans.
Mais pour revenir a nos moutons Papy Truc, mon post ne se voulait pas agressif et tout et tout. Je ne me prend pas pour Dieu, j'exprime mon opinion, et cela n'a RIEN A VOIR avec de la pretention
Alors s'il te plait laisse les gens dirent ce qu'ils ont a dire, et essaye de m'expliquer constructivement en quoi mes arguments seraient moins valables que les autres. Histoire de faire avancer le post
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."