andered a écrit :
allez...
Je n'aime pas certains grands guitaristes.
Certains n'aiment pas ceux que j'aime.
Ceux qui veulent savoir qui sont mes réferences :
-Billy Gibbons
-Mike Amott
-Dimebag
-SRV
-JLH
-randy roads
-Marty friedman
-Gary Moore
-Satch
-Knoplfer
-thomasson...Que des types qui n'ont rien apportés et qui ne se renouvellent pas...
Mais vous vous en foutez donc...
Ca fait 10 ans que j'arpente des forums divers et variés, j'ai arreté de poster partout. Sauf quand je peux aider quelqu'un.
Là j 'aurais pu m 'abstenir, j'aurais gagné du temps, je n'ai servi à personne et on me prend la tête.
Moi ce que je vois, c'est des mecs blasés.
Pour infos, les types que j'ai cités, je les entends souvent...et leurs musiques m'indiffèrent, ce n'est pas que je recherche.
Après quand je vois des types se lacher comme des porcs pour dégueuler sur des types qui n'ont plus rien a prouver musicalement (et que je n'aiment pas plus que ça...)ça m 'écoeure.
Je précise tout du long de mon post que je RESPECTE ces gens, juste que je n'aime pas leurs musiques...(au passage, l'originalité je m'en fout, je ne suis pas blasé, moi ce que je recherche, c'est le frisson, le coeur, le reste je l'en contrebranle.
Mais pourquoi je repond? je perd mon temps et vous le votre, je vous fout la paix, en échange merci de faire de même.
T'es qui pour raconter ta vie, nous analiser après et critiquer les membres de ce forum. Des mecs blasés???
Si ta l'impression de perdre ton temps pourquoi ta écrit un pavé sur tes gratteux favoris. Dans ce qu'à je reprend ton expression : on s'en contrebranle de savoir qui t'écoute.