Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
bah le mieux tu leur envois mail ou tu leur passe un coup de file!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
( Greg )
J'ai commandé un ampli ya 2 semaine quand je l'ai commandé il y etait en stock celon l'indicateur du site , maintenant il devrait etre livré normalement demain a thomann et j'espere le recevoir dans les plus bref delais PARCE QUE J'EN ES PLEIN LE C** D'ATTENDRE CREDIIII !

Je sais que je suis pas le seul a avoir eu ce probleme , ca serait le point a amelioré du service chez thomann.
SpongeBen
sinon pour le contre remboursement, on paie par carte ou en liquide ?
lemusicienfou
tres bonne question!
et aussi, si on a fait une betise du genre, commander 2 fois d affilée la meme guitarre pcke on s etait trompé d adresse alors on a recommencé apres avoir commandé la premiere, que faire?
J ai envoyé via thomann.de 2 commandes.
J ai envoyé des emails pr expilquer le probleme en anglais mais bon...
je suis lutot mauvais en anglais, quel service faut il que j appelle pour annuler une des 2 commandes? Me repondra - on en francais?

Merci d avance.
SpongeBen
ll°benj°ll a écrit :
sinon pour le contre remboursement, on paie par carte ou en liquide ?


up c'est assez urgent
TallicA
prévois de l'espèce!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SpongeBen
TallicA a écrit :
prévois de l'espèce!!!


oki, c'était juste pour savoir, car si la poste se pointe et que j'ai pas un rond je suis mal lol
merci!
Sebll
Bon ben moi, j'ai parlé trop vite, ma commande est arrivée aujourdhui vers 14h, le tout nickel ! En fait aucun mail de Thomann mais la commande était partie donc c'était la surprise quand le facteur est passé !
Acefreshley
Il y a un truc que je ne comprends pas... pourquoi le surcoût lié à l'utilisation du contre remboursement n'est jamais identique ?

Je peux comprendre qu'il y ai une différence entre un pédalier d'effet et une guitare... mais quand il s'agit de guitares...

Le tarif fluctue à plus ou moins 10 euros c'est bien ça ? j'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse claire.

Merci
TallicA
FAQ Thomann a écrit :
Quel méthode de paiement puis-je utiliser ?

Voici les différentes solutions de paiement pour les commandes internet:

Contre remboursement (=COD Cash On Delivery) :

Vous payez la facture lors de la réception du colis.Attention cette option n est possible que pour un montant inferieur ou egal a 500 euros pour la France. Dans certains pays comme la FraNCE il y a une surtaxe avec cette méthode (nous ne facturons que l’envoi, sans extra, renseignez vous auprès de votre poste pour connaître leurs tarifs, a titre indicatif ce surcout oscille entre 5 et 20 euros)

Notez s’il vous plaît que le Contre Remboursement ne fonctionne pas avec UPS en France.


Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
frisko
Acefreshley a écrit :
Il y a un truc que je ne comprends pas... pourquoi le surcoût lié à l'utilisation du contre remboursement n'est jamais identique ?
Je peux comprendre qu'il y ai une différence entre un pédalier d'effet et une guitare... mais quand il s'agit de guitares...

Le tarif fluctue à plus ou moins 10 euros c'est bien ça ? j'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse claire.

Merci


Personnellement, je n'ai jamais payé un cent de plus pour le contre-remboursement chez Thomann pour des sommes allant de 35 à 600 € (normalement c'est moins de 500 € !)... j'ai toujours payé le prix annoncé sur leur site + 8 € de frais d'envoi pour la Belgique.
Par contre Music Town rajoute 10 € pour le contre remboursement et facture l'envoi en Belgique à 10 € également...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Acefreshley
Hé bien merci ! de toute façon à ce que j'ai lu c'est entre 0 et 15 euros... ça fait toujours moins cher que de l'acheter directement en France ou Belgique...
frisko
Acefreshley a écrit :
Hé bien merci ! de toute façon à ce que j'ai lu c'est entre 0 et 15 euros... ça fait toujours moins cher que de l'acheter directement en France ou Belgique...


Bien sur... quoique on peut parfois avoir de bonnes surprises en Belgique... je cherchais un petit ampli Fender Pro Junior qui est annoncé à 409 € chez Thomann + 8 € = 417 €... en surfant je suis tombé sur un site belge : Fun Music, lent à ouvrir... mais quand on y arrive ça vaut le coup... le Pro Junior y est à... 343 €... par contre les frais d'envoi sont de 20 €, soit un total de 363 € ... donc 54 € moins cher que chez Thomann... ça vaut parfois la peine d'aller zieuter ailleurs quoique dans 8 cas sur 10 Thomann reste imbattable
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Salut fabrice !c'est super que tu nous fasse partager tes essais et je t'en remercie beaucoup je vient de lire les 18 pages et j'ai apris que tu n'etait plus chez thomann c'est dommage mais je voulais juste avoir un renseignement si tu avait deja eu l'occasion d'esayer une yamaha CPX 5 pourait-tu me donner tes impressions ?ce que j'ai put lire ma rassurer sur les modes de paiment et les garanties et jtien a remercié tout ceux qui participent à ce sujet pour leurs infos.

Merci d'avance !
Acefreshley
euh juste une question, les produits qui sont dans la catégorie "hot deal" sont neufs ou ce sont des retours ? et dans la catégorie "Blow out" alors ? Car je viens de commander deux articles qui sont à la fois dans le catalogue on line et dans hot deal et j'aimerais autant que ça soit complétement neuf Merci de vos réponses

En ce moment sur bla bla et guitare...