Citation:
pour les trash métalleux qui ont répondus au message.
Je n'ai rien contre çà, j'ai quelque chose contre la subjectivté quand elle est idiote comme pour celui qui a voter médiocre
Cherchez l'erreur. Tu prone la tolerance, la subjectivité. Et tu chie sur LES thrash metalleux, en generalisant a mort....
Citation:
De la a dire que c'est un guitariste mediocre, faut vraiment être abruti...
Elle est belle celle là. Meme chose, faut arreter de croire que l'on detient une part de la verité universelle.
Citation:
Je ne vois aucune bataille de déclanchée et si le topic ne te plait pas, la croix en haut a droite de l'écran sert à en sortir...
Et une autre sympa aussi là. A noter que la personne a qui tu repond HolyDrag n'etait pas agressive. Et si on creé un topic juste pour recueillir des avis allant dans le sens de celui de l'auteur, se congratuler d'avoir le bon gout universel entre fan d'un meme guitariste, je vois pas l'interet.
Citation:
Mais ne dites pas que Jimmy Page est un guitariste médiocre, laisser des samples de vos solos par exemple, que l'on compare
Mais mon grand, c'est pas la question du tout. On nous demande notre avis, on le donne, on a pas la pretention de jouer mieux. C'est donc irrecevable cet argument.
Citation:
C'est aussi cela l'échange d'idée. Wink
Proner l'echange d'idées ca n'est pas chier sur ceux qui ne sont pas d'accord. (certes, je suis extreme dans mes propos, c'est que de la rethorique, pas de panique)
Citation:
Tu as raison Page n´est pas un guitar hero car il joue avec son groupe qui n´est pas juste un faire-valoir, pour moi un guitar hero c´est un guitariste qui est "tout seul", c´est lui qui compte dans le groupe, les autres membres on s´en fout. Par ex : Van Halen, Angus Young, Blackmore...
Je vais pinailler, mais Deep Purple, moi, c'est pas que Blackmore. C'est aussi un batteur, Ian Paice. Mais je suis d'accord avec ce que tu veux dire, a ceci pres que c'est pareil pour Led Zeppelin. Je me rend compte en matant le double DVD que Page est un grand amoureux de lui meme. A moins qu'il n'est rien a voir dans le choix des images et de la mise en scene, et donc, je ferais mon mea culpa
Citation:
Niveau lead et solo...quand on sait que L'album Led Zeppelin II a été composé en qq semaines sur base des impros faites lors de la première tournée, je trouve ca assez révélateur
Subjectif. Moi je trouve qu'il sonne trop penta dans son ensemble, c'est a dire vite repetitif et fade. Chacun ses gouts.
Alors, pour votre gouverne, je vais donner mon avis.
Page est bon, mais je trouve qu'en effet, ses riffs sonnent PARFOIS fades, et trop penta, mais ce sont mes gouts. Il y a des ENORMES chansons dans Led Zep, mais j'apprecie moyen ce groupe, et par consequent ce guitariste, qui est quand meme tres sympa.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."