Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
poua a écrit :
bonjour tout le monde.

Alors, j'aurai voulu savoir qu'elle est la difference entre ces 2 modeles... c'est peut etre évident, mais je m'y conai pas trop en guitare...

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Merci de me répondre!


ce sont exactement les mêmes... sont que la 2e il est indiqué ''retoure''... c'est une guitare qui a été renvoyée, souvent commandée par erreur par son premier proprio et remise en vente avec une bonne ristourne !
Si c'était une "pelle" Thomann ne la proposerait pas une 2e fois à la vente !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
poua a écrit :
bonjour tout le monde.

Alors, j'aurai voulu savoir qu'elle est la difference entre ces 2 modeles... c'est peut etre évident, mais je m'y conai pas trop en guitare...

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Merci de me répondre!


La deuxième a été "retournée" par son acheteur, c'est donc une "occasion neuve".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJLoop
Jimix a écrit :
DJLoop a écrit :
Jimix a écrit :
Bonjour !

Voilà, j'ai fait une commande (<25 kg) chez Thomann le dimanche 14 aout 2005. Ma commande fût traiter le lundi (j'ai reçu un mail de confirmation ce jour là). Mais aujourd'hui, j'ai rien reçu. Quel est le temps moyen de livraison que vous avez constater ?

Merci à vous !


Commande passée le 13/08
Mail de confirmation le 13/08
Toujours rien reçu à ce jour,
donc.........

Ils ont pris ton fric déjà ou pas ? Moi j'ai rien sur mon relevé encore. Ils attendent peut-être le virement. J'ai payé par carte pourtant...
C'est les vacances mais quand même !


J'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles.
Ma commande est partie le 16/08.
Je suppose que mon compte a été débité. Il parait qu'il y a une chance infime pour que le débit soit oublié. Je croise les doigts !!
Jimix
DJLoop a écrit :
Jimix a écrit :
DJLoop a écrit :
Jimix a écrit :
Bonjour !

Voilà, j'ai fait une commande (<25 kg) chez Thomann le dimanche 14 aout 2005. Ma commande fût traiter le lundi (j'ai reçu un mail de confirmation ce jour là). Mais aujourd'hui, j'ai rien reçu. Quel est le temps moyen de livraison que vous avez constater ?

Merci à vous !


Commande passée le 13/08
Mail de confirmation le 13/08
Toujours rien reçu à ce jour,
donc.........

Ils ont pris ton fric déjà ou pas ? Moi j'ai rien sur mon relevé encore. Ils attendent peut-être le virement. J'ai payé par carte pourtant...
C'est les vacances mais quand même !


J'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles.
Ma commande est partie le 16/08.
Je suppose que mon compte a été débité. Il parait qu'il y a une chance infime pour que le débit soit oublié. Je croise les doigts !!

T'as eu la même idée que moi ^^
Elle est partie le 16/08 aussi. Donc lundi ou mardi c'est ok (en espèrant que le samedi soit un jour ouvrable pour laposte :roll. Ils sont dans les temps finalement. J'm'inquiètais un peu vu que c'est la première fois que j'commande sur ce site.

A suivre...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
  • #199
  • Publié par
    poua
    le 19 Aug 05, 16:11
a ok merci, donc sa change pas grand chose de prendre celle retourner plutot que la neuve.... thomann est reglo. sur ce point la??? j'veu dire, elle ne sera pas avec un ou deux pettes sur la tranche... ?
Jimix
joulieng a écrit :
je crois que fabrice n'est plus parmis nous les gars...

Juste encore pour ajouter: commande chez thomann il y a 6 mois ibanez rg 7321 arrivée 2 jours plus tard (!!) dans un état impec merci toto

joulieng

Tu t'y es pris comment ? 'Fin j'veux dire quel mode de paiement t'avais choisi ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
Salut !

J'ai reçu le paquet ce matin ouf !!

Et je m'amuse comme un dingue !!!!

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Dub_Liner
Bon juste une petite question : j'ai commandé le catalogue "hot deals" il y a plus d'une semaine et il n'est toujours pas arrivé, alors que le site précises qu'on le recoit (je crois) au bout de 4/5 jours...

Est-ce ce que j'ai du souci à me faire concernant les délais de livraisons d'une hypothétique commande (j'habite dans un trou pommé ) ? Ou est que la poste prend son temps avec les petites envois ?
Acefreshley
Quel était l'indicateur de disponibilité sur thomann ? moi j'ai acheté alors que tout était vert (dispo immédiatement) et 5 jours après tout pile, tout était là ( à la première lueur du jour d'ailleurs )
Guitarist from outer space :-)
Jimix
Pareil ! 5 jours après quand c'est vert. Mais bon là c'est catalogue donc... Tu l'as commandé un soir ou un matin ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Dub_Liner
5 jours par la poste ou par UPS ? (5 jours, c'est court ! )

Bon, pour le catalogue, je suis habitué :2 mois pour recevoir le catalogue Nuclear Blast, venant d'Allemagne, alors ...
A votre avis : bon plan de commander une gratte sur leur site? Parceque j'ai peur que mon vendeur habituelle fasse la trombine si je lui amène une g400 a régler (si le réglage n'est pas fait...)

D'ailleur a aprt le frisage qu'est-ce qu'il peut se manifester quand le manche n'est pas bien réglé?
damarus
Citation:
D'ailleur a aprt le frisage qu'est-ce qu'il peut se manifester quand le manche n'est pas bien réglé?


euh....le manche cassé/fendu?

sinon, moi c'est ce que je fais quand j'achète par le net, je rapporte ça au magasin pour les réglages, et ils disent rien..au contraire, ils sont quand même bien content de se faire de la tune en réglant une gratte...bien sûr la gratte en question c'est pas eux qui l'ont vendu mais bon, au moins ils se posent des questions sur leurs prix...
Damarus was here®
hohner41200
salut ojourd hui je vien de me commander un ampli behringer vton gmx 212, j aimerai savoir si tu la deja essayer et savoir ce qu il vaut!!! j esper le recevoir d ici peu!
et au faite on en a pour combien de frais de port et de contre remboursemenrt?
Dub_Liner
10€ de frais de port et de 5 à 10€ (je crois) de frais de contre-remoursement (ce qui est très acceptable pour un coli venant d'Allemange ).

En ce moment sur bla bla et guitare...