Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
zigmout a écrit :
tiens pour le coté "je me la pete" de vai, regardez cette video(vers 5:45min) comme justement il en rigole et se moque de lui meme....d'ailleurs meme apres il rigole de ses guitares avec lumiere et tout...c'est du shooow(d'ailleurs il presente tout son matos de maniere sympa et c'ets assez intéressant)

Bah moi c'est pas son attitude que j'aime pas trop c'est ce qu'il joue^^mais bon les gouts et les couleurs
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je suis outré de nombre de choses que j'ai lues sur ce topic.
Je regrette simplement d' avoir posté.
Je me casse, je respire pas là.
Bonne continuation à vous.

Juste une remarque, ne vous étonnez pas de voir le rock si mal se porter en France.

Cordialement,
Un passionné dégouté.
i've sold my soul to rock and roll !!!
jimstack
- MALMSTEEN
je n'ai vu u'une vidéo de lui dans mon adolescence et ça m'a suffit: une abomination, de la pure branlette pour moi

- Yves DUTEIL
j'ai la ..... qui me démange !!!!

- MOI et ma triste gueule
j'ai des périodes où je peux pas me saquer ( quand j'ai pas un minimum de groove nécessaire, quand je remplis le silence de notes rien que pour meubler sans inspiration, quand je ....) aaarghhhh !!!!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
andered a écrit :
Je suis outré de nombre de choses que j'ai lues sur ce topic.
Je regrette simplement d' avoir posté.
Je me casse, je respire pas là.
Bonne continuation à vous.

Juste une remarque, ne vous étonnez pas de voir le rock si mal se porter en France.

Cordialement,
Un passionné dégouté.

dixit un gars detestant
-Eddie Van Halen
-Jeff beck
-the edge
-neil young
-alexi lahio (là je respecte, mais pas ce qu'il a fait du métal)
-zappa père et fils

mwarf dire que tu supporte pas ces gars là qui sont des gens qui vraimetn sont des pillier du rock et des inventeur(sauf lahio ) ) et te vexer si on touche à tes idoles en jouant les vierges effarouchée sérieusement...forcement mais ca peut que donner envie de te taquiner...c pas bien mechant mais wow desolé de m'étonner qu'on puisse sortir que les mec que tu as cité te déplaise totalement tout en disant"ne vous etonnez pas que le rock se porte mal en france"...là c'est juste comique.

rho làlà faut pas etre susceptible comme ca^^

sincèrement navré mais je peux pas m'empecher de poster là...c plus fort que moi...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'avoue que la phrase que j'ai en signature + les deux posts de notre compère andered sur ce topic me donnent une nouvelle idée de topicalacon
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JackButler
MattHammett a écrit :
1st - Malmsteen

2nd - Herman Li

3rd - JackButler

WTF ?!!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Désolé de ne pas être très original...

1 - Vai (prête au moins autant d'attention à son attititude et à son look qu'à son jeu de guitare...
2 - Malmsteen (la prétention personnifiée)
3 - allez...Mattrach (j'ai jamais compris le buzz autour de lui... )

Rien d'original donc, mais vous étiez prévenus !!
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
andered a écrit :

Pourquoi on s'étonnerait,puisqu'on sait maintenant que c'est Slash qui en est le principal responsable?
Plus sérieusement,j'aime bien ce genre de sujets,même si j'ai vu ici certains guitaristes que j'aime bien,par contre quand je vois que les sujets "négatifs" ont dix fois plus de succès que leurs équivalents "positifs"(ex:les pires videos/vos videos préférées),ça me semble pas très constructif.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
allez...
Je n'aime pas certains grands guitaristes.
Certains n'aiment pas ceux que j'aime.
Ceux qui veulent savoir qui sont mes réferences :
-Billy Gibbons
-Mike Amott
-Dimebag
-SRV
-JLH
-randy roads
-Marty friedman
-Gary Moore
-Satch
-Knoplfer
-thomasson...Que des types qui n'ont rien apportés et qui ne se renouvellent pas...

Mais vous vous en foutez donc...
Ca fait 10 ans que j'arpente des forums divers et variés, j'ai arreté de poster partout. Sauf quand je peux aider quelqu'un.
Là j 'aurais pu m 'abstenir, j'aurais gagné du temps, je n'ai servi à personne et on me prend la tête.

Moi ce que je vois, c'est des mecs blasés.
Pour infos, les types que j'ai cités, je les entends souvent...et leurs musiques m'indiffèrent, ce n'est pas que je recherche.

Après quand je vois des types se lacher comme des porcs pour dégueuler sur des types qui n'ont plus rien a prouver musicalement (et que je n'aiment pas plus que ça...)ça m 'écoeure.
Je précise tout du long de mon post que je RESPECTE ces gens, juste que je n'aime pas leurs musiques...(au passage, l'originalité je m'en fout, je ne suis pas blasé, moi ce que je recherche, c'est le frisson, le coeur, le reste je l'en contrebranle.

Mais pourquoi je repond? je perd mon temps et vous le votre, je vous fout la paix, en échange merci de faire de même.
zigmout
    ModérateurModérateur
ola c'est bon, calmes toi un peu, c'ets un post à la con on en est tous conscient...enfin j'espere, pas la peine de t'emballer.

desolé perso je t'ai juste taquiner...oui je suis sidérer pas les gens que tu as dis détester...y a pas mort d'hommes.

respires...cool...desolé que tu prennes ca si a coeur
...
...
..

.

.

mais qd meme...slash.. ...desolé desolé je l'fré pu
yo les mecs
je relis le truc et lol
c'est vrai que je pète un peu un boulard (pour rien)
j'suis cool en fait lol

quand je lis " tu prends ça à trop à coeur" et bien c'est pas faux
je vis pour la zique, et le simple fait qu'on critique un type qui a fait rever des millions de personnes, en le descendant en flammes (ça pourrait être keith richards tiens : j'ai HORREUR de stones lol ) et se dire passionné bouaif quoi...j'aime les débats longs et approfondis, qui partent en couille. Même avec des gens qui sont mon exact opposé musical, on arrive toujours à partager cette passion,un peu des sentiments que l'on ressent quand on écoute cette musique qu'on aime tant.

mais je reconnais que venir sur un daubic et se lancer dans un débat passionné et se la faire genre" méga serieux plus tu peux pas" c'est ...comique

et je suis tombé dans le piège.
Blueonces
zigmout a écrit :
ola c'est bon, calmes toi un peu, c'ets un post à la con on en est tous conscient...enfin j'espere, pas la peine de t'emballer.

desolé perso je t'ai juste taquiner...oui je suis sidérer pas les gens que tu as dis détester...y a pas mort d'hommes.

respires...cool...desolé que tu prennes ca si a coeur
...
...
..

.

.

mais qd meme...slash.. ...desolé desolé je l'fré pu

T'es un modo pas besoin de t'excuser auprès d'un troll (je parle en connaissance de cause étant un anciend troll )
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
zigmout
    ModérateurModérateur
C'toi le troll :p
N 'empeche si on commence à flooder, il aura l'air fin le modo tiens
Blueonces
andered a écrit :
C'toi le troll :p
N 'empeche si on commence à flooder, il aura l'air fin le modo tiens

Je viens de le dire dans mon post pas besoin de le répeter. Pour écrire des conneries sur slash en plus.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur bla bla et guitare...