Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blueonces
andered a écrit :
C'toi le troll :p
N 'empeche si on commence à flooder, il aura l'air fin le modo tiens

Je viens de le dire dans mon post pas besoin de le répeter. Pour écrire des conneries sur slash en plus.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
andered a écrit :
allez...
Je n'aime pas certains grands guitaristes.
Certains n'aiment pas ceux que j'aime.
Ceux qui veulent savoir qui sont mes réferences :
-Billy Gibbons
-Mike Amott
-Dimebag
-SRV
-JLH
-randy roads
-Marty friedman
-Gary Moore
-Satch
-Knoplfer
-thomasson...Que des types qui n'ont rien apportés et qui ne se renouvellent pas...

Mais vous vous en foutez donc...
Ca fait 10 ans que j'arpente des forums divers et variés, j'ai arreté de poster partout. Sauf quand je peux aider quelqu'un.
Là j 'aurais pu m 'abstenir, j'aurais gagné du temps, je n'ai servi à personne et on me prend la tête.

Moi ce que je vois, c'est des mecs blasés.
Pour infos, les types que j'ai cités, je les entends souvent...et leurs musiques m'indiffèrent, ce n'est pas que je recherche.

Après quand je vois des types se lacher comme des porcs pour dégueuler sur des types qui n'ont plus rien a prouver musicalement (et que je n'aiment pas plus que ça...)ça m 'écoeure.
Je précise tout du long de mon post que je RESPECTE ces gens, juste que je n'aime pas leurs musiques...(au passage, l'originalité je m'en fout, je ne suis pas blasé, moi ce que je recherche, c'est le frisson, le coeur, le reste je l'en contrebranle.

Mais pourquoi je repond? je perd mon temps et vous le votre, je vous fout la paix, en échange merci de faire de même.

T'es qui pour raconter ta vie, nous analiser après et critiquer les membres de ce forum. Des mecs blasés???
Si ta l'impression de perdre ton temps pourquoi ta écrit un pavé sur tes gratteux favoris. Dans ce qu'à je reprend ton expression : on s'en contrebranle de savoir qui t'écoute.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi il y a tellement de guitaristes que je déteste que ce serait plus rapide de faire un topic sur les 10 guitaristes qu'on préfère plutôt que ceux qu'on déteste...

... ah on me dit à l'oreillette que ça existe déjà

andered a écrit :
-alexi lahio (là je respecte, mais pas ce qu'il a fait du métal)

Je ne vois pas trop ce que Alexi Laiho a fait au metal à lui tout seul avec ses petits bras musclés mais par contre ce qu'il a fait avec son dernier album ouais (blooddrunk)
C'est d'la merde !!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mon etait pour andered...c'est suffisamment rare de voir des gens s'appaiser sur le forum donc c cool...apres Blueonces pas la peine d'en rajouter...et mon role de modo vise a apaiser et faire respecter la charte...et je prefere apaiser quand je peux.

allé zou ^^
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Blueonces a écrit :

T'es qui pour raconter ta vie, nous analiser après et critiquer les membres de ce forum. Des mecs blasés???

ATTENTION, il manque un Y, parce que sinon… ça fait mal.
Blueonces
Finalement j'ai changé mon classement :

1) andered (un guitariste psychologue à ses heures)
2) Mattrach
3) Malmsteen

Désolé pour le Y

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
zigmout a écrit :
Blueonces pas la peine d'en rajouter...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blueonces:

Je ne suis personne, si ce n'est un type qui s'est emballé.
Quand tu dis que tu te contrebranle (classe l'expression, j'aurais peut-être apporté quelque chose finalement) de ce que j' écoute je pense sincerement que tu as raison : je pense tout pareil.

SVP, méa culpa je me suis emballé, je le reconnais volontier.
dois-je effacer mes posts précedents et demander à un modo de supprimer mon compte ?

[edit] putain ! je suis devant malmsteen dans le coeur de quelqu'un, ça fait quelque chose !
i've sold my soul to rock and roll !!!
Hamer59
fenderjeff a écrit :
- SRV : un jour on m'a dit "t'aimes Hendrix, faut que t'écoutes SRV, c'est son successeur, il le reprend super bien, sa version de Little Wing est superbe", coup de bol (ou pas), je me trouve son album avec Little Wing, j'écoute et... bof bof bof, rien de bien folichon. j'ai quand même écouté tous ses albums pour en être sûr : juste un junkie texan mal dégrossi, encore plus mal sapé que Vincent McDoom. un énième joueur de blues-rock (ils me débectent tous ces gars qui font du blues-rock sans être Rory Gallagher... heureusement que Clapton a voulu changer d'hélico.

Chacun ses opinions mais écrire de telles conneries. Tu aimes pas c'est une chose mais se défouler arbitrairement comme ça avec de l'humour noir, c'est raté.
Et bon, le jour où tu auras sa renommée et son niveau, on verra.

Ils me débectent tous ces gars qui font de l'humour noir sans être Desproges
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
zigmout
    ModérateurModérateur
Blueonces>>serieux on a calmé le jeu avec andered qui en plus reconnait s'etre emballer(ce qui est tres rare de nos jours et tout a fait appréciable..merci au passage) donc merci de pas tout saboter derrière.

merci de ta compréhension
Blueonces
andered a écrit :
Blueonces:

Je ne suis personne, si ce n'est un type qui s'est emballé.
Quand tu dis que tu te contrebranle (classe l'expression, j'aurais peut-être apporté quelque chose finalement) de ce que j' écoute je pense sincerement que tu as raison : je pense tout pareil.

SVP, méa culpa je me suis emballé, je le reconnais volontier.
dois-je effacer mes posts précedents et demander à un modo de supprimer mon compte ?

[edit] putain ! je suis devant malmsteen dans le coeur de quelqu'un, ça fait quelque chose !

Je plaisantait t'inquiète ta rien à faire dans un classement avec 2 loosers
Blueonces
zigmout a écrit :
Blueonces>>serieux on a calmé le jeu avec andered qui en plus reconnait s'etre emballer(ce qui est tres rare de nos jours et tout a fait appréciable..merci au passage) donc merci de pas tout saboter derrière.

merci de ta compréhension

Oui oui c'est bon tu m'a devancé de quelques secondes
ed_wood
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer Srv, mais faut vraiment être sourd pour ne pas lui trouver du talent.
Ptinain
Je vais aussi le faire ce petit truc mais bon c'est pas super original:

- Kurt Cobain
- John Lennon
- Bill Kaulitz (l'espèce de truc bizarre dans tokio hotel qui est riche à million et qui reste sur epiphone.)
Heureusement j'entends pas de nouvelles chansons depuis longtemps.... (surtout des deux premiers )

Sinon... moi j'aime bien Slash
zigmout
    ModérateurModérateur
bon nos post ce sont croisé effectivement...

merci les gens c'est rare que j'ai pas a devenir méchant, c'est appreciable

il est teigneux le type
bon écoutes :
-j'ai pété un cable
-tu m'as puni

on arrete? il y a une majorité de gens qui s'en foutent de notre pseudo duel hypocrite? non?
i've sold my soul to rock and roll !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...