Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Top 100 des meilleurs guitaristes par Rolling Stone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
joe_chip a écrit :
Glamandshred a écrit :
joe_chip a écrit :
Quizz du jour : quel shredder arrogant au nom imbitable est absent de cette liste?


T'as un vrai pb avec les shredders, visiblement

ha mais pas du tout c'est pas une attaque, je voulais juste souligner la non existence de Malmsteen dans le plan de réalité des mecs de Rolling Stone.
bon après c'est vrai que je kiff pas mais de la à nier que le mec sait jouer et pas le foutre dans un top 100....

sinon la présence de Dick Dale est une bonne surprise, le mec il doit avoir droit à 3 lignes tout les 10 ans dans le mag et ils ont quand même pensé à lui


T'inquiet, ct pas une attaque perso non plus ... ct une constatation ... je n'ai aucun pb avec ceux qui n'aiment pas le shred (heureusement d'ailleurs sinon je rencontrerai pas bcp de nanas ... )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nero
  • #46
  • Publié par
    Nero
    le 29 Aug 03, 14:35
Et que fout "The Edge" à la 24e place?
Je trouve qu'il n'a rien révolutionné...
Jazzman
et lalimace ?
Excuse me, when I kiss the sky......
StratMatt
joe_chip a écrit :
StratMatt a écrit :

C pas un classement des meilleurs gratteux, mais un classement des gratteux preferé, nuance.

c'est vrai que ça ressemble + à ça
mais d'un autre côté ça s'appelle bien "100 Greatest guitarits of all time"
faudrait qu'ils se mettent d'accord


Ben oui c bien pour ca que c n'importe quoi

jazzman a écrit :
et lalimace ?


Oui tiens c vrai ca ??? Encore une preuve que ca ne rime a rien ce classement, ya meme pas la limace, le best player of all time !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Jazzman
shakinguitar a écrit :
StratMatt a écrit :
joe_chip a écrit :
StratMatt a écrit :

C pas un classement des meilleurs gratteux, mais un classement des gratteux preferé, nuance.

c'est vrai que ça ressemble + à ça
mais d'un autre côté ça s'appelle bien "100 Greatest guitarits of all time"
faudrait qu'ils se mettent d'accord


Ben oui c bien pour ca que c n'importe quoi

jazzman a écrit :
et lalimace ?


Oui tiens c vrai ca ??? Encore une preuve que ca ne rime a rien ce classement, ya meme pas la limace, le best player of all time !!



andouille, t'es vraiment un gros naze, le jour ou t'arriveras à bouffer des khebab comme lalimace joue de la gratte, tu te les enfileras par l'anus sans les mains...


tu me debectes tiens



Oui Mait'e, pa'don pat'on, je le 'efe'ait plus.

Excuse me, when I kiss the sky......
thieery
Quel est le critère ?
rythmique, lead , soliste ?

Keith Richards 10 <> Ron Wood 0 ???
Georges Harrison 21 <> Lennon 0 ???

pas de Bruce Springteen (pas pire que Richards) ni d'Alvin Lee (le plus rapide des années 66-70)

????????????????????
Biloute
thieery a écrit :
ni d'Alvin Lee

parcequ'on est 30 ans apres et qu'il n'a pas eté plus loin que "ten years after" ...

Ok c'est nul... caca

monolythe
shakinguitar a écrit :



andouille, t'es vraiment un gros naze, le jour ou t'arriveras à bouffer des khebab comme lalimace joue de la gratte, tu te les enfileras par l'anus sans les mains...


tu me debectes tiens


Wow...
Et sans les mains en plus?
quelle technique! Quel feeling! Quelle dillatation!!

(Ca doit etre une habitude de marins de s'assoir sur les bites d'amarage...)
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    sami
    le 29 Aug 03, 17:10
thieery a écrit :
Et Alvin Lee !

Si vous ne connaissez pas regardez I'm going home sur le film de Woodstock.


entierment d'accord avec ce qque tu as ecrit, concernant Alvin Lee...

Mais franchement, il est tellement clair que les morpions qui font de tels classements se foutent de la gueule des gens que ca ne merite aucun commentaire. Ce sont des types qui s'emmerdent, qui veulent se faire un peu de pognon (normal) et qui inventent ce genre de bidules ("classement", qu'ils disent...) pour jeter les hordes de guitareux (ou autres) dans les affres de la discussions byzantine. Comment peut on avoir l'idee, ne serait-ce que pendant une seconde, d'etablir ce genre de palmares, sans quelque part etre un fumiste haut de gamme ??!!!!
Ces mecs sont tellement extremistes et integristes dans le foutage de gueule, qu'il ne meritent qu'une reponse integriste et extremiste a la mesure de leur minable cynisme : Messieurs de Rolling Stone, je vous emm... aller-retour !!!!
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    sami
    le 29 Aug 03, 17:38
Bull, bien entendu, je suis d'accord avec toi sur Rory, mais tu es dur avec Peter Green. Autant il est devenu une limace rampante (sic) actuellement, autant il fut, du temps de Fleetwood Mac et des Blues Breakers, un guitariste de premiere importance. Comment peux tu passer par perte et profit ce qu'il a fait par exemple sur Mister Natural ? "Love that burns", "Rollin Man", "Stop Messin round" etc etc. Il est necessaire que tu le reecoutes et que tu tentes de reconsiderer ton jugement, d'autant qu'il est vraiment dans l'esprit de ce que tu sembles aimer.
StratMatt
sami a écrit :
[...] Autant il est devenu une limace rampante (sic) actuellement [...]


Et dieu sais que ce n'est pas un compliment !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    sami
    le 29 Aug 03, 17:52
Ah! mais je ne faisais absolument pas reference a un membre eminent de ce forum !!! Je ne me le permettrais pas !!!
StratMatt
Mais moi non plus ...
C que jusqu'a present je n'ai jamais eu a couvrir une limace d'eloges. Et ce n'est certainement pas maintenant que cela changeras
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    sami
    le 29 Aug 03, 18:10
OK ! Pardon pour le malentendu.
Djief
  • #60
  • Publié par
    Djief
    le 29 Aug 03, 18:20
Citation:
26 Tom Morello of Rage Against the Machine and Audioslave
27 Mark Knopfler of Dire Straits

LOL
Euh ils poussent pas un peu là ? Au fait c'est basé sur quoi ce classement ? Des sondages, des critiques de pros, ou bien ils ont juste tiré au sort ?
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.

En ce moment sur bla bla et guitare...