Top 100 des meilleurs guitaristes par Rolling Stone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djief
  • #60
  • Publié par
    Djief
    le 29 Aug 03, 18:20
Citation:
26 Tom Morello of Rage Against the Machine and Audioslave
27 Mark Knopfler of Dire Straits

LOL
Euh ils poussent pas un peu là ? Au fait c'est basé sur quoi ce classement ? Des sondages, des critiques de pros, ou bien ils ont juste tiré au sort ?
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
denis
  • #61
  • Publié par
    denis
    le 29 Aug 03, 21:55
ahhhhhhhh ahhhh ahhhhh!
Excellent, ce classement, snif. ca fait longtemps que j'avais pas rigolé comme çà ,sniff!

Excellent.....

DENIS
Mossieur Propre
joe_chip a écrit :
Quizz du jour : quel shredder arrogant au nom imbitable est absent de cette liste?


Nignwniminie ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Invité
Moi je trouve le classement parfait...juste mettre Kirk dans les 50 ème à la place de Neil Young et le classement et impek' !!!

Désolé mais Kurt et plus innovant que la plupart des personnes en dessous de lui aux classement ...

Bon, je sais j'abuse vraiment, mais je suis d'accord avec le numero #1 en tous cas...bye les moules...
Invité
MERDE !!!....j'avais pas vu Kim thayil et en dernier......UNE HONTE !!
mr_mat
comme d'habitude avec ce genre de classement : ridicule !
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
Désolé mais Kurt et plus innovant que la plupart des personnes en dessous de lui aux classement ...

il est 20 places devant Moore & Ranaldo...
Invité
joe_chip a écrit :
il est 20 places devant Moore & Ranaldo...


Ah tiens, bon bah j'ai vraiment mal lu le classement, j'lai très vite survolé en faite... ...non, mais de toute façon, c'est Quasi impossible de faire un classement guitariste respectable... je suis juste d'accord avec le #1 !!!
jaffar
StratMatt a écrit :
bullfrog a écrit :
Hè Rory, moi, je t'aime encore


Moi aussi :{}: :{}:


ce qui me fait marrer, jamais on ne le cite en réference, nul part.
faudrait quand meme rétablir les valeurs premieres des vrai artisans du blues:

la sincérité, la sincérité du jeu unique de Ruary le grand,
merde alors.......

rory powa!!
StratMatt
Je vous suis !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
oui le coté commercial prime avant tout maintenant.
on te balance le dernier album en concert alors que tu viens prendre ta dose de "oldies".
clapton est définitivement sorti de mes escourdes.

rory voulait continuer son labeur, sur lille dans son petit appart', à tourner dans les petites salles des environs, pendant ce temps là slow machin se tapent les derniers trou-models et se platre le pif dans son joli 500 m2 de manhattan entouré de ses gardes du corps.
jsuis content pour lui, mais faut tout laisser à la maison et sortir ses tripes sur scene.
il vit grace à nous non?
voilà toute la difference entre un artisan et un money maker.

jaff'
StratMatt
Je suis d'ailleur outré qu'il n'existe pas de rue Rory Gallagher a lille contrairement a ris machin la, la rue du plan.
Me ferait un plaisir de louer un appart' rue Rory Gallagher moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
C bo hein ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
rest in peace rory

En ce moment sur bla bla et guitare...