Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
euh juste une question, les produits qui sont dans la catégorie "hot deal" sont neufs ou ce sont des retours ? et dans la catégorie "Blow out" alors ? Car je viens de commander deux articles qui sont à la fois dans le catalogue on line et dans hot deal et j'aimerais autant que ça soit complétement neuf Merci de vos réponses
Acefreshley
Zut ! j'ai posté trop vite : précision trouvée sur le site de thomann, les hot deals sont des promotions et blow out sont effectivement les produits retournés.
Acefreshley
Voilà comme promis !

J'ai reçu ce matin le matos commandé chez Thomann, j'ai pris l'option contre remboursement. La commande a été passé Jeudi pour du matériel en stock (petit voyant vert), ça nous fait donc 5 jours d'attente (insoutenable ).

J'ai donc payé le prix de commande + 10 euros de frais de port et 10,10 euros (étrange ils auraient pu arrondir à 10 pile ! ) de frais de contre remboursement. Le facteur m'a expliqué que ces frais sont assez aléatoires en fait... On paye le facteur par chèque (euh c'est mieux) ou espéce à l'ordre de la poste. Voilà qui devrait rassurer les plus méfiants sur la commande par le net comme moi.

Tout est arrivé en état excellent : le carton n'avait pas un seul coup. J'ai reçu ça dans un gros carton rempli de papier bulle donc niveau emballage, on ne pouvait faire mieux.

Par contre je ne commanderais pas de guitares sur Thomann, le Sav me parait trop complexe

J'espère avoir clarifié au mieux la situation du contre remboursement et je vous invite à faire totalement confiance à Thomann.
Dub_Liner
Parfait, je m'aprete aussi à commander en contre-remboursement !!!
Les guitares ont elle le manche a régler quand on les commande chez thomann? parceque je serai bien interressé un de ces quattre par une épiphone g400 (avec micros angus young s'il le faut)

D'ailleur, toi qui les teste les grattes : ils sont bien ces micros sur cette gratte?


Oops : désolé pour le détérage!
alex944
est il possible de commander une guitare MIj en passant par thomann (pour beneficier de la garantie) je pensais a une les paul tokai ou edwards.
on est jamais mieux servi que par soi meme
alex944
est il possible de commander une guitare MIj en passant par thomann (pour beneficier de la garantie) je pensais a une les paul tokai ou edwards.
on est jamais mieux servi que par soi meme
salut a tous,

Chez thomann ils on eux un bleme avec ma carte, ils on pas réussis a prélevé dessus, alors ayant pas trop le choix j'ai changé le mode de paiement en contre remboursement, mais bon, j'ai pas encore de chéquié, alors je vai retiré du liquide, mais vu que je connai aps le montant exacte (entre 270 et 300 euros) ba je vai retiré 300 euros, alors je me demande si le montant est de 273.12 euros, ba si ils va avoir de la monaie sur lui, pârceque si ile n a pas ba je retire pas et ma mere fai un cheque....
Jimix
Bonjour !

Voilà, j'ai fait une commande (<25 kg) chez Thomann le dimanche 14 aout 2005. Ma commande fût traiter le lundi (j'ai reçu un mail de confirmation ce jour là). Mais aujourd'hui, j'ai rien reçu. Quel est le temps moyen de livraison que vous avez constater ?

Merci à vous !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
DJLoop
Jimix a écrit :
Bonjour !

Voilà, j'ai fait une commande (<25 kg) chez Thomann le dimanche 14 aout 2005. Ma commande fût traiter le lundi (j'ai reçu un mail de confirmation ce jour là). Mais aujourd'hui, j'ai rien reçu. Quel est le temps moyen de livraison que vous avez constater ?

Merci à vous !


Commande passée le 13/08
Mail de confirmation le 13/08
Toujours rien reçu à ce jour,
donc.........
Acefreshley
Comptez un bon 5 jours... après ça dépend de comment il vous envoi le matériel : ups c'est encore plus rapide

>madnessx : arrange toi plutôt avec ta mère pour payer en chèque le facteur sera plus à l'aise (le chèque sera à l'ordre de la poste...)
Guitarist from outer space :-)
Jimix
DJLoop a écrit :
Jimix a écrit :
Bonjour !

Voilà, j'ai fait une commande (<25 kg) chez Thomann le dimanche 14 aout 2005. Ma commande fût traiter le lundi (j'ai reçu un mail de confirmation ce jour là). Mais aujourd'hui, j'ai rien reçu. Quel est le temps moyen de livraison que vous avez constater ?

Merci à vous !


Commande passée le 13/08
Mail de confirmation le 13/08
Toujours rien reçu à ce jour,
donc.........

Ils ont pris ton fric déjà ou pas ? Moi j'ai rien sur mon relevé encore. Ils attendent peut-être le virement. J'ai payé par carte pourtant...
C'est les vacances mais quand même !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
frisko
Jimix a écrit :
DJLoop a écrit :
Jimix a écrit :
Bonjour !

Voilà, j'ai fait une commande (<25 kg) chez Thomann le dimanche 14 aout 2005. Ma commande fût traiter le lundi (j'ai reçu un mail de confirmation ce jour là). Mais aujourd'hui, j'ai rien reçu. Quel est le temps moyen de livraison que vous avez constater ?

Merci à vous !


Commande passée le 13/08
Mail de confirmation le 13/08
Toujours rien reçu à ce jour,
donc.........

Ils ont pris ton fric déjà ou pas ? Moi j'ai rien sur mon relevé encore. Ils attendent peut-être le virement. J'ai payé par carte pourtant...
C'est les vacances mais quand même !


1. as-tu été voir si ton comptes a été débité ?
2. ça peut prendre 3/4 jours avant que Thomann ne reçoive ton paiement !
3. Une fois le paiement constaté, il te prévient par e-mail ou sms que ton colis est parti... je crois qu'alors tu peux encore compter 3/4 jours ouvrables pour la réception.
A mon avis tu devrais avoir des nouvelles de l'envoi lundi ou mardi...

Le moyen le plus rapide pour être servi par Thomann est le contre-remboursement, lorsque c'est possible : 500 € maximum...
(Contrairement à la France, il n'y a pas de frais supplémentaires pour le C-R en Belgique).
1. Commande par téléphone le lundi... (ou par e-mail) avant midi...
2. Confirmation dans l'heure et sms vers 16 h. signalant déja l'expédition du colis...
3. Réception du colis le mercredi (souvent en début d'après-midi) entre 13 et 15 h.
J'ai procédé près de 20 fois de cette manière sans aucun problèmes
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Jimix
J'ai été voir mon compte et rien de débiter. Mert' si j'avais su, j'aurai payé en CR. J'm'attendais à avoir des frais c'est pour ça. Bon bah je le serais pour la prochaine fois !

Merci à toi pour ces quelques précisions.

[Edit] Le problème avec le CR c'est que je ne serait pas là pour la reception et je sais pas comment ça peut se passer
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
frisko
poua a écrit :
bonjour tout le monde.

Alors, j'aurai voulu savoir qu'elle est la difference entre ces 2 modeles... c'est peut etre évident, mais je m'y conai pas trop en guitare...

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Merci de me répondre!


ce sont exactement les mêmes... sont que la 2e il est indiqué ''retoure''... c'est une guitare qui a été renvoyée, souvent commandée par erreur par son premier proprio et remise en vente avec une bonne ristourne !
Si c'était une "pelle" Thomann ne la proposerait pas une 2e fois à la vente !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...