Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
re bonjour a tous

voici mes opinions du moment sur vos questions les amis

Merci de votre accueil sur le site en tout cas ca fait chaud au coeur

Je precise une nouvelle fois que je ne suis pas la pour faire quelque pub que ce soit (thomann ou un fabricant) mais plutot pour partager des infos et des experiences, le tout dans la bonne humeur.

Voici les reponses a vos questions :

pour la gretsch, bonne petite guitare, la fabrication est soignee car Gretsch surveille plutot bien car l air de rien son nom est en jeu. De toute facon quand on est fauche (comme 99% des guitaristes) y a pas 20000 modeles y ressemblant...

Mention speciale a celle qui est couleur silver, car elle est vraiment BELLEEEEEEEEE... Par contre je sais pas si tu as deja vu le modele Bo Diddley, il fait peur

Pour les ESP, ce modele n est actuellement pas facile a trouver et pourtant tout le monde le cherche. Soit tu la trouves coup de bol et achetes la tout de suite soit tu es bon pour attendre 6 mois (quelque soit le revendeur)

Sinon cet apres midi je m ennuyais un peu alors je suis sorti essayer quelques petites betes...

Dans l ordre une ibanez RG de tres bonne facture...J ai aime la solidite de l ensemble, la polyvalence des micros. Je cherchais une guitare floyd et j ai peut etre trouve mon bonheur.

J ai reteste une excellente Gibson SG studio. Rien a redire, ca sonne... J ai ose la comparation avec un modele Standard. La difference est assez complexe a expliquer .

Coup de coeur du jour pour les Parker fabrication Coreennes...J ai ete bluffe. Les micros sont supers, le vibrato est carrement efficace, le manche agreable et le look franchement unique.

Pour Valerie si elle est dans les parages : je te confirme que la SG est nettement plus legere que la Les Paul (j estime la difference a 50% de poids en plus pour la Les Paul)

enfin non nous n envoyons pas en theorie de 3e mail de confirmation pour les commandes lors de l envoi. Si ca apparait quelque part, desole, on va le retirer des qu on a deux minutes
viva Germany et les belles ..... guitares
fenderien
fabrice97 a écrit :

J ai reteste une excellente Gibson SG studio. Rien a redire, ca sonne... J ai ose la comparation avec un modele Standard. La difference est assez complexe a expliquer .


Une Sg studio? Je ne connais pas... Ce ne serait pas plutôt une Les Paul Studio? Je viens d'en commander une chez thomann si celle-là.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
desole SG special ( et pour tout dire elle etait noire)

Ma langue a fourche son mon clavier

A distinguer de la SG special faded qui est encore moins chere... (et pourtant je pense que c est la meme guitare)
viva Germany et les belles ..... guitares
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    FYR
    le 09 Sep 04, 20:48
hello Fabrice, merci de nous faire partager ton expérience.

as-tu testé les Jackson DK2 et la DXMG, au niveau manche par rapport a fender c'est du beucoup plus fin ou ça va ? et au niveau finition tu trouverais plutot mieux unr ibanez RG 1570 ?
fenderien
Une petite question: La Gibson Les Paul Studio Ebony est-elle en stock? Car je l'ai commandé alors qu'il y a avait les 3 barres vertes et elle était encore 965€. Elle n'est pas encore partie. Aujourd'hui, elle est sur demande et a augmentée de 33€. Je vais devoir la payé 998€?

PS: Désolé de t'embêter avec ça mais si tu as le temps de répondre...

Merci beaucoup!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
salut

bah en fait je me suis engage a ne pas faire de pub ici...

pis de toute facon je n ai pas acces au stock, j ecris les mails de chez moi....

Desole

Fabrice
viva Germany et les belles ..... guitares
De grâce !
merci pour tes réponses!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
salut

bah comparer Fender et Jackson c est comme comparer Thierry et Jean Michel

Je n ai pas teste de Jackson dernierement. Je vais y penser ...
viva Germany et les belles ..... guitares
Sebasthrash
bah c clair ton compare pas jackson et fender. cette apres midi même j'ai teste une fender, ok le manche est cool et le son clean est cool mais bon, pour des solos rien de mieu que la jackspn entre les 2 (je parle de gros solos shred) on est plus a laise sur la jackson. et ouai libanez est mieu je trouve les modele que ta dit de jackson sont sans plus.
les bons plans du moment (ca n engage que moi) :

- Les nouvelles gibson SG faded (prix super, memes micros que les SG standard Idem pour les LP faded ... J avais jamais vu de vraies Gibson a un prix pareil.

- Les ESP avec des micros EMG lorsqu on arrive a les trouver

- Quelques modeles rarissimes de Fender americaines dont les prix ont baisse fortement dernierement...Ainsi que les modeles strat 50th aniversary (preference aux Deluxe avec le switch S1, mais pour les avoir , bon courage...)

A votre service pour tester de nouveaux modeles si vous ls souhaitez
viva Germany et les belles ..... guitares
ayaaaa
hep hep moi jai une question!!! est ce que c possible de commander une guitare pour la belgique??????
Screamiiiiing with me ! ! !!
Aras
  • #41
  • Publié par
    Aras
    le 11 Sep 04, 12:29
Salut fabrice97,

Etant guitariste je me demande comment tu arrives à travailler dans un magasin comme ça, moi à mon avis je serais viré au bout d'une semaine à essayer toutes les grattes :C1: .

J'ai une petite question au cas où. Est ce que tu aurais essayé les korg AX10G? Dans ce cas qu'en pensent-tu? Est ce que ça vaut le coup par rapport au pod et tonelab?

J'en demande peut être un peu trop :C1:.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
youyou1420
salut fabrice, dezo encore une question :p

chez thomann vous vendez des amplis Randall ou equivalent ?

merci

a+
  • #43
  • Publié par
    :Val:
    le 14 Sep 04, 10:02
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour remercier Fabrice. Je viens de commander une Gibson, il a répondu à toutes mes questions (j’en avais beaucoup), et depuis une semaine je le harcèle pour savoir quand la guitare va arriver… Il est toujours dispo, et répond à tous mes emails !
Je crois qu’il fait bien plus que son job…
Salut a tous

Merci pour tous ces messages sympas.....

Je n ai pas vu d amplis Randall , desole...

Pour nos amis Belges aucun soucis...

J en profite pour glisser mes dernieres coups de coeur en amplis : les rivera chubster...ca sonne d enfer... j ai fait aussi tourner tous les petits combos a lampe, j adore les fender Hot rod pour leur son clair unique, j ai essaye un vox (c etait un 40 watts mais je n ai plus la reference exacte en tete ) avec un son crunch a faire palir aussi...par contre la modelisation j arrive toujours pas a m y faire...Faut que je reessaie j etais perdu avec tous ces boutons... (essaye du line6 ... )

Sinon pour repondre a ta question, il m arrive effectivement de passer de longues heures a tout essayer...disons que j ai l impression de bosser a disneyland et tous les matins Mickey vient me dire bonjour A quand un truc comme ca en France..........
viva Germany et les belles ..... guitares
Richter
Salut

Juste pour savoir si ma commande pour un multi-effet Zoom GFX-8 tient toujours, ce modèle n'étant plus fabriqué, je m'étonne qu'il soit disponible sur Thomann..

(Heupe, au passage :mrgreen

Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...