Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Top 100 des meilleurs guitaristes par Rolling Stone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Glamandshred a écrit :
C'est clair ... mettre Hendrix premier alors qu'il n'a rien sorti récemment ...

bah... Glam, je sais pas comment te dire ça... mais ....
je crois qu'il ne sortira plus rien...... Enfin ce que je veux te dire...
Assis toi et respire un grand coup.... voila .... il est partit ! Tu sais, partit !
il reviendra plus quoi !! Comme la tortue de mémé jeanette ...
il est dans les nuages... il est ... mort

je suis désolé...



oui oui moi aussi je sors
Glam ND
Biloute a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'est clair ... mettre Hendrix premier alors qu'il n'a rien sorti récemment ...

bah... Glam, je sais pas comment te dire ça... mais ....
je crois qu'il ne sortira plus rien...... Enfin ce que je veux te dire...
Assis toi et respire un grand coup.... voila .... il est partit ! Tu sais, partit !
il reviendra plus quoi !! Comme la tortue de mémé jeanette ...
il est dans les nuages... il est ... mort


Merde ... et son projet de groupe avec John Bonham et Bob Marley ? C'est tombé à l'eau ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
j'en sais rien, il en avait parlé à Brian Jones mais j'ai plus de nouvelles de lui non plus
Glam ND
Biloute a écrit :
j'en sais rien, il en avait parlé à Brian Jones mais j'ai plus de nouvelles de lui non plus


Les mecs qui rappellent pas ... c'est chiant qd même ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
claptonisgod
Glamandshred a écrit :
C'est clair ... mettre Hendrix premier alors qu'il n'a rien sorti récemment ...


tu plaisantes, Hendrix est un des morts les plus productifs, tous les ans il y a un nouveau truc qui sort Entre les compils, les live, les trucs remasterisés parce que le premier remaster etait pas terrible, les versions Gold 20 bits, les SACD...
onzieme diese
shakinguitar a écrit :
onzieme diese a écrit :
déjà, je pense que c'est une sélection, pas un classement ordinal. le 1er est pas "1er"... un classement par ordre, pffffffffffffffffft...



en plus t'es meme pas dedans alors c'est n'importe quoi.

11eme # Président des guitariste !!!


[mode rêve]attend que nos vidéos soient faites... après je serai endorsé, j'aurai tout plein de matos gratuit...
[fin mode rêve]
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
Déjà, faire confiance à un mag qui s'appelle "rolling stones" pour parler de guitare, il faut être sacrément naïf...
Comeback Kid
Meme si jsuis un fervent admirateur de Hammett ce classement me fais bien rire ! 11e le Kirk ->
god is a rocker
27 Knopfler
21 Harrison.


Je me demande si ces gens n'ont, ne serait-ce qu'une fois, ecouté les beatles ou dire straits...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
bullfrog a écrit :
Hè Rory, moi, je t'aime encore


Moi aussi :{}: :{}:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
Glamandshred a écrit :
joe_chip a écrit :
Quizz du jour : quel shredder arrogant au nom imbitable est absent de cette liste?


T'as un vrai pb avec les shredders, visiblement

ha mais pas du tout c'est pas une attaque, je voulais juste souligner la non existence de Malmsteen dans le plan de réalité des mecs de Rolling Stone.
bon après c'est vrai que je kiff pas mais de la à nier que le mec sait jouer et pas le foutre dans un top 100....

sinon la présence de Dick Dale est une bonne surprise, le mec il doit avoir droit à 3 lignes tout les 10 ans dans le mag et ils ont quand même pensé à lui
joe_chip
spindizzy a écrit :
il y a le gars des white stripes

Jack White est bon mais de là à le foutre 17ème... alors que t'as du Angus Young en 96ème place...
même lui en rigolerait j'pense
joe_chip
StratMatt a écrit :

C pas un classement des meilleurs gratteux, mais un classement des gratteux preferé, nuance.

c'est vrai que ça ressemble + à ça
mais d'un autre côté ça s'appelle bien "100 Greatest guitarits of all time"
faudrait qu'ils se mettent d'accord
Glam ND
joe_chip a écrit :
Glamandshred a écrit :
joe_chip a écrit :
Quizz du jour : quel shredder arrogant au nom imbitable est absent de cette liste?


T'as un vrai pb avec les shredders, visiblement

ha mais pas du tout c'est pas une attaque, je voulais juste souligner la non existence de Malmsteen dans le plan de réalité des mecs de Rolling Stone.
bon après c'est vrai que je kiff pas mais de la à nier que le mec sait jouer et pas le foutre dans un top 100....

sinon la présence de Dick Dale est une bonne surprise, le mec il doit avoir droit à 3 lignes tout les 10 ans dans le mag et ils ont quand même pensé à lui


T'inquiet, ct pas une attaque perso non plus ... ct une constatation ... je n'ai aucun pb avec ceux qui n'aiment pas le shred (heureusement d'ailleurs sinon je rencontrerai pas bcp de nanas ... )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...